Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut je vien de racheter Driv3r sur PC pour 10 € seulement (meme si j'ai deja sur ps2) j'ai foncé bien sur téléchargé ce fameux patch 2, mais ce patch on le met ou, j'ai cherché partout, et rien indique ou faut le mettre, je l'ai mis dans le dossier du jeu, mais apparament il a pas l'air de fonctionné puisque je voit encore plein de bugs graphiques merci de m'aidé
Heu il s'agit d'un exe,
tu le lance et c'est tout
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ben justement quand je l'ouvre j'ai un message d'erreur "Cannot locate Driv3r (europe), retail, on your computer"
Tu l'a installé ou Driv3r ?
En gros le patch le trouve pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
installé sur un disque dur externe, mais sinon il y a pas un moyen de l'installer manuellement ?
Dernière modification par Tony_capriani (19-04-2008 17:11:24)
ah ok, merci le problème c'est que j'ai plus de place sur l'interne (en meme temp il fait que 76go ^^)
Dernière modification par Tony_capriani (19-04-2008 18:13:34)
ah ok, merci le problème c'est que j'ai plus de place sur l'interne (en meme temp il fait que 76go ^^)
Pourquoi tu n'achete pas un second disque dur interne ? J'en ai un à te vendre si tu veut
Interne ? Il y a la place ?
Ta combien de disque dur a l'intérieur de ton ordinateur ? Il est obliger de le mettre dans le C: ? ça me semble plutôt louche ça .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
je préfère les disques dur externes au internes, c'est pour sa que j'ai acheter un externe (plus simple a installer, transportable partout), sinon jejex je pensais a sa
merci pour vos réponses
Interne ? Il y a la place ?
Ca fait depuis 2 mois que je suis dans mon vieux PC et je peut te dire que je peut avoir maximun 3 disques dur interne
En fait, si tu veux avoir un Driv3r patché et sur le disque externe, tu install le jeu sur le interne, t'install le patch, et tu coupe-colle les fichiers patchés (qui doivent être dans Programs Files) dans ton disque externe.
'tin ils pourraient quand même nous laisser inscrire le chemin d'accées, c'est à la porté de tout le monde.
Non, mais ces louches . Pour Driver : You Are The Wheelman (le premier) les patchs il demandant si on veux installé ou non sur ce chemin : C:\Program Files\GT Interactive\Driver.
Quand tu dit je l'est mis dans le jeu, c'est a dire ? Tu la récupérait ou ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.