Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut!
Une news est paru sur JV.com sur un jeu mettant en scène Vin Diesel et qui s'intitulerait "The Wheelman".
J'ai déjà vu la vidéo de ce jeu y'a plusieurs mois, mais depuis plus rien à part cette news et les quelques screens qui vont avec.
Je citerais un passage intéressant : "on peut comparer ce jeu à la série des Driver tant les similitudes sont nombreuses."
Voilà, que pensez vous de ce nouveau Driver-like?
Si il est aussi bon que le précédent jeu de Vin Diesel, ça promet!
Dernière modification par Baab (20-04-2008 16:58:44)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais, pourquoi pas!
http://www.gametrailers.com/player/33003.html
Ca a l'air vraiment pas mal .
EDIT : Le bruit des voiture de flic est exactement le même que dans Driver .
EDIT 2 : Le seul gros défaut c'est que c'est trop facile de dégommer les autres voitures, on se croirait limite dans Burnout...
Dernière modification par Tannerkid (20-04-2008 17:30:24)
Ouais Mobman02 avait déjà posté quelque chose sur ce jeu dans le topic Play 3 il me semble. J'aime pas trop. Enfin si … j'aime … mais je trouve que c'est Driver qui aurait du avoir cette place. Voilà encore un bon jeu qui vole tout à Reflections …
Hmmm … ca me parrait un peu bizzare <_< Qui dit que ce sera pas Driver 4 : The Wheelman ?
Mais Reflections a aussi "volé" Rockstar Game pour Driver (1) avec la vue au dessus .
Dans le film The Fast and The Furious c'est un rôle qui lui aller comme un gants (:D). Du moins moi je trouve. Sinon j'attend qu'il y est des images de la version sur PC de se jeu The Wheelman .
Mais tu dit Baab : Si il est aussi bon que le précédent jeu de Vin Diesel, ça promet! C'est le quelle le précédent ?
Dernière modification par Wantrix (20-04-2008 18:12:06)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mais tu dit Baab : Si il est aussi bon que le précédent jeu de Vin Diesel, ça promet! C'est le quelle le précédent ?
The Chronicles of Riddick
Dernière modification par The Kid (20-04-2008 18:13:57)
Oh p*tin quelle m**de
Sinon euh Wantrix, quelle vue de dessus dans Driver 1 ? C'était pour la version Game Boy la vue de dessus C'est R* qui a copié Reflections pour après faire GTA III en 2001.
Merci The Kid .
Non. Dans Driver (1) sur PC qui est sortie après GTA (1), on as la possibilité de mettre la vue dans les options des codes une fois fini le jeu si c'est bien là dedans.
Désoler du Hors-Sujet.
Dernière modification par Wantrix (20-04-2008 19:16:03)
Merci The Kid .
Non. Dans Driver (1) sur PC qui est sortie après GTA (1), on as la possibilité de mettre la vue dans les options des codes une fois fini le jeu si c'est bien là dedans.
Désoler du Hors-Sujet.
Oui enfin en même temps, on peut pas dire que le concept "vue de dessus" fût une vrai nouveauté dans l'histoire du jeu-vidéo.
Et puis bon, tout l'monde s'en fout qu'on peut mettre la vue de dessus, enfin ça intéresse personne j'veux dire, personne n'a acheter le jeu pour ça !
(moi je mettais le mode bulldozer, puis je faisait voller les caisses, du coup, je les voyais de très près avec cette vue. )
Moi, j'aime bien la vue de dessus dans Driver . Ta aussi active les options ou une combinaison pour passé a travers les flics... ? .
Je croix que se jeu (The Wheelman) c'est en rapport avec le film ou il filmant pour faire un jeu dans le film ou il saute en parachute avec la Chevrolet Corvette de couleur rouge et c'est pas dans Triple xXx qu'il fait ça, si ?
Sinon espérons que le jeu soit super.
Dernière modification par Wantrix (20-04-2008 23:51:40)
Oui The Wheelman c'est le jeu du film du même nom,
dans lequel Vin Diesel (un flic / pilote... qui à dit Tanner ?) dois s'infiltrer chez les méchants (qui à dit Driver ?) et sauver tous le monde...
Ouep le scénario c'est du Driver tout craché,
c'est dommage car ça risque de faire de l'ombre au vrai film Driver...
Mais bon, wait and see ça sera peut être un bon film / jeu.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah! Je le savais bien que ça venais d'un film . Merci.
Il est sortie depuis combien de temps le film The Wheelman ?
Dernière modification par Wantrix (21-04-2008 11:46:50)
Il me semble qu'il n'est pas encore sorti.
Peut-être que Vin Diesel est lui-même fan de Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non il est fan de The Wheelman
Non il est fan de The Wheelman
C'est son film, sa boite de production et sa boite de dév de jeux vidéo qui fait The Wheelman
Alors oui il peut être fan vu qu'il est au manette du film, du jeu, et que c'est lui qui paye la facture (et ramasse la thune après aussi).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est dommage car ça risque de faire de l'ombre au vrai film Driver...
Et pas que au film … mais surtout au jeu .
Revs a écrit :Non il est fan de The Wheelman
C'est son film, sa boite de production et sa boite de dév de jeux vidéo qui fait The Wheelman
Alors oui il peut être fan vu qu'il est au manette du film, du jeu, et que c'est lui qui paye la facture (et ramasse la thune après aussi).
C'est sûr qu'il va ramasser un max car un film d'action avec Vin Diesel, même si c'est une daube, ça marche toujours au box-office.
Mais en fin de compte, ce jeu sera peut-être bénéfique au futur Driver : si la qualité est bonne, Ubisoft devra se surpasser pour rivaliser et ce sera une bonne chose pour nous.
Ouais ! Comme par exemple des voitures licensés !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.