Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais à 3000 posts je peux changer mon rang et à 4000 posts je peux changer mon rang, qu'est-ce que ca devrait être ca ?
Y a rien à 4000 … sauf si Mobman02 nous cache quelque chose
oui, possible. et a 10000 posts (la faut déjà y aller) dans 10 ans tu y ai Revs
Mais, c'est qui qui va succéder a Mobman02 (quand il va prendre sa reraite ) Il y aura un vote ??
NON SURTOUT PAS, quand (par exemple) il va en avoir marre de dirriger le site
Tu te ren conte de se que tu vien d'écrire
A 4000 post tu est banni du forum et ton compte est supprimé.
Naan y'a rien de prévu, si vous avez une idée
Et sinon le jour ou je serais vraiment blasé de m'occuper du site, ou quand j'aurais plus le temps, bah je passerais la main à quelqu'un en qui j'ai confiance, ou je le vendrait, mais il y a peu de chance que je le ferme ^^ ça me ferait trop mal
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais fais nous une surprise quand on arrive à 4000 pour The Kid est moi on y est presque Et fait un nouveau groupe, VIP our un truc dans le genre
Le groupe des floodeurs, ca oui.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Es ce que se serais possible que je change de pseudo ?? Si oui, je voudrais bien : Coyote
Ou Keke des plages
.
Je mêtrais peut être sa comme statut au bout de 3000 post
Coyote c'est pas l'un des multiple pseudo de Mouki, Revs, Revs 2, Driver-4.com, Coyote2004, Milibrea ?
Je sais pas
Ah, désoler je ne savais pas...
Oui c'est moi coyote et je le suis encore toujours sur Drivermadness par exemple .
keke tu peux quand même l'utiliser, mais sous l'accord de Mouki.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ok ^^
Mon petit mouki, es ce que je pourais utiliser ton ancien pseudo s'il te plait ? Sa me ferais plaisir
Oui, mais je lui demanderais en 2ème
Ben je pense que Mobman02 dirait oui mais bon, ca ferait bizzare de me voir parler .
Vous parlez de trucs quand je n'étais même pas inscrit sur le forum !
Comment voulez-vous que je suive...
Moi je trouve que keke ca te va mieux .
Oui, mais bon se n'est pas très anonyme
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.