Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjor est ce que quelqu'un pourai me montrer sur une carte le commissaria de nice parce que miami je sait mais nice
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Il n'y en a pas à Nice... Que à miami...
merci tu sait pourquoi ????????
sinon ils sont vraiment c** les flics parceque moi je leur tire dessu et ils ripostent mais c'est un civils qui va le faire ils vont rien un faire donc parfois je men charge
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Il y en a aussi un a Istanbul.
Ah bon !? Où ?
[---]
keke en à marre :
DE CES 60 SECONDES !!!
Là d'où tu pars à la seconde missiom ( avec le camion et les grenades ).
c'en est un ???????????????
SALOMON CAINE !
non non c'est la résidence secondaire du pape!
(bien sur que c'est un commissariat)
sinon
ils sont vraiment c** les flics parceque moi je leur tire dessu et ils ripostent mais c'est un civils qui va le faire ils vont rien un faire donc parfois je men charge
pas tout le temps, quand tu sème le gars et qu'il est tout seul avec les flics, ils vont se flinguer, pareil si t'as l'immunité, ça marche aussi avec les Timmy's
parfois ils conduisent pas trés droit (il faut areter la bière:biere:) sinon ils jouent suovent aux autos tamponueses
Dernière modification par tintin2601 (19-04-2008 12:01:05)
SALOMON CAINE !
sinon ils jouent suovent aux autos tamponueses
Ouais, avec toi .
moi les flics je les mets pas souvent mais quand je les mets ils roulent de travers et super vite sans raison apparente sinon leur fusil a pompe c'est de la grosse m****niveau portée bofbof tu trouve pas .
mais bon ils sont facile a buter
Dernière modification par tintin2601 (19-04-2008 13:29:52)
SALOMON CAINE !
J'ai pas Driver 3, mais dans Driver : You Are The Wheelman (le premier) les flics de Los Angeles son plus coriace que se des autres ville dans le jeu. Pourquoi ? car les flics de Los Angeles son connu pour savoir bien pilotes ou un truc dans le genre.
Mais tu sais bien que les flics d'Amérique (USA) ne conduisant pas de la même manière que nos flics en france. Donc c'est normale que la police dans le jeu (à Nice) son moins doué qu'a Miami.
Puis ça dépends comment tu conduit aussi.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
pour la mission 4 est ce que si on a récupéré le uzi mais qu'on est tué et qu'on sauve on l'aura ?????
et va dans les images de Driv3r et prend la toute derniere. il y a un fligue avec 17/999 hors le seul qui a 17 balles est illimité!!!!!!!!!!
Dernière modification par tintin2601 (19-04-2008 13:44:38)
SALOMON CAINE !
Non tu peut pas garder les armes que tu chipe si tu te fais refroidir.
dacor parce que je suis qu'a la mission 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALOMON CAINE !
Mais tu sais bien que les flics d'Amérique (USA) ne conduisant pas de la même manière que nos flics en france. Donc c'est normale que la police dans le jeu (à Nice) son moins doué qu'a Miami.
non c'est l'inverse ils sont plus difficiles à envoyer dans le décor à Nice qu'à Miami
sinon le fusil à pompe et sa courte portée...un peu normal pour un fusil à pompe
et aussi pour l'image avec le flingue de base avec 9999balles c'est normal...ça doit être la dernière mission de Nice ou t'a plus de flingue et tu en retrouve un par terre avec des balles limitées
Dernière modification par m@xtimot (19-04-2008 17:37:38)
Wantrix a écrit :Mais tu sais bien que les flics d'Amérique (USA) ne conduisant pas de la même manière que nos flics en france. Donc c'est normale que la police dans le jeu (à Nice) son moins doué qu'a Miami.
non c'est l'inverse ils sont plus difficiles à envoyer dans le décor à Nice qu'à Miami
Euh … non, les flics à Nice je les semme en 30 secondes.
Vous battez pas, moi, je les sèmes en zéro seconds .
Il y a une différence entre les envoies dans le décor et les semés.
Dernière modification par Wantrix (19-04-2008 19:15:13)
Je fait abricadabri et abracadabra .
Dernière modification par Wantrix (19-04-2008 19:28:15)
Vous battez pas, moi, je les sèmes en zéro seconds .
Moi ils me trouvent même pas .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.