Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Au Kambodge .
Comme si dans Driver ils s'allumaient
PS : la raison, les developpeurs sont à Newcastle.
Ben j'ai pas dis le contraire, et je déplore également que ça ne s'allume pas dans les DRIVER.
Mais eux aussi ils sont en Angleterre.
Dans les GT, ça s'allume, même s'il y a quelques petits oublis, comme sur la S60 par exemple, ou les LEXUS.
Dans DRIVER1, j'ai même l'impression qu'au début, toutes les voiture etaient traction avant.
Regardez à l'aide du mode réalisateur les pneux des véhicules que vous poursuivez en mode poursuite, lorsqu'il font un burn, c'est les roues avant qui qui fument.
Euh.. c'est pas Cambodge plutôt ?
Mais oui, en effet, c'est là-bas !
Euh … oui voilà … en l'asie xD WTF mate ?!
Trans' ~~~> euh non chez moi c'est bien les pneus arrieres qui pattinent sur toutes es voitures ^^
Pour des propulstions ça propulse pas trop. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
sé ou Newcastle,
C'est en angleterre et pas du tout en ASIE
Dans une édition spéciale de sa version sur papier glacé entièrement consacrée à GTA, le magazine CVG annonce clairement la couleur pour les futurs contenus téléchargeables exclusifs à la Xbox 360.
"Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques ou des armures pour chevaux, mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de complètes nouvelles villes téléchargeables."
source : xbox-mag
Super bonne nouvelle!
Si c'est si gros, ça sortira forcément sur PS3 aussi. Enfin à mon avis!
Sinon je l'ai réservé, avec un peu de chance je l'aurais le 25. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.