Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Muahaha ^^
(Dsl pour ce message cour mais qui veut tous dire ^^ Et puis j'ai pas à m'excuser je suis le chef ! Muahaha ! ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pourtant tu as dit a don_timo qu'il
nous devais le reespect et nous aussi
donc tu doit le respect quand meme
(humour lol)
...
humour
Humour pas drôle en prime^^ looooool... On a tout droit avec Rasmus !
Hum... le US PlayStation Magazine sort le 8 mars c'est ça? autant attendre 9 jours de plus non (même moins pour certains petits chanceux) ?
Oups je sens que les fanatiques vont me jeter là! lol
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
rasmus a écrit :humour
Humour pas drôle en prime^^ looooool... On a tout droit avec Rasmus !
Disons que c'est un sorte d'humour lol
...
Hum... le US PlayStation Magazine sort le 8 mars c'est ça? autant attendre 9 jours de plus non (même moins pour certains petits chanceux) ?
Oups je sens que les fanatiques vont me jeter là! lol
ouai c'est vrai sur tout que dans la démo y a pas toute la ville, au temp l'acheter 9 jours apres
THE KID is my brother's
Salut à tout les fans !
Voici une vidéo de la démo de Driver : Parallel Lines...
http://www.blindmetal.com/driver4demo.shtml
Régalez vous, elle dure vachement longtemp !
(Les X sont la limite à ne pas dépasser pour la démo...)
PS : J'ai trouvé qu'un Bug !
Dernière modification par psr (24-02-2006 09:43:35)
jmavais trouvé aussi mais sur le site que j ai eter je savais pas la telecharger "impossible d'ouvrir la page" lol merci pour la video psr!
el cubano
Comment on fait pour la voir la vidéo?
...
Elle est sur le site (driver-dimension, section video ^^ lol), psr tu as eu la même idée que moi xD
J'ai demander l'autorisation au créateur de la vidéo pour la mettre ici hier
pour finir il y aura quand une demo ,si il y en aura une biensur?
el cubano
Driver_Man a écrit :cyd ferme la ok.
Tiens, un site pour toi avec tout tes amis
XD tu la fais à chaque fois celle là. S'il te plait pour la prochaine essaye de trouver le site des Barbapapa
(moi aussi j'y ai eu droit, faudra que je retrouve le sujet dans les forums atari)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Salut les fans de Driver!! le 8 mars nous les canadien nous allons pouvoir jouer le 8 mars a la demo US PlayStation Magazine j'ai trop hate de tester et je vous ferrez un résumer de mon expérience.
Tu peut nous dire si il y a une adresse où on peut ne serait-ce juste la tester ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui sa serais bien!
el cubano
Elle est sur le site (driver-dimension, section video ^^ lol), psr tu as eu la même idée que moi xD
J'ai demander l'autorisation au créateur de la vidéo pour la mettre ici hier
Ouais bah moi c'est quelqu'un de JeuxVidéo.com qui as donné l'adresse du site
Salut les fans !
J'ai une grande, très grande nouvelle à vous annoncer !
Tout le monde sait que la démo de Driver : parallel lines est en vente au Etat Unis ?
Et bien quand je suis allé sur Ebay pour voir si il vendait des trucs sur Driver : parallel lines,
J'ai vu LA démo de Driver : parallel lines et celle de Tomb raider à 1 € + 4 € de frais de livraison
donc 5 €. ( Logique ) Donc ceux qui en ont marre d'attendre et bein... Vous enchérissez.
Le problème, c'est que les enchères de cette objet se finissent dans 5 jours et que le jeux sort 3 jours plus tard...
PS : Reconaissaient que j'aurrais plus garder l'info pour moi...
Salut les fans !
J'ai une grande, très grande nouvelle à vous annoncer !
Tout le monde sait que la démo de Driver : parallel lines est en vente au Etat Unis ?
Et bien quand je suis allé sur Ebay pour voir si il vendait des trucs sur Driver : parallel lines,
J'ai vu LA démo de Driver : parallel lines et celle de Tomb raider à 1 € + 4 € de frais de livraison
donc 5 €. ( Logique )
Donc ceux qui en ont marre d'attendre et bein... Vous enchérissez.
Le problème, c'est que les enchères de cette objet se finissent dans 5 jours et que le jeux sort 3 jours plus tard...
PS : Reconaissaient que j'aurrais plus garder l'info pour moi...
T'inquiete , t'es pas tous seul a avoir vu sa ( je pense)
Pis bon ben maintenant sa vaut plus le coup , pis ceux qui vendent c'est un peu des " batards " parseque eu , il l'ont eu gratuit la démo ( meme si 5 euros c'est rien , c'est quand meme de l'arnaque )
Enfin , on a déja tand attendu alors bon !
@+
y a t il moyen de telecharger la demo sur internet?
el cubano
lol pour en faire quoi ? Il faut la gravé sur DVD et avoir une PS2 pucé, c'est beaucoup juste pour jouer a une démo...
En plus elle est surement zoné, ça veut dire qu'il risque de ne pas fonctionner sur des consoles Europeenne.
non sur un emulateur ps2 (emulateur ps2 existe seulement pour les demo et non pour les jeu originaux) voila .
el cubano
oula!!
on m'a dit que pour faire tourner un emulateur ps2, mm ps1, ca t'arrache ton ordi!!! ca demande tellement de ressource!!!
moi le jour ou je prend un emulateur mon ordi explose
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.