Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi, encore un petit peu, et pourtant, je l'ai eu a sa sortie, donc ça commence a dater !
Et vous ?
Ben ouais … tout les jours des fois, ou tout les 2-3 jours. Mais en dernier temps j'y jouait pas trop parce que j'ai recommencé Driver 1 .
Jy jouerais quand je l'aurais, na! .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi ça fait bien longtemps que j'y ai plus joué
Ma version sur PC marche pas super bien, et il marche pas sur PS3, et ma PS2 est pas branché toussa...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah moi j'ai revendu Driver 3. Je sais c'est mal !
Mais il m'arrive de jouer à Driver 1, pour la nostalgie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ba moi presque tous les jours
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oh oui punissait moi !!
Par contre j'ai failli le racheté sur PC pour 6€ à Carrefour, mais la boîte était cassé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu est bête, tu aurait pus l'achète et changer la boite par une autre, non ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Bah quand j'ai vu que c'était sur PC, j'ai pas voulu l'acheter. Et j'ai vite fait regarder le CD, et maintenant je comprend pourquoi il coûte 6€.
Je n'y joue plus à Driv3r, je préfère Driver PL
Moi j'y "joue" tous les soirs environ 1/2 heure depuis trois ans, mais uniquement sur le mode réal' bien sûr...
Salut le monde, personellement j'y joue assez souvent, plus que driver PL ... Car je trouve la conduite plus réelle ( bien que la CX et la 4l soit en propulsion ) de même que driver 1.
Je préfere ce genre de philosophie qu'une conduite trop GTAtisé dans PL ( préférer n'est pas désaprouvé).
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire comment contacter des joueurs de sa région? Histoire de se battre la manette! ( je suis du 06)
Merciii!
Salut bienvenu, t'es de Nice ? Moi j'habite même pas en france donc pas la peine d'en parler ( je suis italien, mais j'habite a à Vienne en Autriche ).
Dans DPL la conduite est plus réaliste que dans Driv3r mais je préfère cele de Driv3e aussi ( Dans DPL les voitures vont tout droits dans les virages ).
Sinon ton "merci" à la fin avec pleins de i ca fait un peu fiiille mais bon .
Bienvenue GoodBadBooth !
Pour trouver des gens avec qui jouer dans ta région le forum est le seul lieu possible à ma connaissance.
Passe une annonce
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue.
( je suis italien, mais j'habite a à Vienne en Autriche )
petit hs:comment ca se fait d'ailleurs que tu parles francais ?tu as toujours parlé francais ou bien c'est juste pour le forum ?
sinon moi j'aimerai y rejouer,mais il ne marchait plus il y a peu sur ps2 alors sur ps3 ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.