Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
voila je voudrai savoir si dans les villes il y a que3 sortes de bateau ou si
on peu en prendre d'autre et aussi pour les motos sur pc c'est quelle touche pour fairen les roues ???
Dernière modification par tintin2601 (14-04-2008 07:50:54)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
achete une manette, sa sera beaucoup plus maniable
merci j'ai est déja une
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ben en faite il y a 4 bateaux par ville, mais on voit jamais les bateaux de flics ( sauf à Istanbul dans une mission ). C'est trop drole de détruire les bateaux avec le mode masse infinie ( Ah bon, vous avez jamais essayé ?! )
mais alors on en parle pas
SALOMON CAINE !
nonc'est quoi vos bateaux civils ???????????????????
c'est ce ou on peut pa monter dedans????????????
SALOMON CAINE !
nonc'est quoi vos bateaux civils ???????????????????
c'est ce ou on peut pa monter dedans????????????
non c'est ceux que tu peux voir dans la mission ou il faut choper Calita, à Istanbul, ils sont normaux mais tu ne les vois pas ailleurs (enfin si mais très rarement et ils vont tout droit)
sinon les bateaux de flics on ne les vois qu'a la mission où on tire à l'arrière du camion à Istanbul (d'ailleurs j'ai réussi à monter dedans, c'est tout vide à l'intérieur et le flic qui conduit est quasiment au milieu du bateau, ils se sont pas fait chier )
merci mais je suis qu'a la mission 4
un petit tuyeau ?
SALOMON CAINE !
Ouais mais dans le guide officiel ils montrent aussi les bateaux de flics à Miami et Nice. Mais je les ai jamais vu dans le jeu. Et puis ca m'est déjà arrivé quelques fois que dans le mode libre il y ait des bateaux de polices. Les bateaux civils ils sont souvent garrés à coté de l'autoroute.
esc ce qu quelqu'un pourai me montrer les bateaux de istanbul ??????????????
SALOMON CAINE !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.