Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Est-ce que Tanner est dans le film ?
Ce film existe t-il réellement ?
Vous pouvez répondre please ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est pas un film, c'est un court métrage.
Tanner c'est celui qui pique la bagnole au début du film. Donc celui qui se fait poursuivre par les flics et les méchants.
C'est qui le mec à a boule à zéro ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
salut je pense que vous connaisez la video !!!
quand je joue jai des video de ouf et comment les mettre ici ???
merci d'avance et je comprendrai
Repose ta question ici : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 688#p54688
Il faut éviter d'écrire plusieurs messages d'affilée.
Relis-donc les règles du forum.
http://forum.driver-dimension.com/misc.php?action=rules
Dernière modification par jejex (12-04-2008 22:17:39)
video tanner plus mechant que jamais
video tanner plus mechant que jamais
un peu de sang mais pas beaucoup.
durée de vidéo=40s
Ah! Ouais, j'aurais du la mettre ici la vidéo que j'ai mi dans "Vos films Driver 3" . Tant pis .
Dernière modification par Wantrix (13-04-2008 03:58:01)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
salut excuse j'etais fatiguee
salut excuse j'etais fatiguee
Salut gregoryman,
il s'agit peut être de la première fois que tu t'inscrit à un forum alors je vais t'expliquer les quelque régles de base pour que tous le monde soit heureux.
- Ne poste jamais deux messages à la suite : Si le dernier message d'un sujet est déjà de toi, ne fait pas Écrire une réponse ! C'est mal et ça tue des bébés chats !
La bonne façon de faire, c'est de cliquer sur Modifier en bas de ton message. Tu ajoute donc tes nouvelles informations, ce que tu as oublié, à la suite de ton message.
- Ne nous raconte pas ta vie : Les messages avec uniquement "Bonjour ça va" n'ont pas leur place sur le forum ! Ce n'est pas MSN. Si tous le monde faisait ça, on aurait des centaines de "bonjour" avant d'avoir une vraie discussion intéressante !
Donc si tu veux dire Bonjour, il y a un topic nommé [BlaBla] qui sert à ça, dans la section "Vroum Vroum" du forum. Allez je suis chic je te met le lien : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=84
- évite de poser des questions idiotes, auquel on a déjà répondu à plein de gens avant toi ! En effet tu n'est pas le premier à nous demander par exemple comment enregistrer tes séquences de jeu pour nous les montrer. Fait une recherche sur le forum (Clique sur Recherche en haut) et si tu ne trouve vraiment rien du tout, va dans la bonne section du forum et crée un nouveau sujet pour nous expliquer ton problème. Sache que Google peux aussi t'aider.
Voilà j'ai pris du temps pour t'écrire ces quelques règles de bases et je pense avoir été clair donc, si je te reprend à ne pas faire d'efforts (des efforts que tous le monde fait ici !), je serais contraint de te sanctionner (bannissage du forum, tu ne pourra plus venir).
Merci de ton attention gregoryman.
Revenons en au sujet initiale, merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
- Ne poste jamais deux messages à la suite : Si le dernier message d'un sujet est déjà de toi, ne fait pas Écrire une réponse ! C'est mal et ça tue des bébés chats !
La bonne façon de faire, c'est de cliquer sur Modifier en bas de ton message. Tu ajoute donc tes nouvelles informations, ce que tu as oublié, à la suite de ton message.
Il y a des exception, si par exemple, il veut faire un 'up pour signaler au autre membres du forum qu'il y a eu de nouvelle information de posté sur le sujet, il peut faire un double post, par contre, si c'est pour faire une simple correction imédiate, là il faut effectivement éditer.
http://fr.youtube.com/watch?v=trUDkhrHn … re=related
Une vidéo sympa avec plein de bug de colision .
Excellent !!!
Vous comprenez pourquoi j'adore Driv3r, et particulièrement le mode survie ?
Je le trouve aussi beau que GTA IV sauf pour l'eau.
Génial et magnifique en voyant l'eau c'est la version PC, elle est donc pas si vilaine que on le pensait
Dernière modification par Tony_capriani (23-12-2008 11:52:56)
C'est vrai que c'est beau. En parlant du mode survie, ce matin j'en ai fait des magnifiques, surtout une partie où j'ai tenu 2min30 à Miami, en plus c'était grandiose .
J'aime bien le mode survie mais dans Driv3r je lui trouve 2 défaut énormes: -déjà la voiture devrait être plus résistante histoire de s'éclater plus longtemps.
-mais surtout il faudrait supprimer les flics à pied car desfois ils cassent complètement l'action en te crevant un pneu, et ça, ça me gravfe. Et puis quand ça se fini car tu es tué par une balle je trouve ça nul .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.