Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ok
tu m'as cassé...
j en peu plus la ,sa fais 2 fois de suite que je reve de driver pl,et quand jme reveil plus rien ahrgggggggggg
el cubano
Moi pareil je rève de me faire courser par les flics avec une super bagnole
trop tunée!!
...
Chez micromania ils sont TRES TRES CONS!!!
Aujourd'hui je vais chez eux pour réserver mon jeu et quesqe ils me disent, que le jeu est repoussé a septembre!!!
info ou intox...
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
moi nan ,se que je reve ses => 1er reve=>jsuis au mag et y a mon frere qui me dis "il y a driver pl avec plein d otre truc en kdo" alors jvais le chercher et jle garde en main jusqua se que j aille l acheter et apres ploufff jme reveil . 2eme reve=>cor le meme mais a part que jvais pour aller le chercher mais y en a plusssss ,il en reste seulement pour xbox et pas ps2, et hopp jme reveil
(( lol
el cubano
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn septembreeee nannnnnnnnnn jvais continuer a couper mes veine alorsss...
el cubano
faudra que Mobman02 m'eclaire sur le sujet
Grosse Intox.
Dernière modification par psr (08-03-2006 15:01:03)
merci psr... faudra que je demande a faire virer ce con de vendur qui ma dit ca
Bah oui... Yen a qui y conaisse rien. Mais bon, avec tout les jeux vidéo qui sort...
Comfirmation ~> C'est de l'intox car quand on y à jouer, on à jouer à LA version finale, donc il ne reste plus qu'a la publier après. Donc faut pas 6 mois pour publier un jeu dans les magasins ( enfin, à ma conaissance
)...
Dernière modification par psr (08-03-2006 15:14:40)
C'est impossible que le jeu sorte en septembre... Depuis le temps qu'on nous rabache les oreilles avec le 17 mars, ils vont pas nou faire croire que le jeu est repoussé à septembre. Si le vendeur de Micromania est un tocard, c'est pas étonnant qu'il te raconte de la *****.
Enfin bref, tout ça pour dire que je commence à vraiment plus en pouvoir d'attendre et que je suis à la limite d'aller me repayer le 3 dans les bacs à 10€ pour ressentir les sensations Driver qui me manquent tant depuis le premier.
Mais au fait... tant que j'y suis, vous reservez tous par peur qu'il n'y en ai pas pour tout le monde ou parce que vous pouvez sois-disant avoir le jeu le 16 au lieu du 17 ?
Les deux mon capitaine !!
1er truc : Il faut savoir que quand tu reserve un jeu tu peux parfois avoir droit a des ristournes , de plus comme Driver P.L s'annonce comme un trés bon jeu , il se peut qu'il y est beaucoup de personnes qui l'achétent donc rupture de stock ==> suicide des joueurs!!
Mais bon moi je ne vais pas le réserver , (sauf si il y a des ristournes ou des cadeaux ) !!
En plus je vais essayer de refaire le même scénario qu'a la sortie de Driv3r , je veux dire l'avoir avant tous le monde
Mais bon je n'y crois pas trop
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
gé vu dans une video (issu d'une demo) quelque bug comme par exemple tk se balade dans une caisse et i ecrase un otre tk
plus grave une caisse ki " nage " dans un escalier
silvouplait dite moi k'il n-y ora pa ca dans la version finale
k'il n-y ora pa ca dans la version finale
voila ça te rassure ? lol
Sérieux quand on est allé tester le jeu, j'ai vu aucun bug dans ce genre et comme l'a dit Mobman02, ces vidéos sont issues d'une démo datant d'il y a plus d'un mois donc normalement pas de problèmes...
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
j en peu plus la ,sa fais 2 fois de suite que je reve de driver pl,et quand jme reveil plus rien ahrgggggggggg
t'avai la trique au moins!!! (lool désolé, j'etai obligé!!)
moi j'ai jamai eu un vendeur qui m'a dit le jour ou j'allai acheter un jeu qu'il etai en rupture de stock!!
je croiqu'il prevois tres large donc ne vous inquieté pas (sauf si vous n'avez qu'un distributeur a 50km a la ronde!!)
et don timo, attention :a force de te couper les veines, tu vas bien finir par te faire mal!!!
ah... ah..... ah......
el cubano
intox
Le jeu est gold depuis plus d'une semaine,
et il sort le 14 outre atlantique et le 17 en Europe.
D'ailleurs ATARI a fait un communiqué de presse aujourd'hui pour dire que le jeu étais définitivement gold, ce qui assure qu'aucun retard ne sera émis.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oké.
mais si je fais comme dit henri, je pourrai l'avoir a micromania le 16 a partir de 17h?
Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de rupture de stock pour DPL...
San Andreas était annoncé comme le meilleur jeu de l'année 2004/2005, j'ai pas eu de rupture de stock et j'ai rien commandé... Et tout le monde connaît le succes des GTA.
Les vendeurs sont pas débiles, ils commandent assez de jeu pour tout le monde. A moins que Driver soit la révélation de l'année, je pense que le 17 mars au matin à 10h00, quand je vais me pointer dans mon Score Games avec mes biftons en poche et que je vais en demander un, ça m'étonnerait fort qu'il y ai un problème...
Et puis à 10h00 du mat', tous les mioches sont en cours alors je m'en tape...
Maintenant tout est possible !
En effet jamais je n'ai vu de rupture de stock pour un jeuxvideo... ya que la XBOX360 qui fait ça
Par contre pointez vous le 16 au soir, il se peu que le vendeur puisse vous le vendre
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu crois toi ?
mo je pense que si on peu l'avoir le 16 a micromania, je parie que je l'ai le 15 alors!!
aller lancer les pari!!!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.