Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les amis ca se fait dans la vraie vie .
- Une vidéo du Playstation Store qui devrait sortir le 15 avril dans le mode entier via une mise à jour de votre système préféré .
La vidéo : http://blog.us.playstation.com/2008/04/ … lkthrough/
Impréssionnant, ca rame pas du tout, et en plus il est jolie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Enfaite, ca ne rame pas car la structure du store sera installer sur le disque dur via une mise à jour, donc il n'y aura juste qu'a charger le contenu . Donc un gain de vitesse dans la navigation .
The Kid : Il est bien notre mode on-line . Bon faut dire que à part Warhawk, je joue plus beaucoup en on-line, mais si on a une oreillette (ben oui c'est plus facile avec) on peu se faire plein de potes . Notament avec des jeux comme Burnout, Rainbow Six, MotorStorm aussi est pas mal en on-line. En puis, nous on aura le Playstation Home , je rêve déja de mon grand loft ou je pourrai diffuser mes photo sur des cadres virtuel, montrer mes trophée de Warhawk ou de GT5, où on pourra danser, parler, faire une ^partie de boowling dans les salle, faire un billard, ou jouer à des vieux jeu des années 80 . Ah oui... Et tout ca gratuitement .
salut vous alez bien ?????
salut vous alez bien ?????
Hé oh. On est pas sur un t'chat ici
Si bien sur .
Yo ca farte ? xD
Enfaite, ca ne rame pas car la structure du store sera installer sur le disque dur via une mise à jour, donc il n'y aura juste qu'a charger le contenu . Donc un gain de vitesse dans la navigation .
The Kid : Il est bien notre mode on-line . Bon faut dire que à part Warhawk, je joue plus beaucoup en on-line, mais si on a une oreillette (ben oui c'est plus facile avec) on peu se faire plein de potes . Notament avec des jeux comme Burnout, Rainbow Six, MotorStorm aussi est pas mal en on-line. En puis, nous on aura le Playstation Home , je rêve déja de mon grand loft ou je pourrai diffuser mes photo sur des cadres virtuel, montrer mes trophée de Warhawk ou de GT5, où on pourra danser, parler, faire une ^partie de boowling dans les salle, faire un billard, ou jouer à des vieux jeu des années 80 . Ah oui... Et tout ca gratuitement .
Oui j'ai entendu que le PS STORE actuel est en fait une page de web exprès que pour la PS3.
Et pour le Home moi je trouve qu'il est prêt, quand je regarde des vidéos c'est plus une béta, on dirait déjà une version finale.
Ahala tous les membre du forum chez Tannerkid en train de faire la fête jusqu'à 2H du mat.
Et tous ça sans dépenser un centime !!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, tu peux même mettre des vidéo qui tu as sur ton DD pour les afficher sur un écran virtuel . En plus, pour acceder au option dans le Home, notre perso prend une PSP .
Quiz :
Qu'est ce que c'est ?
Réponse : Une tente avec troi bouffon à l'intérieur qui attendent la sortie de GTA 4 , je leur souhaite bon courage ! Plus que 19 jours .
A par ca, j'ai quelque datent :
- Time Crysis 4 pour le 15 avril,
- WipEout HD pour le 19 main
- Buzz ! Quiz TV pour le moi de juin.
WipEout HD et Buzz ! Quiz TV seront mien le jour de leur sortie .
• Voici l'arrière de la jaquette de GTA4 :
On y découvre :
- Une compatibilité avec la fonction Sixaxis,
- Que le jeu sera en Full HD,
- Et que la sauvegarde prendra 3.3 Mo (Eh ben... Heureusement qu'ont utilise pu les carte mémoire ) .
Heu pourquoi tu nous montres les copyrights et pas le text qui est par dessus ?
Pour les 3 mecs là … heu … c'est vrai ? O.o
Pour la jaquette, ce n'est pas moi qui ai eu l'honneur de l'avoir entre les mains 3 semaines avant la sortie du jeu, donc c'est pas moi a qui prix la photo , sinon je vous aurais fait une vidéo et tout .
Pour les trois mec... Ben ca à l'air vraie, mais ils vont surement se faire dégager par la magasin.
Premier teaser de Resistance 2 : http://www.gametrailers.com/download/32 … xlgttv.wmv
La vidéo du gameplay arrivera le... mince, j'ai oublié , bref à la date à la fin de la vidéo .
salut vous allez bien ?????
vous parlez de quoi ?????
de la ps3 je pence ?????
Dernière modification par gregoryman (12-04-2008 13:40:59)
Attendre GTA IV 20 jours de sa sortie déjà sous une tente . Y'a des fous quand même.
Puis GTA IV le vrai en supérior version c'est sur 360 : contenu exclusif. Héhé
Attendre GTA IV 20 jours de sa sortie déjà sous une tente . Y'a des fous quand même.
Heu … *tousse* parle pas
Puis GTA IV le vrai en supérior version c'est sur 360 : contenu exclusif. Héhé
carrément
Contenu exclisuf et payant . Héhé .
Peut être pas. Qui t'a dit que ça serait payant?
Ouais, ca devrait être payant au début, mais au bout de quelques mois ils peuvent mettre le contenu gratuit.
Bref... Passons.
Franchement, vous arrêtez pas de vous disputer vous deux . Bon c'est mon dernier poste ca … adieux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.