Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
exact c'est à jejex
bien joué
Fiat ?
Ah mais oui c'est une NSU Prinz ! Je suis bête
Presque
Ouais, Auto Union DKW F12 .
À toi .
Euh … rien avoir Tannerkid
C'est une 700
Euh … rien avoir Tannerkid
C'est une 700
Non, mais quand je parlais de la BMW 2002 tii, je parlais pas de l'image que Jejex avait posté, mais de la voiture qui avait sauvé la marque BMW...
Oui, effectivement, c'est une 700 . J'ai pourtant fait une longue recherche sur google mais sans résultat, tu connaissais déja le modèle ?
Oui en voitures allemandes je m'y connait bien . Et juste parce que la 2002 TII elle y est dans GT dans les voitures de légendes ca veut pas dire que c'est une voiture qui a sauvé la marque . ( Puis euh … TII c'est quelque chose qu'on est pas obligé de préciser, c'est quelque chose qui varie selon le modèle ).
Attention il y a des pièges .
Oui en voitures allemandes je m'y connait bien . Et juste parce que la 2002 TII elle y est dans GT dans les voitures de légendes ca veut pas dire que c'est une voiture qui a sauvé la marque . ( Puis euh … TII c'est quelque chose qu'on est pas obligé de préciser, c'est quelque chose qui varie selon le modèle ).
Oui, mais enffaite, la 700 est sortie juste au moment ou BMW n'allait pas bien, et juste après ils ont sortie la 2002 qui est resté dans l'histoire pour avoir "sauvé" la marque de la faillite.
Fallait pas lire ce qu'il y avait écrit sur le panneau
Tannerkid ~~> 10-20 ans de différence quand même entre les deux ^^ Puis y avait aussi la 507 qu'à fait l'histoire
A toi jejex .
Dernière modification par Mouki (12-04-2008 16:53:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.