Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors la chapeau pour la corvette j'adore tout en noir sa fait stylé félécitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dur!!
les graphismes de most wanted sont vraiment taquet!!!!
la corvette passe vraiment bien (conséquence d'un tuning bien stylé)
c donne envie de l'avoir (le jeu, parce que la corvette, fo pas rever!!) mai la conduite est tellement bidon que...dommage, ce jeu est juste une vitrine!
mai encore bravo henri, ta corvette est bien underground!
Dernière modification par gt-jerome (08-03-2006 18:11:32)
au fait gt-jerome, j'ai installe lfs mais je n'ai que la vue cokpit
por une partie multi, c'est quand tu veux
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
ok fodra qu'on se voi ca se weekend (parce que c cho d'organiser ca par communication forumique... forumale...euh, par forum!)
les vues, tu peu les changer en appuyant sur "v" mai c nul, il fo jouer en vue cokcpit, c la mieu!!!
sinon, il y a plein de reglage clavier, souris, joystick pour bien prendre en main la voiture ( il fo conduire super soft sous peine de perdre du tps pour rien!)
bref, plein de reglages, je te laisse decouvrir, si t'as des questions, n'hesite pas...
voila
t'as la demo ou tu payes?
psk sur la demo je peux pas sauvgarder
re regler a chaque foi les commendes ca commence a devenir chiant (surtout quand c'est chaud!!)
tu joue avec une manette? Tu passes les vitesses manuellement ou en auto?
Voila pour mes questions!!! lol
Dernière modification par did 551 (08-03-2006 19:58:28)
t'as la demo ou tu payes?
psk sur la demo je peux pas sauvgarder
re regler a chaque foi les commendes ca commence a devenir chiant (surtout quand c'est chaud!!)
tu joue avec une manette? Tu passes les vitesses manuellement ou en auto?
Voila pour mes questions!!! lol
- moa j'ai la demo (3 voitures et 4 circuits (2 inversé en faite et aussi un parking lol)
- normalement ca sauvegarde automatiquement. si c pas le cas, va voir dans les options, mai je sai pas ou, je pense qu'il y a un truc a regler
(en fait, qd ca sauvegarde automatiquement, tu entend un petit blip qd tu valide un changement...)
- moi je jou avec une manette ps2 (grace a l'adaptateur parce que j'adore la manette ps2, c la meilleure...) mai je peu me faire griller par des gars qui joue avec la souris!! en fait, ca depend avec koi t'es a l'aise! moi, la souris, j'ai deja essayer et je peu pas...et pour le clavier, tu doi pouvoir atténuer la brutalité du non-analogisme du clavier...bref, plein de reglage en somme!
- et sinon, oui, je passe les vitesse manuellement (comme dans tout les jeu qui propose cette option - driver ne le fai tjs pas, c dommage et pas dommage a la fois)
ok mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours éte plus a l'aise avec la boite auto
mais me tapez pas!!!
t'es un americain dans l'ame!!!!! lol
mais avec le temps j'ai pris l'habitude (on dirait du lorie lol)
quand a la boite manu je me perfectionne avec lfs
mais c'est pour les jeux de rallye ca t'evite bien des soucis quand ta pas a monter ou descendre les rapports
t'es fou:!!!! en rally, c trop bon de tirer les rapports qd on veu et de retrograder comme un malade!!!
la conduite sans vitesse manuelle, c pas de la conduite!!
mai bon...
ouai mais c'est chaud sur petites routes... enfin bref moi ce que je veut dans ces jeux c'est perdre le moins de temps, et c'est chaud, surtout dans wrc (essaye quand meme en expert, je suis sur que ca va te plaire)
donc un rapport raté, et c'est l'echec!!
Dernière modification par did 551 (08-03-2006 21:28:44)
Moi perso je joue aussi a la manette PS2
C'est mille fois mieu qu'au clavier, mais ça reste encore moins bien qu'au volant
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
a non, mai moi je cherche pas le chrono, je cherche avant a m'eclater, a me faire peur mai je cherche pas le chrono, sinon, c crampe de ventre assuré parce que je stresse trop sur ce genre de jeu....
moi tant que je me fai plaiz, c deja bien!
et mob, c vrai ce que tu di mai ca veu pas dire que c plus facile avec une manette qu'avec le clavier, c chacun ses habitude (moi aussi g la manette, parce que c plus sympa)
Dernière modification par gt-jerome (08-03-2006 21:33:12)
manette pour moi aussi
mais t'est une flipette!! bon je cherche aussi a m'éclater, mais je cherche plus la gagne... une fois que je suis habitue au jeu!!
(resultat j'ai fini RBR, colin mcrae rally et wrc a 100%!!!)
perso je flippe plus sur resident evil
pour la flipette, c toi qui le dit c'est toi qui l'est (j'ai rien trouvé de mieu a 7h00 du mat)
c pas une question de flipette ou pas, c juste que rbr est très chaud (a moins que tu desactive les degats??? boouuhhh!!!)
et tu avoura qu'il est stressant qd mm!!
et pour resident evil, n'en parle parle, c un des jeu avec lequel j'ai tapé une crise en flippant (je t'expliquerai, rien de grave, pas de séquelle mai une grosse frailleur!! mai la , j'ai pas le tps, ce soir., promis, petit recit...)
en fait, c pas la mm flipe c tt, mai j'appelrai pas ca du flip, c juste de l'adrenaline, le flip c vraiment qd t'as peur de quelque chose alor que l'adrenaline, c plus au niveau sensation, bref tres subtile.... aller, au boulot!!
J - 8 (ou -7, ou mm -6...)
j'ai jamais desactive les degats dans rbr de plus je l'ai pas trouve plus difficile que ca quand je me suis habitué
moi je trouve que la manette est vraiment super sensible, mai encore une fois, chapeau bas pour l'avoir fini!!
Si le rendu de ma corvette est bien c'est deja le faite que le jeu soit en 1024 avec de l'AA ( Anti crenelage )
Sinon elle est assez sombre en effet mais sa fait Nerveux ! lol
( avec sa , je suis trop rapide pour les radars , )
@+
HS: Merci Mobman02 pour le compliment
Dernière modification par Henri25480 (09-03-2006 19:24:15)
petit message pour henri!!!
tiens, une idée de cadeau pour ton pere!!!
et non!! c mm pas une retouche photoshop que j'aurai fait!!! c une vraie (apprament)
ben oui, la plaque d'immatriculation est anglaise ( et puis c'est une Vauxhall!)
ben oui, la plaque d'immatriculation est anglaise ( et puis c'est une Vauxhall!)
pkoi ben oui???
j'aurai tres bien pu mettre une plaque anglaise pour trompé les amateurs qui n'ont pas l'oeil affuté!! lol
sinon, c t pour dire...euh...ben, rien du tout (cf. mr patel - elie semoun)
(juste comme ca, qd je mettrai "afficher dernier message", il n'y aura que mon nom et je pourrai dormir paisiblement...lol et faire de beau reve....)
nana non, Mr patel il me fait bien rire, j'adore aussi, rooodrrriguuezz...
nana non, Mr patel il me fait bien rire, j'adore aussi, rooodrrriguuezz...
pere et fils...... depuis plus de 150 ans!!!!
(je previen, tant que je vois des messages, je dois repondre sinon je peu pas aller dormir!:!! lol le nevrosé!!! mdr )
Je vais te faire passer une nuit blanche!! lol
t'as envie d'un dodo?? (putin les double post que je t'ai mis depuis tta l'heure!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.