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Oui, en effet, mais faut finir les trois premières catégories.
Les règlages n'ont pas changés depuis GT4, à part quelque petits ajouts, je crois qu'l y a plus certaines invraissemblance, comme les suspention molles plus performante que les durs, ou les gard au sol haute qui permet une meileur moitricité.
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On peut aussi acheter des nouveaux morceaux, comme des pot d'échappements, pneus, turbo, suspensions, etc … ? Ou que regler la voiture ?
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Non, on ne peut rien acheter, pour la puissance/poids, ça marche un peu comme dans GT4 en arcade.
Les principaux reglages sont ceux de la suspention.
Dernière modification par Trans-Am® (05-04-2008 12:27:12)
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:'(
Y-en a un qui m'a grillé ma pôle position au classement C4 sur Eiger en PRO.
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News PlayFrance :
Lors d'une interview par Eurogamer du créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi affirme que du nouveau contenu sera prochainement téléchargeable sur le Playstation Network(ou via l'interface de GT5 Prologue) : au programme, une amélioration du mode en ligne comme l'ajout du VOIP ou encore la correction des bugs des serveurs, et enfin et surtout la gestion des dégâts. Polyphony Digital semble être à l'écoute pour cette fois. Le soit-disant problème lié aux refus des constructeurs de voir leurs bolides s'amocher semble se régler. Comment ont fait les autres développeurs alors ? Ou peut-être ne fut-ce qu'un prétexte pour remettre cette tant attendue gestion des dégâts à plus tard ?
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Les dégâts ! Enfin, on va voire ce que ca va donner.
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L'heure du Bilan :
- IGN Australie : 8.3 / 10
- JeuxVidéo.com : 7.5 / 10
- Jeuxvidéo.fr : 8 / 10
- JeuxVidéoPC.com : 7.5 / 10
- Famitsu : 7.75 / 10
- IGN UK : 8.1 / 10
- EuroGamer : 8 / 10
• En détail, le commentaire et la note de PayFrance :
- Graphisme : 9 / 10
Entre la superbe modélisation des voitures, leur nombre sur la piste, la vue intérieure et l'affichage en 1080p à 60 images/seconde, GT5 Prologue ne peut que vous éblouir. Seuls quelques ralentissements et un léger aliasing viennent troubler la fête.
- Jouabilité : 8 / 10
Si la conduite en elle-même est plutôt convaincante, notamment lorsque l'option " Simulation " est utilisée, on regrette que l'IA reste très robotisée et qu'aucune gestion des dégâts n'ait été mise en place. Le online doit aussi progresser.
- Son : 7 / 10
Les bruits des moteurs feront une fois de plus résonner votre salon, tout particulièrement si vous optez pour la vue intérieure, mais les crissements de pneus fatiguent les tympans et les musiques manquent quelque peu de personnalité.
- Durée de Vie : 7 / 10
Certes il vous faudra passer plusieurs heures dans le mode Evènements pour débloquer l'ensemble du jeu mais la progression s'avère un peu pénible, obligeant à refaire sans cesse les mêmes épreuves pour engranger des crédits.
- Fun : 8 / 10
Amusant durant les premières courses, le jeu peut ennuyer par la suite à cause d'une structure du mode Evènements mal pensée. Il suffit toutefois de se lancer dans des courses en ligne pour retrouver le sourire.
---> Verdicte : 8 / 10
Que vous considériez Gran Turismo 5 Prologue comme un jeu à part entière ou comme une grosse démo, il ne fait aucun doute que cette nouvelle production de Polyphony Digital place déjà la barre bien haut pour son successeur et ses concurrents dans certains domaines : si l'affichage n'est pas exempt de tout reproche, il reste extrêmement impressionnant, notamment grâce à une modélisation parfaite des différents bolides. Du côté du pilotage, les sensations sont déjà présentes et l'on n'attend plus qu'une offre élargie de véhicules et de circuits pour en profiter au maximum. On espère toutefois que l'intelligence artificielle et la gestion des collisions seront nettement améliorées dans le véritable Gran Turismo 5, et que les développeurs ajouteront au jeu en ligne les options qui lui manquent pour en faire une expérience vraiment digne d'intérêt.
- Les + :
• Une réalisation déjà impressionnante
• Les courses en ligne
• Un pilotage toujours plus convaincant
- Les - :
• Un mode Evènements mal structuré
• Quelques ralentissements et un peu d'aliasing
• Pas de chat vocal ni de parties privées en ligne
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A noter que tout ce qui est en gras va être rectifié à l'aide de mise à jour .
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Mieux vaut attendre la version complète.
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Et puis quand il gratuit.. (pack PS3-GT5p.. )
Le seul problème à ce jeu, c'est que je peux p'u retoucher à GT4, tellement le coup de vieux se ferai sentir..
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Oui, c'est clair, au début, quand j'ai eu la PS3 et que je n'avais que des démo, je fesais assez bien la transition PS2/3, mais à partir du moment où j'ai eu Warhawk, Dirt, Assassin's Creed et GT5 Prologue, maintenant, dès que je remet en marche ma PS2... Waouuu, la choc !
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Ben non pourquoi ?
Il est toujours dispo sur le store pour 30 € et dans les magasin spécialisé pour 35 € ou 50 € avec l'oreillette (il a un peu baissé en versoin boite).
Et il y a toujours plein de monde, hier soir, j'y jouais encore, plus de 700 partie de dispo . Et franchement, ce jeu démonte tout ! Par contre, je ne te conseil pas d'acheté l'add-on Omega Draw, car je le trouve pas très bien, la carte est trop grande (pour 32 joueurs) donc il n'y a que des combats dans les airs (par contre, si tu aimes justements les combats dans les airs, cette carte est faite pour toi !) et le vaisseau vendu avec est puissant certe, mais face un 4/5 nemesis/warhawk (avion de chasse) il ne faut pas la poid, a par quand les six tourelle sont occupé
. Bref, ce jeu défonce tout, sans hésitation, c'est le meilleur jeu on-line auquel j'ai joué !
Dernière modification par Tannerkid (12-04-2008 12:16:59)
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J'aurais 2 questions à propos du prologue :
1. Y-a t-il un GTAuto comme dans les Gran Turismo d'avant, où l'on peut mettre des nouvelles jentes, changer l'huile, laver la voiture, … ? Si non, y-a t-il un moyen de mettre ses propres jentes sur une voiture ?
2. Les voiture, elles ont des feux de recule enfin ?
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J'aurais 2 questions à propos du prologue :
1. Y-a t-il un GTAuto comme dans les Gran Turismo d'avant, où l'on peut mettre des nouvelles jentes, changer l'huile, laver la voiture, … ? Si non, y-a t-il un moyen de mettre ses propres jentes sur une voiture ?
2. Les voiture, elles ont des feux de recule enfin ?
Non à tes deux questions.
Y-a même pas le kilométrage des différents véhicules possédés.
C'est chiant mais en même temps, c'est qu'une mise en bouche.
Au fait, il faudrait qu'on se donne rendez-vous avec ceux qui l'ont pour faire des partie pseudo-privées quand les boulets sont au pieux.
Le soir, quand y-a jamais personne par exemple, si on veut faire une Cappuccino Cup par exemple, ou avec des voiture totalement d'origine et en mode PRO (rien à foutre des 650 P.P.)
Au fait j'ai vu que Tannerkid avait essayé la C4 VTS2.0 sur Eiger..
T'as vu, la concurence est rude !
Même moi, qui etait jadis premier, je suis descendu 5ième.
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T'as posté un message a heure pile Trans-Am !
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T'as posté un message a heure pile Trans-Am !
Mon premier fou rire de la journée !
Merci de l'avoir remarqué Daxt' !
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lol pas mal ^^
Edit : euh … on peut pas faire de parties privées ? Je croiais qu'il y a eu une MAJ …
Dernière modification par Mouki (14-04-2008 15:22:50)
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Waw !
00:00:00 !
Ca c'est du record !
Second fou rire de la journée.
Nan sinon y-a pas encore de partie privée, donc y-a toujours 2 ou 3 ***** qui viennent ruiner la course.
Dernière modification par Trans-Am® (14-04-2008 15:53:40)
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C'est trop bête . Et c'est aussi trop bête pour les jentes et les feux de recules. je trouve que les jentes peuvent changer tout la personalitée de la voiture. Et les feux de recules ils devraient vraiment en mettre -_-
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Revs a écrit :J'aurais 2 questions à propos du prologue :
1. Y-a t-il un GTAuto comme dans les Gran Turismo d'avant, où l'on peut mettre des nouvelles jentes, changer l'huile, laver la voiture, … ? Si non, y-a t-il un moyen de mettre ses propres jentes sur une voiture ?
2. Les voiture, elles ont des feux de recule enfin ?Non à tes deux questions.
Y-a même pas le kilométrage des différents véhicules possédés.
C'est chiant mais en même temps, c'est qu'une mise en bouche.Au fait, il faudrait qu'on se donne rendez-vous avec ceux qui l'ont pour faire des partie pseudo-privées quand les boulets sont au pieux.
Le soir, quand y-a jamais personne par exemple, si on veut faire une Cappuccino Cup par exemple, ou avec des voiture totalement d'origine et en mode PRO (rien à foutre des 650 P.P.)Au fait j'ai vu que Tannerkid avait essayé la C4 VTS2.0 sur Eiger..
T'as vu, la concurence est rude !
Même moi, qui etait jadis premier, je suis descendu 5ième.
Oui, c'est vraie qu'il y a de la concurrence. Mais tu remarquara que en drift je suis premier sur presque tout les circuits avec la C4 , bon, je ne me suis donné à fond que sur le Eiger en drift, les autres, je me suis juste contenté d'être premier
.
Enfaite, la mise à jour des partie privé devrait arriver quand le Playstation Network et Store sera de nouveau en "marche" (même si on pouvait encore jouer on-line) , donc le 15 avril.
Euh, pour la partie "privée"... J'ai pas encore terminé la catégorie A donc je n'ai pas encore accés au course PRO
.
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