Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut les cousins! voulez vous aidez un ptit quebecois en detresse? Je ne peux attrapper 2 etoiles en 2006.
1. celle a coter de la planque en haut d'un building(elle flotte en haut de l'eau)
2.L'autre a Brooklyn, dans le parc d'attraction de Bishop, en heut d'une glissade!!
Merci a l'avance!!
Salut, bienvenu !
Pour la première, il te faut une voiture rapide ( de course par exemple ) pour l'attraper.
Ce qui converne la deuxième, je vois pas de laquelle tu parles, précise !
pour la 2ieme elle est dans le parc ou tu as une mission pour tuer bishop dans son parc d'attraction!IL y a une glissade et des escalier et meme une glissade d'eau juste a coter!elle est en haut de tous!! tu ne peux pas rentrer la sauf avec une moto mais j'ai essayer avec la moto mais c impossible de l'attraper!Sur la map c'est celle completement a gauche dans la map de long Island!
Dernière modification par caffard (03-12-2007 18:17:45)
Hmm… je suis pas sur de laquuelle tu parle, est-ce que tu parles de celle ou il faut l'attraper en sautant par dessus le mur, où de trouve une barrière à coté ? Ben en faite elle était facile celle-là, mais peut-être tu parles pas de celle-là .
Ah celle-là …
merci! celle je viens de la trouver!! c la 2ieme que je ne suis pas capable!!Vous vous rappeller du parc d'amusement de Bishop? jvaisessayer de trouver de koi vous aidez!!
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=11203216
ca c l'endroit sur la map!
Dernière modification par caffard (03-12-2007 18:50:29)
mais je l'ai trouver dans le parc d'attraction!! je la vois!!elle est en haut des glissades!! mais je ne suis pas capable de l'atteindre! seul une moto peux y acceder mais je ne suis pas capable de sauter asser haut pour atteindre l'étoile!
Dernière modification par caffard (03-12-2007 19:11:33)
Ho !!! et elle se trouve ou cette moto de course?ta un idée?
Dans la rue. C'est une moto comme celle des GP. C'est la Antilli VO3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
merci a vous tous!!jvais continuer a trouver mes etoiles!!
C'est de cui-là qu'on parle, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il faut que tu prenne une voiture assez rapide ( Moi j'ai fait ca en BX-9 tunée ) et tu passes par le parc derriere, tu fonce et il y a comme une espece de bosse qui fera que tu volera dans l'air et que tu tombera sur le toit du hangar ^^
J,ai toute les étoiles en 2006 mais j'ai un enorme probleme en 1978.
J'ai été chercher les étoiles grace à la carte qu'il y a sur le site. Mais avant cela, j'en avais deja six. De la facon que j'ai procédé, j'ai encercler les étoiles que je ne trouvais pas (J'en deduis que je les avais ramasser) et j'Arrive au nombre de 6, égale au nombre que j'avais deja avant de les chercher avec la carte. Pour les autres, je les barre simplement de la carte. Alors voila que toute les étoiles sont barré et les six que je ne vois pas (donc que j avais deja) sont encerclé mais il m'en manque quand meme UNE. J'arrive au compte de 49. J'ai refait le tour des étoiles non barré mais, ce n'est pas ceux-la, a moins qu'ils soit vraiment bien caché.
Ma question est la suivante : Sagit-il d'un bogue ou y faut absolument revoir tout les étoiles pour trouver celui que j'ai oublié... chose qui me tente plus ou moins
Pas la peine, repasse tout les points un par un .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.