Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Un driver tout beau tout cho , avec une prison , des ambulance , des depaneuse , des helico....
Rhalala , le temps ce fait de plus en plus long!! Plus il approche , et plus je l'attend
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
Ouais, mais les dépanneuses risque de ne pas te servir beaucoup si ta caisse est retourner
ou si il n' y a pas de dépanneuses quand ta ton accident (a moin quelle vienne tout seul sur le lieu)
Et autrement il reste plus que 5 mois (plus le retard) !!!!!!!!!!!
Dernière modification par psr (02-11-2005 09:44:25)
si y a une prison tu fè commen pour sortir
THE KID is my brother's
Bah, tu bute tous le monde
LOL
Nan je sait pas, ça sera la surprise ! (gardons quand même un minimum de chose pour le jour ou nous pourrons jouer au jeu ! Si on sait tout avant de jour ya plus de surprise c'est moins fun ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais mais ils ont dient qu' il y aurrait une grosse surprise, alors ils vont pas dévoiler tout avant que le jeu sorte !!!
Cool, mais je me demande s'il y aura du sang... c'est pas que j'ai un profil de psychopathe, mais ça fait plus réaliste et ça défoule plus
du sang !?
lol
Hum bah, pourquoi pas, mais le jeu sera interdit aux moins de 18 ans,
il n'y avait pas de sang dans Driv3r pour qu'il soit autorisé aux plus de 16 ans,
je pense que ça sera pareil pour Driver Parallel Lines....
Sinon pour la grosse surprise bah, franchement je voit pas du tout ! Oo mais c'est mieu de pas savoir en faite xD
Ca garde la surprise pour quand on aura le jeu
Il reste plus que 4 mois et deux semaines !! =D=D;):)
C' est bizarre tout le monde le critique alors qu' il est même pas sortie, si vous le juger comme Driver 3 ...
Donnez lui sa chance !!
Rien que pour les courses poursuite, le tuning vachement pousser, le nouveau perso sans le baler dans le ***,
en plus il se deplace avec style, les nouvelles caisses, le mode online et plein d' autres trucs !!!
Moi il m'a déjà convaincu !!
Ce jeu aurra presque plus de bug (il y en aurra sûrment peut-être un peu (comme dans tout les jeux))
Et en plus il n' y aurra plus de chargement pendant le jeu les missions seront a faire dans la ville, il y aurra des mini-jeux et on pourra circuler librement en ville !!
Reste à le tester pour son graphisme, sa jouabiliter, le sénario et sa durer de vie !!
=D=D
pour moi je trouve que sa va etre cool si la police sera plus dur a semer parce que la c est un peu facile a sen debarasser.
bonjour à tous je suis nouveaux !!!
Bienvenue hyui !
Et bienvenue ROBIN aussi tant que j'y suis ^^
En effet c'est vrai que dans Driv3r la Police est assez simple à semer,
mais ça va changé
La police de Driver 4 disposera de nouveaux moyens pour vous intercepter,
en plus d'une Intelligence Artificielle plus développer (IA) et des hélicoptéres pour vous prendre en chasse
driver4 -16 ou -18 ???? svp
Dernière modification par hyui (13-12-2005 21:01:18)
Bonjour et bienvenue hyui
On à répondu a cette question dans la FAQ de Driver : parallèl lines
si tu veux aller voir et il y a aussi d'autres question sur Driver4 ou on à répondu
Oui hyui,
pour les questions sur Driver 4 le mieu c'est de les poser sur ce topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=3
C'est une FAQ (foirer au question), quand quelqu'un pose une question on repond et on l'ecrit sur la premiere page
comme ça tous le monde peu voir les reponses aux questions de tous le monde,
ça evite d'avoir a relire tout le sujet,
de plus c'est tres instructif sur le jeu ^^
Bon les gars vous devenez lourds, arrêtez de remonter des vieux topics qui servent plus.
Non, ce sont des archives et on devrais les laisser en bas de page, donc ne pas y toucher. Plus tard on peut toujours les relire pour se rapeler des vieux bon temps .
Un bon vieux tropic faudrait le supprimer !!!
Et toi tu devrais te calmer parce que tu deviens vraiment chiant, oui chiant.
Peut-être pas quand même, mais une mauvaise réputation en tout cas .
Et maintenant laissons ce topic tranquil.
Non, ce sont des archives et on devrais les laisser en bas de page, donc ne pas y toucher. Plus tard on peut toujours les relire pour se rapeler des vieux bon temps .
keke a écrit :Un bon vieux tropic faudrait le supprimer !!!
Et toi tu devrais te calmer parce que tu deviens vraiment chiant, oui chiant.
Je connais quelqu'un d'autre qu'est aussi vachement chiant sur le forum...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.