Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, on ne met que ce qui vient d'un constructeur, et non d'un préparateur.
Donc soit TKT a raison, soit c'est une Série 6 classique.
Enfin Trans-Am est le pro des voitures même si il propose au hasard il tombe sur la bonne réponse (pareil pour jejex et Revs )
Je propose rarement au hasard...
Je fais mes recherches au préalable avant de poster.
Pareil pour les voitures que je mets, je les connais toutes à l'avance et je les choisis en fonction de la difficulté.
Cette voiture est une voiture officielle c'est pas une voiture d'un préparateur, enfin si un peu mais bon … elle a battu pleins de records et c'est consideré comme une marque de voiture. A part la carrosserie, la voiture n'as rien avoir avec BMW ( tout à été changé ). Et même, pourquoi pas de voitures de préparateurs ? Eh oui il faut s'y connaitre ^^
Bravo ^^ à toi ( PS : met une voiture de tuning )
PS: Ou pas sinon ..
Ford F-150 peut-être ?
nan c'est pas américain
mais l'entreprise qui l'a fait, a racheté à Ford il y a pas longtemps les marques Jaguar et Land Rover (mais les marques restent les mêmes, juste l'entreprise qui change et ford fera toujours les moteurs de ces voitures ainsi que la conception reste britannique)
en gros c'est aussi l'entreprise qui a fait la voiture la moins cher au monde (bah c'est trop facile du coup)
Dernière modification par m@xtimot (29-03-2008 11:43:04)
Quelqu'un l'avait déjà mis le Tata 207, même que c'est moi qu'il l'avait trouvé..
Euh … c'est pas un peu facile ca ?
Plymouth Breeze
Ouais je connais cette voiture, c'est la même que la Dodge Stratus, et puis Dodge et Plymouth c'est une marque quoi ^^ donc ils font souvent des modèles ensemble ( autre exemple : Dodge Diplomat et Plymouth Grand Fury ).
Berline la plus rapide au monde ( record officiel et enregistré ) :
( Bon en faite je vous ait déjà tout dit … )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.