Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Tactical Espionnage Action
Metal Gear...
Qui ne connait pas ce jeu qui est la meilleur saga d'infiltration sur Terre ?
Un scénar' de folie ( bien plus intéressant que 90 % des jeux ) , un gameplay de folie ( ok MGS 3 Mouais ) , Des bons graphismes , une expérience unique...
Les Metal Gear sortis :
* Metal Gear
* Metal Gear: Snake's Revenge
* Metal Gear 2: Solid Snake
* Metal Gear Solid
* Metal Gear Solid: VR Missions
* Metal Gear Solid: Ghost Babel
* Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
* Metal Gear Solid 2: Substance
* Metal Gear Solid: The Twin Snakes
* Metal Gear Solid 3: Snake Eater
* Metal Gear Solid 3: Subsistence
* Metal Gear Acid
* Metal Gear Acid 2
* Metal Gear Solid: Portable Ops
* Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
( Les plus importants sont en italique )

Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 2 , Solid Snake en train de viser un garde qui est forcé a lever les mains en l'air .
: 7
: 10
Je doit bien avouer que cette série ne m'a jamais attiré. 
Question infiltratiotn, je préfère de loin les Splinter Cell, même si c'est bien plus récent.
Ceux en italique c'est le plus important ET les meilleurs .
Oui Snake ( qui souffre de vieillissement accéléré ) ben...c'est pas toi 
"Question infiltratiotn, je préfère de loin les Splinter Cell, même si c'est bien plus récent."
=> Metal Gear Solid, est bien plus prenant je trouve, en plus, avec un scénario en béton armé et des persos avec beaucoup de charisme :coeur: .
Et puis bon, c'ets pas vraiment plus récent . D'ailleurs le prochain Splinter Cell... Ben y'a pas d'autre mot : il sera plus que nul
Dernière modification par Daxterminator28 (27-03-2008 21:04:01)
: 131
Vu que Snake a été crée avec l'ADN de Big Boss...
Enfin tout sera expliqué dans MGS 4 plus précisément !
Snake n'est pas un humain ? (C'est pas trop mon genre Metal Gear)

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 7
Sortie de MGS 4, le plus grand jeu de la PS3 !
Ouais enfin... Le plus grand jeu d'infiltration et d'espionnage de la PS3 serait plus adapté
. Ils ont mit une vidéo de 13 minutes sur le store il y a deux/trois semaine et ... C'est énorme, un film ! On dirait un film ! Les émotion sur vraiment très bien retranscrite et les expression du visage térriblement bien détaillé. J'aurais bien voulu me l'acheter, sauf que à ce qui parait, si on ne connait pas bien la série avec Snake on passe à côté de l'essentiel des clin d'oeil, et surtout, on ne colmprend pas l'histoire... Je vais m'arrange pour qu'on me prète le 2.
4 gaming live pour MGS4 ! Ils en bas de la page.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
***** ! Les gaming live marchent pas chez moi. Et Jv.fr ont pas encore fait les test ! Fais chie* !

Chez moi aussi.
Par contre si t'as jamais joué au 2, c'est sur que tu vas pas comprendre le 4...
Même jouer au 1 serait encore mieux pour la compréhension...^^
Ouais le 3 se déroule 40 ans avant le 1.
C'est un préquel.
Sinon niveau compréhension sur le 4, quelques détails que tu risques de pas comprendre si t'as joué au 3 mais rien de grave.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.