Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chez moi dans GTA III il y a beaucoup plus de monde que ca dans les rues ( que sur la photo en haut ) .
La photo montre un GTA III vide , or ce n'est pas ça , il y a de la circulation , mais cette photo est surtout pour comparer les décors .
Moi j'ai un coffret collector où il y a GTA I, GTA : London et GTA II, plus un autocollant de Rockstar Game.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les premiers GTA sont disponibles gratuitement sur le site de Rockstar .
http://www.gta4.fr/index.php
Le 4ème trailer de GTA IV !
Bien la vidéo !
Allez jeter un coup d'oeil au site officiel de GTA IV , il est très complet :
http://www.rockstargames.com/IV/
Waouw il y a pleins de trucs c'est intéressant .
6 millions de ventes en 5 jours !
Je vous retrouve la source
Voila la source : http://www.play3-live.com/news-ps3-500- … -8075.html
Et ils disent qu'il y a un patch pour GTA IV
Par contre, sur Xbox360, il y a aussi des bugs ( moins frustrants que ceux qui étaient sur PS3 ) mais bon pas de mise a jour. Dommage...
Pour les bugs, moi c'était juste au démarrage lors du chargement du jeu, mais une fois que j'arrivais à lancer le jeu, plus aucun problème .
Ah oui, il y a une pub pour le pack PS3 + GTA IV, et ils ont fait fort sur TF1 hier soir, sur 5 minutes de pub, plus de 2 minutes de pub pour GTA (2 pour la PS3 et 2 pour la 3/6)...
- GTA III ( 2001 , la révolution 3D ! )
Waaaaw .
Take Two a gagné 500 millions de dollars en une semaine grâce à GTA IV.
Je vous rappel que EA veut racheter Take Two et qu'ils sont proposé 2 milliars de dollars.
EA devras donc revoir ses offres.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'espère que EA va pas venir faire chier en les rachetant, avec eux, la priorité est au nombre de jeux produit, pas leurs qualité, alors imaginez ce qui deviendrai un jeu comme GTA, déjà particulèrement mal "finit"..
J'espère que EA va pas venir faire chier en les rachetant, avec eux, la priorité est au nombre de jeux produit, pas leurs qualité, alors imaginez ce qui deviendrai un jeu comme GTA, déjà particulèrement mal "finit"..
=> Chaque GTA est fini et ne sort pas avant pour des raisons financières ( comme Driv3r ) . Exception, GTA III, ils comptaient faire 4 îles, mais ils n'en ont fait que 3, le 11/09 a tout bouleversé dans ce jeu. Cela veut pas dire qu'il n'était pas fini, car ils ont refait du coup le scénario, missions,et la ville.
Dernière modification par Daxterminator28 (10-05-2008 11:40:28)
Ouais mais je parle de la qualité de finition, San Andreas est peu être le pire, quand on voit des enormités du genre "je rentre dans une caisse par l'arrière mais c'est son avant qui trinque", ou la manière dont roule les civiles roulent sur l'autoroute et en général, c'est assez minable, sans parler du portage de la version PC, certains détail sont juste.. immondes ! (voiture de cinématique toutes pâles, toute sombre sans aucun reflet, avec des animation pourries, également comme certaines voiture conduisibles comme la Super-GT, Sadler, Sandking..)
Un jeu très complet mais mal finit, et rien à voir avec les perfs de la console sur laquelle SA est sortit.
Dernière modification par Trans-Am® (10-05-2008 12:09:14)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.