Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Team Ubisoft Reflections"
Il s'enmerde pas le bougre !
Ah sinon, ma fénéantise m' rattrapé, je crois que ma moyenne générale à passé (dans le mauvais sens), la barre symbolique du 10/20. (je doit être à 9.8, ou untruc comme ça..)
Bon, en lot de consolation, j'ai appri que mon lycée etait particulière exigeant et que je devrais bien avoir 11-12 dans un lycée classique.Putain, ça fait bizzar quand même, au troisième trimestre, va falloir remonter tout ça, alors il est vrai que je me disait la même chose à la fin du premier, mais vu l'urgence de la chose à ce moment précis, ça devrait le faire, bon courage à moi-même alors !
En fait j'ai perdu mes points sur des matières à la con comme le sport ou l'espagnol que je méprise profondement, mais je me suis également rétamé en HG, et ça c'est chiant.
J'ai demandé un passage en première S, le conseil m'a répondu : "Voir Troisième trimestre...".
Donc je me suis dit que j'allais travaillé comme un ouf...
J'ai 7.5 et 5.5 au deux premier controle de Physique-Chimie... Ca la fou bien pour quelqu'un qui veut aller en S .
T'es en 2nd toi ? O.O On aurait trop pas dit
jejex a écrit :C'est ce vendredi ton anniv' ? Moi c'est jeudi, le jour où tu t'es inscrit sur le forum.
Bonne observation. (donc oui, c'est Vendredi, le 28/03)
J'ai voulu conjuguer ça avec mon millième message mais se fût impossible. , j'avais trop de connerie à dire..
Ah, non je me suis trompé !
Le 28, c'est vendredi, donc moi aussi c'est ce jour-là mon anniv'.
!!!!! Joyeux anniversaire !!!!!
Dernière modification par boss_benfica (26-03-2008 12:34:29)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai pas pigé c'est aujourd'hui ? On est le 26 aujourd'hui pas le 28 hein
Bon au cas ou : HAPPY BIRTHDAY
Ben moi c'est le 28/03 (donc vendredi), mais jejex, il a dit que c'etait ce "jour-là", alors je sais pas s'il parlait d'aujourd'hui ou du 28.
Sinon, moi, en Maths et Science Physique, j'ai eu exactement le même moyenne au 2° trimestre ; 9,9/20.
Mais c'est dans deux jours vous vous êtes tous trompés
T'es en 2nd toi ? O.O On aurait trop pas dit
Pourquoi, tu croyais que j'avais quel âge ?
Je n'ai jamais redoublé, donc je suis en seconde générale .
Si tu te base sur le nombre de faute d'orthographe que je vais dans mes méssages, c'est parce que le français, et les règles d'orthographe n'ont jamais été ma spécialitée.
Revs a écrit :T'es en 2nd toi ? O.O On aurait trop pas dit
Pourquoi, tu croyais que j'avais quel âge ?
Je n'ai jamais redoublé, donc je suis en seconde générale .
Si tu te base sur le nombre de faute d'orthographe que je vais dans mes méssages, c'est parce que le français, et les règles d'orthographe n'ont jamais été ma spécialitée.
Bof, tu fais pas tant de fautes que ça.
Ouais, faut pas confondre faute d'orthographe et faute de frappe.
C'est qui qui est de Nantes, qui est chez wanadoo et qui a visité mon site ? C'est un de vous ?
Non ce sont les démos ^^ Sauf ca avec le vote oui, je vais réparer ca.
Sinon Trans-Am, tu devrais faire avec, dans notre competition de Jaquettes Il y en a 5 je crois qui participent
Ben, tu peux toujours proposer mes packetages, à moin que tu tienne à ce que je m'inscrive et que je les mettent moi-même.
Ben sur le site quand j'aurais ouvert la section Boxart tu pourra y aller et les poster toi-même sans t'inscrire, mais pour le concour il faut s'inscrire ( D'ailleur il y a des membres qui se sont inscrits que pour ca et qui ont envoyés leur création par PM, comme expliqué ).
Cool j'ecris de mon nouveau Nokia E61i
C'est hyper facile j'ai un clavier QWERTZ dessus
Edit : Et là je suis redenouveau sur mon ordi Et j'ai aussi tout les accents francais que j'ai pas sur le portable
Dernière modification par Mouki (30-03-2008 14:56:18)
Moi c'est un clavier AZERTY sur mon portable
Ouais c'est le clavier francais ca Moi j'ai le clavier allemand vu que j'ai acheté le portable ici et que sur mon ordi j'écris aussi avec un clavier allemand . J'arrive aussi à envoyer des mails et tout avec mon portable c'est trop cool, il y a aussi MSN et tout … Je vais installer un éditeur de texte je crois, comme ca je peut continuer a faire mes sites quand je suis à l'école ( je me sens trop à la maison avec mon portable ), et puis aussi Filezilla pour uploader sur le serveur .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.