Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors, encore quelque new !
[---]
- DualShock 3 en Europe !
Alors, elle va sortir en France dans le mois de mai ! Ca c'était le côté positif, le côté négatif c'est qu'elle va coûter 60 €... Sachez tout de même que en import vous pouvez l'avoir pour 50 € en moyenne, voir même 40 € sur certain site !
[---]
- Les jeux Sony à 40 € :
Pour fêtre l'anniversaire de la PS3 (le 23 mars prochain), Sony baisse les prix de certain de ses jeux ! Alors voici la liste :
Resistance : Fall of Man, MotorStorm, Lair, Folklore, Formula One Championship Edition, Ridge Racer 7, Genji et Heavenly Sword.
Les jeux Platinum pour bientot ?
[---]
- Warhawk : 500.000 joueurs !
Le jeu Warhawk vient de fêter sa 500.000ème inscription ! Certe encore assez loin derrière certain jeux de la console adverse, rapellons tout de même que Warhawk ne vaut que 30 € sur le Store, rapellons aussi que ce jeux à une moyenne de 18/20 sur les différent site de jeux vidéo et qu'il est décrit comme "Le jeu online le plus incontournable.".
[---]
- Sony ne protégerai pas ses documents ???
http://www.playfrance.com/news-ps3-info … 78400.html
[---]
Voila .
EDIT :
Les Ventes de console en France de la semaine (du 10 au 16) :
DS: 23,811
Wii: 23,070
PS3: 10,390
PSP: 5,669
PS2: 4,543
360: 3,391
Bien que première, la Nintendo DS commence lentement à chuter alors que la Wii augmente encore ses ventes !
Loin derrière, la PS3 arrive en troisème position en gardant des ventes stable loin devant la 360 de Microsoft qui s'enfonce de plus en plus loin dans la classement (il ne faut pas oublier que cette console (360) est la première sortie de toutes les consoles next-gen). Pour ce qui est de la PSP et de la PS2, leurs ventes reste stable, à noter tout de même un exellent scrore de la PS2 qui réusi à augmenter ses vente de presque 1,000 exemplaire par rapport aux autres semaines, et qui de plus ! S'offre même le luxe de passer devant, et d'agrandir son écrat face à la 360. Bref, les tendances de ces dernier mois ce confirme, Nintendo domine toujours le marché, la Playstation 3 progresse, la PSP et la PS2 reste assez stable, et la 360 plonge vers le fond.
Dernière modification par Tannerkid (19-03-2008 16:13:53)
Mon prochain achat niveau gadget c'est ce vieux truc mais qui est super bien pensé !
Après Microsoft et son clavier pour Xbox 360 c'est au tour Mad Catz qui nous a pondu un petit clavier pour PS3 qui se mettra sous le SixAxis. Son prix est de 29,99$ et est actuellement disponible (en version QWERTY) sur le site officiel de Mad Catz.
Alors, quoi de neuf aujourd'hui ?
Une vidéo de Grid : http://www.gametrailers.com/player/32013.html?type=
C'est une vidéo in-game ! Le jeu va sortir sur PS3/xBox360/PC, plutot impressionnante cette vidéo, les dégâts, la réalisation des décors et des voitures .
Un an après la PS3 en chiffre c'est 620.000 exemplaire en France (la PS3 à fait en un an ce qu'a fait la 360 en deux ans !), mais c'est aussi 13.1 millions de console dans la monde (à noter que c'est 10x moins que la PS2 qui c'est écoulé à 128 millions d'exemplaire).
Frimeware 2.20 à l'horizon ! Alors, en résumé c'est :
- Le système BD-Live,
- La lecture des Dvix et des WMV de plus de 2 Go.
- Possibilté de copier ses Play-Liste vers la PSP,
- Le Resume-Play améloiré : Possibilité de reprendre la lecture d'un BD Dics même si on a changé de dics entre temps,
Toutca d'ici le fin du mois.
Voila .
Sony voulais que la PS3 fasse au moins 10 millions de ventes pour féter son anniversaire.
Un pack avec le jeu Metal Gear Solid 4 va sortir.
Ce pack possède la PS3 (au couleur de Metal Gear Solid 4) + 1 mannette Sixaxis + Metal Gear Solid.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sony voulais que la PS3 fasse au moins 10 millions de ventes pour féter son anniversaire.
Un pack avec le jeu Metal Gear Solid 4 va sortir.
Ce pack possède la PS3 (au couleur de Metal Gear Solid 4) + 1 mannette Sixaxis + Metal Gear Solid.
C'est pas une Sixaxis mais une DualShock qu'il y aura, et les couleur de Metal Gear, enfaite elle sera en acier, pour terminer, elle sera accompagner non seulement de Metal Gear mais aussi d'un DVD bonus .
Et la pack est annoncé au Japon seulement pour l'instant, pour les Etats Unis, ca sera juste un pack classique avec le jeu et pour l'Eurorpe, il y a aucune info.
Muumm, ils ont quand même 3 jous de retard par rapport au autre site de jeu vidéo chez P3L....
Dernière modification par Tannerkid (21-03-2008 21:45:39)
Et en bas de la PS3 y a marqué "Metal Gear Solid Special Edition" ou un truc dans ce genre.
Perso, la couleur j'accroche pas trop. Je la préfère en noir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quelqu'un pourrait me faire la liste de ce qu'il y a dans un pack ps3 neuf ? ( en cable et tout le reste pas jeux biensûr !)
Parceque je cherche une 60Go Occase mais je veux pas me retrouvez avec des cables en moins !!
Aussi quelqu'un pourrait me faire une photo du branchement ethernet ? parce que je crois pas que j'en ai et ca me tue
Aussi quelqu'un pourrait me faire une photo du branchement ethernet ? parce que je crois pas que j'en ai et ca me tue
Pour l'Ethernet c'est pas compliqué!
Tu relie ta PS3 a ton modem/routeur, puis voila!
Sauf qu'il y a pas de trou sur mon modem
Quelqu'un pourrait me faire la liste de ce qu'il y a dans un pack ps3 neuf ? ( en cable et tout le reste pas jeux biensûr !)
Parceque je cherche une 60Go Occase mais je veux pas me retrouvez avec des cables en moins !!
Si t'as une 60GB tu peux la brancher en wifi. Et c'est pas compliquer.
Dans un pack 60 Go sans jeu et sans BD, tu as :
- Une PS3,
- Une Mannette Sixaxis,
- Un cable de rechargement USB pour la manette,
- Un cable AV Basse Définition,
- Un cable d'alimentation.
Voila .
Merci
quelqun a écrit :Quelqu'un pourrait me faire la liste de ce qu'il y a dans un pack ps3 neuf ? ( en cable et tout le reste pas jeux biensûr !)
Aussi quelqu'un pourrait me faire une photo du branchement ethernet ? parce que je crois pas que j'en ai et ca me tueSi t'as une 60GB tu peux la brancher en wifi. Et c'est pas compliquer.
Oui, mais je sais pas le faire
Oui mais j'abandonne le projet acheter ps3 parceque là j'ai pas le wi-fi chez moi et ce qui m'interessait c'était le online merci quand meme
Mais le cable est pas très long.
Ouais pas grand chose de nouveau, enfin rien d'interessant pour moi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui, vive cette été avec, peu être la mise à jour pour acceder au XMB en plein jeu .
Pour ceux qui jouent à Warhawk ici (c'est à dire deux personne ) :
Le pacth 1.3 arrive pour le 2 avril : http://blog.us.playstation.com/2008/03/ … /#more-449
Et une patch 1.4 est déja en préparation ! Avec de nouveau mode de jeu (assaut de la base ennemie à la B2142 ?) et une autre carte encore plus grande est aussi en prépa (faudrait penser à passer à 64 joueurs dans ce cas !).
Oui, vive cette été avec, peu être la mise à jour pour acceder au XMB en plein jeu
.
Qu'est ce que le XMB?
C'est la possibilité d'afficher le menu en plein jeu, de tchater, d'écouter des musiques, de voir ses messages.
Je crois que la 360 a déjà ça.
C'est la possibilité d'afficher le menu en plein jeu, de tchater, d'écouter des musiques, de voir ses messages.
Je crois que la 360 a déjà ça.
Ouais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.