Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui c'est une PL17.
Désolé d'avoir mis une voiture après toi The Kid Tanner, mais j'avais pas vu ton post car je suis parti manger.
Trans-Am --> essaye de trouver la mienne, et pour t'aider, inspecte bien les logos, c'est une marque familière.
Dernière modification par jejex (19-03-2008 21:00:57)
Ben pourtant, j'ai trouvé la même voiture immatricalation identique sur le même site :
http://www.imcdb.org/vehicle_3577-Panha … -1961.html
Et pourtant la voiture se nomme "Panhard PL17 1961"du film inspecteur la bavure.
Ah !
On voit tout de suite que tu connaît parfaitement le modèle que tu nous demande !
Ah sinon, j'ai trouvé, Opel GT.
Donc je propose
mais Opel a rejoint General motor ou c'est General motor qui l'a crée?
Ben c'est Opel quoi.. au même titre que l'Ascona ou la Vectra..
Enfin elle s'est vendue aux States.
EDIT#2, Oops, jejex a répondu.
Dernière modification par Trans-Am® (20-03-2008 19:25:51)
Hmm.. Y-avait une alliance d'une marque américaine avec Mitsu..
Donc si t'as la version rebadgée par Dodge, je suis preneur
Enfin c'est pas grave sinon hein..
Bien joué, à toi ! (celle-ci est une Dodge)
Dernière modification par Trans-Am® (20-03-2008 19:41:07)
aaah Opel! encore une marque qui prouve que les amerloques n'ont pas le monopole du muscle car!
Ben.. c'est les américains qui sont à l'origine des Muscle-Car, les Muscle-Car sont des généralement des véhicules très lourds et très puissants, possèdant des suspensions très peu adaptées, et des moteurs extrêmement puissants et coupleux, cette Opel ne doit même pas faire plus de 2.0 de cylindrée, c'est donc pas une Muscle-Car.
Les Muscle-Car, c'etait les Challenger, Charger, Nova SS, Chevelle, Superbird,... qui faisaient plus de 400 cv avec plus 1,7 tone pour certaines.
Ces voitures ne sont même pas performantes, elles patinent, dérapent, ne tiennent pas la route, je suis sûr qu'une grosse Chargeur, avec ses 400 cv, fait aussi bien sur le Nürb' qu'une C4 VTS..
attention, je dis peu être des conneries, je me suis pas rensaigné avant de parler..:D
Euh, sinon, une Datsun à tout hasard ?
Dernière modification par Trans-Am® (20-03-2008 20:07:00)
Euh.. Datsun Bluebird ?
Maxima ? (je crois que c'est trop récent ça..)
m@xtimot a écrit :aaah Opel! encore une marque qui prouve que les amerloques n'ont pas le monopole du muscle car!
Ben.. c'est les américains qui sont à l'origine des Muscle-Car, les Muscle-Car sont des généralement des véhicules très lourds et très puissants, possèdant des suspensions très peu adaptées, et des moteurs extrêmement puissants et coupleux, cette Opel ne doit même pas faire plus de 2.0 de cylindrée, c'est donc pas une Muscle-Car.
Les Muscle-Car, c'etait les Challenger, Charger, Nova SS, Chevelle, Superbird,... qui faisaient plus de 400 cv avec plus 1,7 tone pour certaines.Ces voitures ne sont même pas performantes, elles patinent, dérapent, ne tiennent pas la route, je suis sûr qu'une grosse Chargeur, avec ses 400 cv, fait aussi bien sur le Nürb' qu'une C4 VTS..
attention, je dis peu être des conneries, je me suis pas rensaigné avant de parler..:D
Euh, sinon, une Datsun à tout hasard ?
une chargeur ne fait pas 400cv (ou alors t'as changé le moteur)
puis t'as bien une camaro qui est comptée dans les muscle cars et qui fait un peu plus de 200~220 Cv
et selon Street Rod 2(plutot bien renseignés), y'a une bonne partie des muscle cars qui sont plutôt des véhicules normaux(Plymouth Fury, Ford Falcon, Ford T-bird,Ford Fairlane,Mercury Monterey ect...)
et t'a aussi des muscle cars Japonais (Nissan Skyline 73,Toyota Corolla (celle dans Flatout2, la "Malice")Toyota Celica(meme si c'est le gabarit d'en dessous ça reste une muscle car (au moins pour le look et la consommation)))
comme Muscle Cars Européens, je n'ai trouvé qu'Opel et certaines marques Anglaises (peut être aussi les vielles alfa Roméo (1965 Alfa Romeo Giulia Sprint surtout) qui avaient une arrière-tronche de Muscle cars)
enfin arrêtons de polémiquer sur du HS et retournons au sujet
Dernière modification par m@xtimot (20-03-2008 21:28:50)
Ah ben m℮rde, j'croyais avoir répondu mais apparement non.
Donc oui, pour les muscles car, ben ça dépend ce qu'on appel par "Muscle Car" après..
Bon allez, sur ce je propose un truc bien vache.
Mais j'avoue que je vient de décourvir ce modèle qu'on peut quand même qualifier à part entière, puisqu'il fût reservé à 1 seul pays. (que l'on peut identifier à côté de la plaque..)
PS: Ce modèle est bien répertorié dans IMCDb (y-a même qu'une image le réprésentant.)
Dernière modification par Trans-Am® (24-03-2008 02:18:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.