Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais bon moi j'aime bien les SUV
Vous avez entendu de cette femme en France qui veut mourir ?
beurk : http://www.news.com.au/gallery/0,23607, … 0,00.html#
Ah bordel !
Ca m'a fait un putain de choc, j'ai vite fermé, c'est affreux, j'en avait déjà entendu parlé mais jamais vu..
Ben moi, j'prendrai une caisse et je m'envoirai un mur à 160..
c'est quoi (j'ose pas cliquer sur le lien)
Clique pas .
Je suis sûrement une lopette, mais c'est assez choquant quand même.
Cliquez pas, c'est trop choquant
C'est ca toi et Vortex vous avez pas arrêtés de rigoler quand je vous avait montré ca sur MSN
Ouais alors en faite ( pour ceux qui savent pas ) c'est une femme qui a un cancer inconnu et un tumeur dans le visage, il est impossible de l'enlever donc elle veut l'euthanasie ( piqure pour mourir ) mais vu qu'on peut pas lui la donner comme ca elle a du écrire une lettre à Sarkozy et c'est je crois Lundi ou Mardi qu'ils vont décider si ils lui la donnent ou pas, si non, elle va aller dans un pays ou l'euthanasie est autorisée ( putin mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre si c'est autorisé ou pas, elle a qu'à à s'envoyer une balle dans la tête et voilà Mais bon … elle veut sans doute pas mourir comme ca et elle avait dit qu'elle voulait mourir en calme, auprès de ses enfants [ pauvres enfants ] ).
Ca doit être horrible d'être elle, tu sais que ce truc sur ta tête devient de plus en plus gros et que ta tête va finir par pêter ou bien qu'on te donnera une piqure, donc dans les 2 cas c'est vraiment terrible. Et encore elle est aveugle, z'immaginez elle se voit dans un mirroir ( elle mourir tout de suite; crise cardiaque ).
Ben.. ça fait surtout frime, et..inutile. (contrairement à ce que ça veut dire.. )
Je viens de voir une video du Gumball 3000 ( 3000 miles / 5000 km de course de rue illégal à travers le monde entier ) avec des Ferraris tunés, des Porsches GT2, des SL55 AMG, … pleins de super voitures en train de rouler hyper vite et à un moment on voit une X5 dépasser tout le monde par la file de panne ( génial ) je veux une X5 .
J'en serai pas fier d'avoir dit ca
je vien de voir ça, pourquoi driver44 est il semi-banni ?
Parce qu'il arrêtait pas créer des topics a la keke ( Rien avoir avec toi, ca se dit comme ca xD )
A oui ok ! Il est semi-banni pour qu'il ne lance pas de nouveau topic. Je pensais qu'il avait fait une conn... bêtise Bon c'est vrai qu'il en faisait un peu de trop C'est Mob qui paye le serveur comme même rien que pour nous
Dernière modification par keke (17-03-2008 18:05:29)
Ben … c'est ce qu'il a fait aussi ^^
C'est aussi du flood. Parceque créer 5 topic au 15 min, (j'éxagère bien sur) c'est quand même beaucoup.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais la c'est franchement exageré . 10 minutes
Y en a beacoup qui sont connectés, là.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c'est chiant il y a tout le monde qui poste et moi il y a toujours ce truc de 60 secondes qui vient
Oh non pas redenouveau :'(
Ah ouais au fait demain je me leve a 3.45 du matin pour aller à Venis Un peu fou mais bon … je revieniens Samedi soir, mais je serai sur MSN parfois ( J'ai mon portable ).
Dernière modification par Mouki (17-03-2008 18:50:18)
A venise ! Tu va faire quoi la ba ?
Une question aux créateurs de site : Comment vous avez fait pour afficher votre site dans l'index de google aussi rapidement ?
[---]
J'ai vu la photo un peu berk... le pauvre gars
Dernière modification par keke (17-03-2008 19:37:05)
Oui, j'ai vien de voir le reportage à la télé. Je n'aimerais pas etre à sa place
Une question aux créateurs de site : Comment vous avez fait pour afficher votre site dans l'index de google aussi rapidement ?
Dernière modification par keke (17-03-2008 20:13:12)
Le mien aussi il apparait sur Google sur la premiere et deuxième page quand on tape "Driver 4" ou Next-Gen Driver, Next-gen Driver fakes etc …
keke ~~~> Quoi qu'est-ce que je vais faire la bas ? Je vais en vacances voila ^^
Le mien aussi il apparait sur Google sur la premiere et deuxième page quand on tape "Driver 4" ou Next-Gen Driver, Next-gen Driver fakes etc …
Oui, mais tu as fait comment pour le metre dans l'index de google
keke ~~~> Quoi qu'est-ce que je vais faire la bas ? Je vais en vacances voila ^^
La chance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.