Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi j'ai trouvé une voiture qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à une mercedes mais elle avait l'insigne d'une lexus .
j'trouve ça bizarre.
Ben c'était une Lexus alors Les Lexus ca peut ressembler au Mercedes, ca dépends comment tu les vois quoi, dans The Getaway il y a 3 types différents de Lexus : la IS, la LS et la SC. Si tu t'y connais pas en voitures la Lexus IS pourrait être une Mercedes C pour toi, la LS un Classe-S ( ou E peut-être ) et la SC une SL .
Ou peut-être tu à va la Brabus S600L, une Mercedes S600 tunée par Brabus et vu qu'ils ont mis leur logo dessus ( un B dans un cercle ) t'as peut-être pas vu de logo Mercedes et t'as cru que c#ètait le logo Lexus .
Non, il y a aussi des Lexus au Japon. Lexus c'est comme Audi pour Volkswagen. C'est la marque de luxe quoi.
Comme Infiniti pour Nissan
lol ouais !
T'en ais ou la maintenant ?
Et maintenant ?
dans la première mission d'infiltration de carter y a une super saab a l'entre de l'entrepot.
Ouais c'est une Saab X-9 concept, tu la trouves au même endroit quand tu joues avec Hammond, et en mode libre dans la garage à ChinaTown en tant que voiture cachée .
j'ai une image de the getaway 3
d'how (a la simpson)
SINON DANS GTA VICE city il font un clin d'oeil a the getaway car dans une mission y a MARCUS HAMMOND et FRANCO CARTER
Il y a aussi un autre clin do'eil sur un petit calendrier dans la caravane de Phil, il est sur le frigo.
elle est où la caravane de phil?
Pas loin de Little Haiti si je m'en souviens bien.
elle sont ou les 3 voitures de sport prés de marble arch ? MERCI D'AVANCE
Quand tu viens de l'est et que tu es au Mable Arch tu continues vers la sortie de la ville, en gros là ou ca va vers le musée, à la droite après il y a une sorte d'entrée vers une grande maison, dans le parc là-bas tu trouves un Lotus M250, une TVR Cerbera Speed six, une Nissan Skyline GT-R R34 et une Go-Kart
super les bagnoles
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.