Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Paris, FRANCE – APRIL 1, 2007 – Today Ubisoft, one of the world’s largest video game publishers, announced that it will launch the Driver® 5 video game for the PS3® (PlayStation®3) and Xbox360® systems. Developed by Ubisoft’s Reflections studio, Driver 5 will be released in March 2008.
Voilà l'annonce que Planet-Driver.de vient de publier (en gros ça dit que Driver 5 sort dans un an sur PS3 et XBOX360 ^^)
Alors j'ai vérifier auprès de toutes mes sources, et il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un gros poisson
Mais le doute plane toujours, car nous somme Dimanche et mes sources sont en WeekEnd, on verra demain si cette annonce est vrai
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est ce que je disais!!!!
"Ubisoft’s Reflections studio", c'est pas beau ça? =^^=
EDIT : Maintenant que j'y pense... On est le 1er avril... Ca serait pas un poisson d'avril par hazard? ^^" (pitié, non!!!)
Dernière modification par The Kid (01-04-2007 15:18:06)
Un an!?
la vache!
C'est mieux que 2
^^ C'est sûr!
en attendant, on aurra des videos pour nous faire frémir! et puis il y a GTA IV qui va faire passé le temp aussi!
Et Stuntman 2, n'oublie pas
oh les cons :lol::lol: mais c'était le 1er avril bande nouilles
mouhahahaha !!
Oh oui j'suis con!
En plus il a foutu un bien gros poisson! Sadique!
:lol::lol: En plus The Kid l'avait dir
Et sur planet-driver y avait même pas de news sur ça, je viens de voir.
Dernière modification par _Mouki (02-04-2007 15:23:21)
Putain jcrois que jvais me suicider x.x
Mobi, sale traitre!
Planet-Driver avait bien publié une news avec cette annonce,
il l'a retiré car oui, c'était un poisson d'avril
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Rho les enfoirés! XD
Bon allez jretourne sur Driv3r moi
Mince j'ai bien failli y croire en plus! Sacré premier Avril, il m'aura décidemment joué bien des tours cette année ce fourbe!
Une chose est claire la prochaine fois je le surligne au stabilo dans mon agenda, parce que j'ai fais un tas de gaffes pas vraiment tip-top. Pour ne pas m'éterniser sur ma vie je vous conseil simplement ceci: "n'invitez jamais une fille un jour comme celui-ci, elle aura du mal à vous prendre au sérieux!"
Y'a des fois ou je ferai bien de rester couché...
Bon je sais c'est pas encore le 1er avril mais vu que l'autre topic sur le 7 mars à été locké je le poste ici :
Au début Amazon disait que Driver 4 sortirait le 7 mars 2008 ( ce n'était pas le cas il me semble ) maintenant ils disent que c'est le 30 novembre http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-Driver … B000E6HH7E
Les boulets
oula oui :boulet: et si c'était vrai !!!... ^^
30 Nov 2008, c'est écrit .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.