Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour...
Suite au débilité monstre que j'ai dit dans le forum je souhaite vouis poser la question suivante:
Devrais-je avoir un Psy ?
1 - OUI! ça devient urgent là
2 - Bah, je trouve Rigolo normal, moi...
3 - Pas la peine, dans son cas je ne vois que le suicide comme solution...
4 - JE M'EN FOUT COMPLETEMENT!!!
Merci de bien vouloir me repondre...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Encore un topic a locker?
Pas la peine, dans son cas je ne vois que le suicide comme solution avec une corde et une chaise.
Et maintenant arrête !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tiens j'me disais bien que quelqu'un alait dire ça...
(Et, à vrai dire, vu son inutilité, il alait locké de toute façon... )
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Pas la peine, dans son cas je ne vois que le suicide comme solution avec une corde et une chaise.
Tsss t'es trop bête toi … ca se fait avec un fusil ca
Ouais arrête on commence à te confondre avec driver44.
PS : essaye d'éffacer ton premier post, tu va voir c'est drole, ca fait comme des effets, et y a des couleurs qui apparaissent
Dernière modification par Mouki (15-03-2008 17:43:40)
Tu parle à qui pour les effets de couleur ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Rien je l'enmerde pour qu'il éfface le topic
En quoi ça devrais me genais ?
Mobman02 lock ce topic, s'il te plait. (Même si j'ai bien y répondre )
Ouais, Lock le topic et semi-banni rigolo
Et driver44 ^^
sa va faire beaucoup pour 1 journée 2 personnes à semi-banir et 15 topics à locker
Semi-banni pour un topic inutile dans un blabla ! Non mais ho...
un exemple dans "vroum vroum" : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1109 (Mais bon se n'est pas un bon exemple :jesors: )
Bon Vortex à raison [...] donc on revient au sujet...
Keke, je te rapelle que le sujet (que j'ai écrit, ne l'oublions pas) est inutile...
a bon (a oui j'avais pas lu au milieu ) ba lock ou supprime le rigolo
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.