Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le hasard fait bien les choses : je tombe sur ce sujet le jour même où je finis le jeu !
Alors pour résumer ce qui a été dit, c'est vrai que le gameplay demande un peu d'habitude, les mouvements de Mark (ou de Frank) sont souvent un peu lents, la "gestion" de la santé demande un peu d'habitude faute d'affichage, mais tout ceci ajoute au réalisme du jeu
Pour la partie conduite, la tenue de route est souvent un peu aléatoire, les rues très encombrées et le freinage d'urgence aussi aléatoire que dans la réalité (oh un poteau, bonjour !)
Un véhicule fumant va finir par "mourir" faute de liquide de refroidissement, un pneu va éclater lors d'un choc, en bref la gestion de dégâts est parfaite !
Par contre, le fait de n'avoir qu'une vue poursuite en conduite m'embête, je préférerais avoir une vue du pare-chocs ! (mais à ce moment là, comment voir les clignotants me direz-vous !)
Sinon pas de réelle difficulté à signaler une fois que l'on a la bête en mains !
Dans les bus et camions c'est la vue cockpit Mais moi je me suis habitué à la vue extérieure puis voilà …
C'est vrai que les dégats sont très bien fait, et comme déjà dit, tout est aléatoir donc disons que vous êtes en train de rouler à 80 km/h et que avec le coté de la voiture vous rentrez dans le poteau et ben vous allez continuer ( le poteau à demi renversé ^^ ) a une vitesse de ptet 50 à l'heure ( parce que ca vous a freiné ) puis vous pouvez re-accélérer mais votre suspension et axe risque d'être abimé ( ca dépends ) et la voiture aura tendence a tirer vers la gauche ( ou droite ) puis après vous pouvez poussez votre voiture au max, mais le moteur ne tiendra pas et il risquera d'exploser ( C'est pas une explosion avec pleins de feu hein ca va faire trwwou touf la voiture va ralentir et apres ca va faire pfff et de la fumée va sortir du moteur … ). Je trouve ca vraiment trop bien Aussi si par ex dans GTA vous tapez un poteau avec larriere gauche de la voiture tout le coffre sera abimé, pareil dans Drier ( mais c'est mieux fait ) alors que dans The Getaway, la voiture sera seulement endomagée ou vous avez touché avec ( par ex clignotant et feu rouges gauches dans ce cas ).
lol merci
Ouais. C'est très réaliste.
Et Londres est très animée le trafic est très intense. C'est comme DPL mais en plus dur parceque les rues sont étroites.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais je vous jure Team Soho ( ceux qui ont fait le jeu, et ils ont leur studio dans le quartier du même nom, Soho ) ils ont vraiment exactement reproduits Londres, vraiment, c'est incroyable ce qu'ils ont fait. Par contre il y a que quelque chose comme 1/20 de la ville mais quand même quand on pense un peu ce qu'on a besoin de venir d'un bout de la ville à l'autre … c'est même pas si mal ce 1/20 de Londres
De quoi 1/20 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au fait Jejex si tu t'achètes le 1 et que tu le finis achète toi quand même le Black Monday après il reste bien pour les gestes qu'on peut faire et pour les scnènes de tir et puis aussi c'est une sorte de suite ( on revoit quelque personnages, dont des qui meurent, et comme ca … ).
Ouais vraiment parce que Black Monday c'est heu … Enfin les voitures se cassent pas vraiment et tout … la conduite est nulle mais peut-être c'est même mieux, parce que après le premier The Getaway te paraitera encore mieux !
T'y a déjà joué la au fait ?
En faite il y a pas de carte et de trucs comme ca, faut que tu trouves un mec, enfin le mieux c'est d'écouter ce qu'on te dis au micro ^^
Ca y'est j'y suis arrivé.
J'ai réussi à me ballader en voiture. C'est sûr que la conduite ne vaut pas Driver mais sa reste correct.
On y croise des véhicules sympathiques :
- des françaises (Peugeot 206, Renault Laguna Nevada et Trafic, Citroën BX, C8 et Jumper)
- des italiennes (Fiat Cinquecento Sporting et Lancia Delta Integrale)
- des allemandes (Opel Vectra mk1 et mk3, Opel Astra mk3)
- des voitures locales (London Taxi, bus rouge, Rover 200)
Voilà de ce que je me souviens pour l'instant.
Dernière modification par jejex (15-03-2008 15:31:30)
Il y a aussi des voitures cachés, tu va voir il y en a des géniales comem la 406 du film Taxi ou aussi des prototypes du mans.
Pour les missions il faut que tu suive ce que t'indique les clignotants.
Oauis je lui ai déjà dit ^^
Il y a aussi des voitures cachés, tu va voir il y en a des géniales comem la 406 du film Taxi ou aussi des prototypes du mans.
C'est génial !
Déjà que je trouve que les voitures sont bien faites, s'il y en a des bonus a découvrir, je suis impatient de les trouver.
Ouais et en plus il y en a franchement beaucoup. On peut toutes les voir dans le mode course, c'est donc plus vraiment une surprise après …
Et faut aussi savoir qu'elles changent avec chaque personnage avec lequel on se promène dans le mode libre, alors par exemple si tu joues avec Ben Mitchel la Lancia Delta Integrale HF Rally Rac elle va pas être là avec Eddie O'Connor, par contre il y aura une autre voiture autre part.
Il y a aussi ces garages ( un peu partout ) ou tu peux mettre une voiture et une moto ( pour les sauvegarder quoi ). Un exemple c'est celui ou tu démarre avec Sgt. Mitchell.
Les voitures / motos de gangs et de police te donnent dea armes quand tu les prends. Tu peux tirer avec tout les pistolets et toutes les mitraillettes ( sauf les grosses ) de n'importe ou par la voiture ( ton personnage va tirer à travers la vitre, fait attention si tu veux pas casser la voiture ^^ ).
Il y a aussi des missions ou t'as le choix comment les faires, autrement dit il y a 3 fin différentes et ca dépends tout de toi .
Quand tu auras fini Black Monday faut vraiment que tu t'achètes The Getaway. C'est que après que tu comprendra quelques trucs dans Black Monday, mais bon ce sont pas des choses très importantes.
Dans Black Monday il y a pleins de trucs differents qu'on peut faire ( course, taxi, poursuite,… ), il y a plus de voitures, plus de voitures cachés, … alors que dans The Getaway franchement il y a rien : t'as un mode libre et les missions.
Mais je te jure, ce premier The Getaway est tellement réaliste que tu t'en fiches complètement et que t'as même plus de plaisir avec ce jeu qu'avec un GTA, rien que passer par dessus un trotoire c'est déjà tellement génial ( les fortes vibrations et tout ) c'est tellement cool, le voitures, tout la destruction des objets, les explosions, les cris des gens …
Je sais encore que au début de la premiere mission de The Getaway, il y a la femme ( Susie ) du personnage principal ( Mark ) qui se fait tuer dans la rue et on voit des gens se rapprocher, regarder et une femme et en train d'aller jeter ses ordures et elle laisse tomber ses sacs de poubelle par terre et elle commence à crier comme une folle " OH MY GOD, OH MY FUCKIN GOD ! PLEASE SOMEONE CALL THE POLICE ! " et elle commence à pleurer et elle regarde Susie en train de mourrir dans la rue, et tout ca c'est dans le jeu, donc en faite pendant que ca ca se passe toi tu dois courir vers ta Alfa Romeo 156 V6 24V T.Spark ( C'est écrit dessus en petit ) vert foncée et poursuivre la Rover 75 rouge du Bethnal Green avec ton enfant dedans … c'est un jeu parfait ca.
Ces deux jeux sont vraiment tellement cool . Au fait, dans Black Monday il y a des especes de clés a ramasser dans les missions, je crois que ca débloque des courses ou quelque chose comme ca, ou des personnages peut-être.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.