Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour!
oui donc le sujet parle de Liero Xtreme (ne pas confondre avec Liero tout court, la version 1.33 qui fonctionne sous DOS) un Worms-Like en simultané qui ne l'empêche pas d'être bon
dans les 1ers Lieros on ne jouait que des vers, dans Liero Xtreme il est possible de faire tout autre chose, des vers mais aussi des fourmis des serpents, des Lemmings, des bonhommes dans une Jeep,vous-même, un Tanner ou un TK
on peut manier une multitude d'armes (parfois marrantes (darts) utiles (laser) ou chiantes (Nuke, par excès de facilité, ça saute de partout,ça fait laguer et on gagne trop facilement avec, faites gaffe, il y a plein de variantes(mini-nuke, Big nuke, Cluster bomb,Chiquita Bomb ect...) de ces armes et les BOTs les prennent tous, donc repérrez-les toutes pour les virer et jouer tranquille, si vous y êtes pas arrivés (comme moi) jouez en On-line)
lien pour DL:
http://www.liero.fr/lieroxtreme.php
il y a un mode on-line (prenez la version complète pour éviter les problèmes de Maps ou de mods, en plus vous aurez une multitude de persos supplémentaires) qui est recommandé pour éviter de se battre avec des bots cons (en même temps je vous en parle pour éviter d'être tout seul a trainer pour chercher des serveurs)
vous pouvez vous créer votre propre mod avec un .exe fourni dans les fichiers et créer aussi votre personnage dans le dossier "skin" (modifiable avec n'importe quel logiciel de dessin, même MSpaint)
avec de la chance, vous pourrez trouver Open Liero Xtreme (que j'ai pas) qui vous donne le mode VIP et un nouvel interface, ceux qui ont Open Liero Xtreme peuvent jouer avec ceux qui juste Liero Xtreme et vice versa
pas besoin de se passer les persos pour jouer en on-line avec (si vous l'avez crée) sauf si vous voulez jouer avec
Nos persos:
Lemming:
(Clique droit/enregistrer l'image sous/dossier "skins"dans les dossiers du jeu/Lemming.png)(les cheveux sonts décolorés mais ça se remet dans le jeu, faut mettre la couleur verte au maximum)
alors pour faire son personnage vous devez (comme vous pouvez le voir) faire tous les angles de visée et mettre trois phases de marche, en dessous c'est les repères de coloriage, vous copiez et repeignez votre perso en bas et vous mettez la partie qui peut se changer de couleur en blanc (Les cheveux pour le lemming mais ça peut être l'uniforme,l'armure, le drapeau ect..)
voila j'espère avoir été clair et bon jeu !
Beaucoup Boum ?
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
J'ai rien compris mais c'est cool
C'est de la ***** ce jeux Eh on est rentré dans une nouvelle génération tu sais
J'aime pas Battlefield Et je préfère payer et avoir un jeu avec des super graphismes que ca
Bon mais juste pour que tu le saches je suis le seule ici donc maintenant je pars et tu reste tout seul dans ton topic
Non! moi je reste !
Vraiment, je ne vois pas l'interet d'avoir des graphisme de fou!
Du moment que le concept et bon...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Si, on peut perdre son temps !
Exact
Moi aussi j'avais worms, jdois même l'avoir qqpart ( sur PSone )
J'ai play hier avec un pote c'est super fun! mais les maps sont trop grande et pas assez détaillé, et dommage que c'est pas en "tour par tour" comme Worms.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.