Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mouais, je n'achèterai jamais ce genre de paquebots allemands, par contre, américains..
Nan de toute façon, acheter ce genre de truc avec la conjoncture acuelle, c'est pas hyper malin, vaut mieux mieux prendre un p'tit turbodiesel sans problème. (
Alors là, c'est de moins en moins vrai.
Les véhicules diesel coûtent bien plus cher à l'achat que les essence, surtout en occasion.
Il faut beaucoup rouler pour rentabiliser.
Et l'écart à la pompe n'a jamais été aussi faible entre le sans-plomb 95 et le gazole (moins de 11 centimes d'euros au litre contre plus de 20 centimes il y a 6 ans).
Trans-Am® a écrit :Fallait pas mettre en bloc de citation, après les gris ne correspondent plus ! ..
Sa ne se voit pas du tout :
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 142820.jpg
En effet, ça ne se voit pas du tout.
Tu dois utilisé SpinkBB..
Dernière modification par Trans-Am® (15-03-2008 14:53:08)
oui, mais en faite je préfère Mercury
Trans-Am® a écrit :Mouais, je n'achèterai jamais ce genre de paquebots allemands, par contre, américains..
Nan de toute façon, acheter ce genre de truc avec la conjoncture acuelle, c'est pas hyper malin, vaut mieux mieux prendre un p'tit turbodiesel sans problème. (
Les véhicules diesel coûtent bien plus cher à l'achat que les essence, surtout en occasion.
Et l'écart à la pompe n'a jamais été aussi faible entre le sans-plomb 95 et le gazole (moins de 11 centimes d'euros au litre contre plus de 20 centimes il y a 6 ans).
Tu veux une voiture américaine ? Ben lol mon pauvre commence déjà à mettre de l'argent de coté pour l'essence
Moi je veux une de ces voitures parce que d'abbord elles ne sont pas chers et je crois que je peux ( ou mes parents ) me payer l'assurance et l'essence. Ici c'est par rapport à la puissance de la voiture qu'on paye ( ce que je trouve trop débile ), je trouve que ca devrait être différent. Mais pas par rapport à la cylindré non plus parce qu'avec une SL73 AMG … ben ca coute un peu cher quoi ( 7300 cm3 ).
Je pensais aussi à une vieille Mercedes ML. Je sais pas quoi prendre, mais bon j'ai presque un an pour réfléchir ( puis faut aussi le faire le permis ). Parce que SUV ca fait homme, cabriolet ca fait femme, mais cabriolet c'est pas mal non plus .
Dernière modification par Mouki (15-03-2008 15:23:28)
Tiens j'ai eu 36/40 au brevet blanc de math...
Oui, je sais tout le monde s'en fout...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Tiens, trop le hasard !! Moi aussi je m'en fou
Bien joué. T'as tricher ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non j'ai pas tricher...je suis juste une bete de course en mathématique
Les autographe, c'est pour plus tard
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
c'est clair que t'es fort en math rigolo (niveau 2eme ou 1ere en 6eme je crois O_o)
moi c'est plus l'anglais et l'orthographe (ma moyenne baisse toujours en anglais mais c'est la faute a ma prof d'anglais combiné avec ce qui me sert de camarades de classe)
Dernière modification par m@xtimot (15-03-2008 16:46:32)
On a oublié de fêtes les 2 ans de Driver Parallel Lines hier !! Bon en Europe il était sortie le 17 ^^ mais aux US c'était le 14 et aujourd'hui c'est le 15.
Joyeux 2ème aniversaire DPL!
Joyeux anniversaire DPL !!!! (On est tellement fan qu'on fête l'anniversaire d'un jeu )
Dernière modification par boss_benfica (15-03-2008 17:54:59)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On tellement ? Je crois que t'as oublié quelque chose … ^^ Qu'est-ce que tu voulais dire ? On est tellement con que … ? On est tellement bête ?
Ouais
Mer**. :lol
Je voulais dire "On est tellment fan qu'on fête l'anniversaire d'un jeu".
Avec quel logiciel vous faite transformer des vidéos en GIF ?
ImageReady .
merci
Donc en faite si t'as PhotoShop ben il est déjà avec quoi.
photoshop, non je ne l'ai pas mais il parrait que l'on peu l'avoir gratuitement
Pas de PhotoShop, pas de ImageReady . Tu peux pas avoir ImageReady appart, c'est une sorte de plug-in.
J'crois qu'il va falloir que tu cherches quelque chose d'autre.
il y a pas un moyen de télécharger photoshop ?
jejex a écrit :Trans-Am® a écrit :Mouais, je n'achèterai jamais ce genre de paquebots allemands, par contre, américains..
Et l'écart à la pompe n'a jamais été aussi faible entre le sans-plomb 95 et le gazole (moins de 11 centimes d'euros au litre contre plus de 20 centimes il y a 6 ans).Tu veux une voiture américaine ? Ben lol mon pauvre commence déjà à mettre de l'argent de coté pour l'essence
Moi je veux une de ces voitures parce que d'abbord elles ne sont pas chers et je crois que je peux ( ou mes parents ) me payer l'assurance et l'essence. Ici c'est par rapport à la puissance de la voiture qu'on paye ( ce que je trouve trop débile ), je trouve que ca devrait être différent. Mais pas par rapport à la cylindré non plus parce qu'avec une SL73 AMG … ben ca coute un peu cher quoi ( 7300 cm3 ).
Je pensais aussi à une vieille Mercedes ML. Je sais pas quoi prendre, mais bon j'ai presque un an pour réfléchir ( puis faut aussi le faire le permis ). Parce que SUV ca fait homme, cabriolet ca fait femme, mais cabriolet c'est pas mal non plus .
Ha !, tu crois vraiment qu'une Deville consome plus que tes vieux trucs Merco qui font plus de 5.0 litres de cylindrée ?
"Parce que SUV ca fait homme"
Ben.. ça fait surtout frime, et..inutile. (contrairement à ce que ça veut dire.. )
Dernière modification par Trans-Am® (15-03-2008 19:52:32)
Ouais bon moi j'aime bien les SUV
Vous avez entendu de cette femme en France qui veut mourir ?
beurk : http://www.news.com.au/gallery/0,23607, … 0,00.html#
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.