Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ça serait pas une Matra Bagherra ?
max ~~> Ouais ^^
Et la grise c'est une BMW 3
Bon on a trouvé 2 voitures on change xD
Attend! Je suis sûr que c'est de Lotus Elite!
LOTUS Eclat
Je ne conaissais pas ce modèle, maintenant c'est plus le cas, je peux l'identifier.
Donc sur ce, je propoe :
(la berline au premier plan..)
Sachant que, d'après mes souvenirs de ce film, les 2 véhicules fuient l'éruption d'un volcan en plongant dans l'eau et cogne le Chevrolet Suburban rouge de Pierce Brosnan qui y est déjà, ce qui lui permet de ressotir de l'autre côté de la rivière, grâce à la transmission 4WD.
Bref, si vous vous souvenez du nom de cet excellent film, il suffit d'aller sur ImcDb.
je vois le passage du film, (même que le 4x4 a coupé parce que le pont est bondé, il pouvait passer car il avait le refroidissement au dessus du capot et du niveau de l'eau et là on a une belle photo de boulets qui essayent de passer avec leurs bagnoles normales(et au passage du choc, on voit la voiture arriver lentement vers le Chevrolet Suburban et la fille a l'intérieur dit: "mais la voiture....elle va nous rentrer dedans!" ça je m'en souvient) )
Ouais ça fait longtemps que je l'ai vu mais je revoit encore parfaitement le gros plan sur la calandre de la O********* qui vient cogner le 4x4..
Y-a aussi d'autre scènes inoubliables comme le Silverado qui roule sur la lave et qui s'enlise dedans, ou le Ram Van qui tombe du pont, putain, ça me donne bien envie de le revoir tout ça..
Nan.
oldmobile 442 coupé
:'(
Alors je propose la Oldmobile Delta
Ouais à part que c'est Oldsmobile. (la personne s'appelait Olds..)
Oldsmobile Delta 88. (jejex, tu semble très calé, aussi bien pour les petites sportives européennes que pour les veaux américains. )
Bon, jejex a donné l'autre moitié du modèle, donc ben c'est à qui verra ce message en premier ..!
Panhard PL17 ?
Mais pour celle de jejex, aucune idée, même si ça me dite quelques chose.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.