Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour le brevet, j'ai encore du temps avant de le passer
T'as quel age ?
Au fait tu m'as ajouté sur MSN mais t'es jamais là c'est normal ?
T'as quel age ?
Au fait tu m'as ajouté sur MSN mais t'es jamais là c'est normal ?
Alors pour l'age : 12 (13 dans 17 jours )
Pourquoi je ne me connecte pas : Parce que la j'ai un gros problème de wifi, et quand je me connecte a msn, sa plante souvent. Je vais éssayer se soir (comme c'est le week end)
Ouille mais c'est encore un tout petit ca
Euh … ben … va sur meebo, ebuddy ou webmessenger alors ^^
comme "the kid tanner" il a 12 ans aussi (si ma mémoire est bonne)
Ouais la moyenne d'âge est basse chez les fans de Driver (je dirais 15/16 ans).
Mais bon ^^ moi j'en ai 20. et toi jejex ça te fait cb ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
hein !! la vache !
il a quel age ramsus ?
Dernière modification par keke (14-03-2008 19:53:53)
ben à part les problèmes de conjugaison et les fautes de frappes (accentuées par ce vieux clavier pourri qui va avec l'ordi) j'écris correctement (et j'avais pas encore le correcteur Mozilla quand j'ai commencé à bien parler)
ce qui me frappe c'est quand je quote quelqu'un, je vois le correcteur qui me souligne plein de mots et quand je vois mes messages, j'en ai que 2 ou 3 (dont la moitié qui ne sont "pas compris dans le dictionnaire" Mozzila)
Dernière modification par m@xtimot (14-03-2008 20:16:39)
Hum.. je sais pas si je fait trop de fautes, mais j'essaye de ne pas sortir des trucs complètement incohérents où il manque des mots entiers..
Ce qui m'amène donc à LA question, qui relit chacuns de ses messages avant de poster ?
Ben oui, sinon m@x, c'est plutôt la ponctuation qui est limite, ça fait toujours plus présentable quand y-a les majuscules et tout le bordel..
PS: Ie ne propose pas de correcteur orthographique alors je suis handicapé par rapport à vous ..
N'hésite pas de télécharger Firefox (ou Opéra )
J'avoue c'est mieux que quand c'est :
n'hésite pas de télécharger firefox (ou opéra )
j'avoue c'est pas mieux quand y'a pas de ponctuation
J'adore la blague de Trans-Am
Trans-Am :
Oui en effet, la preuve :
, désolé, j'suis trop con, mais je ne pouvais pas m'en empêcher..
Dernière modification par The Kid Tanner (14-03-2008 22:18:43)
Fallait pas mettre en bloc de citation, après les gris ne correspondent plus ! ..
Jejex --> cool Quoi comme voiture ? xD Et tu travailles ou ?
J'ai une Peugeot 405 SRI (1,9l - 125 ch pour 1040 kg ça marche pas trop mal !) mais j'ai envie de changer, ça va faire 6 ans que je l'ai.
Sinon je bosse comme magasinier chez un grossiste en pièces détachées poids lourds.
Mais c'est trop dur physiquement (le poids des pièces + le rythme infernal) donc là aussi, je cherche autre chose.
Sinon tout va bien.
Cool
Moi dans un an ( quand j'aurais donc 16 ans ) je pourrais faire le permis et je m'achèterais une de ces deux voitures :
Mercedes SL :
Mercedes S :
Je pensais aussi à une Mercedes E W124 ( ou C124, le cabriolet donc ) ou aussi à une BMW 5 :
Mouais, je n'achèterai jamais ce genre de paquebots allemands, par contre, américains..
Nan de toute façon, acheter ce genre de truc avec la conjoncture acuelle, c'est pas hyper malin, vaut mieux mieux prendre un p'tit turbodiesel sans problème. (
Fallait pas mettre en bloc de citation, après les gris ne correspondent plus ! ..
Sa ne se voit pas du tout :
Dernière modification par keke (15-03-2008 14:29:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.