Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voici, hors-mit les possibilités qu'offre le DRIVER CivCar edition, les voitures conduisibles de DRIVER 1 sur ordinateur.
#0 - BUICK Skylark
#1 - DODGE Ram
#2 - BUICK Regal
#3 - FORD Fairlane
#4 - DODGE Charger
#5 - FORD Torino
#6 - CHEVROLET Nova
#7 - CADILLAC Deville
#8 - PONTIAC Lemans
#9 - Chevrolet Chevelle
#10 - DODGE St. Regis police car
#11 - Pontiac Bonneville
#12 - PONTIAC Firebird
#13 - FORD Granada taxi cab
#14 - CADILLAC Deville
#15 - Jaguar XJ
#16 - Ferrari 250 SWB
#17 - FORD Thunderbird
Dernière modification par Trans-Am® (22-02-2009 22:39:02)
Faudrait mettre ça comme post-it Mobman02.
Très bon boulot Trans-Am
C'est mieux si tu mets le nom de villes en entier. Puis t'as la place .
Mouais, c'est pas une information essentielle...
Sinon ouais, pour les perfos', y-a les voitures basiques, qui ont le même vitesse de pointe, et y-a 3 véhicules qui sortent du lot, dont celle que je vient de poster.
Mais il faut préciser que les différents modèles ne se conduisent pas tout à fait pareil, certains sur-virent plus que d'autre, certains se retournent plus rapidement que d'autre..
Ouais donc comme j'ai dit, ajout de la Camaro. (Notez au passage l'image du milieu dans le diapo en bas.. )
Ouais donc comme j'ai dit, ajout de la Camaro. (Notez au passage l'image du milieu dans le diapo en bas..
)
Image prise de ton avatar?
Ouais de ma signature, enfin disons que l'image qu'est dans le diapo provient du même replay que les images qui composent le GIF de ma sig'..
Bonn continuation je postit
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui en fait t'as pas fait un bête screenshot, t'as carrément prise une image du replay c'est ça?
Ouais j'ai utilisé le bouton "Impr écran - Syst" pendant la lecture de mes replays, le truc qui permet de faire des captures d'écran, que l'on peut coller sous Paint ou Photoshop..
Ajout des Ford Torino et Chevy Nova.
Pourquoi tu mets pas aussi des véhicules non conduisibles ?
et si on fait ça a chaque driver. et bien sur que l'ambiance soi pas les même .
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Euh.. oui, pour les véhicules civiles..
Ben, moi j'peux mettre les 30 voitures civiles en une image qui prendra à peine plus de place que les voitures individuelles.
À Mobman02 de voir.
Sinon, ajout des Cadillac Deville et Pontiac Lemans (ma préférée ).
Non c'est un coucher de soleil avec un Orage
Au fait, pour la ford Falane, la première photo des négatifs, le fond c'est l'explosion d'une bombe nucléaire ?
Et on pourrait pas les voir tes magnifiques replays ?
Ben.. il me faudrait FRAPS sans la limite de 30 secondes si tu voit ce que je veux dire..
(FRAPS est un logiciel de capture vidéo payant pour jeux-vidéo, ou limité à 30 secondes d'enregistrement, par le biais le version Trial qui est gratuite.)
J'ajouterai que j'ai passé quelques heures hier à chercher un programe similaire gratuit, pouvant supporter DRIVER (qui, je le rappel, pompe les ¾ des ressources de mon pC..)
Bon après, il (FRAPS) coûte 39$ mais certains disent que le fichiers qu'on leur à envoyé déconnait alors bon..
Et puis bon, je voudrait surtout "convertir" mes replays en vidéo car j'ai peur que DRIVER ne fonctionne plus sur les PC très récent qui ont Vista par exemple (mon PC n'étant pas eternel, loin de là..).
Donc au cas où, quelqu'un connaîtrait-il un programe de capture vidéo gratuit prévu pour les jeux-vidéos, et ne pompant pas trop de ressources ?
J'ai trouvé !
En fait, c'est une ancienne version de Fraps qui, elle, est gratuite !
Donc faut voir pour les ressources
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
Le deuxième lien ! ^^
Oui mais quand t'enregistre plus de 20 secondes il fait en accéléré j'ai essayé et c'est d'la daube tout simplement
Et puis ça t'enregistre qu'un bout de l'écran alors
Dernière modification par The Kid Tanner (16-03-2008 20:33:37)
Déjà essayé .
Ca aurait pu marcher mais ça ne prends à peine 1 image par seconde, ça fait des vidéos accélérées et y-a pas de son, ça prend qu'un bout d'écran mais bien trouvé, je te remerci.
EDIT : Ah, je vois que TKT a déjà résumé les problèmes..
Dernière modification par Trans-Am® (16-03-2008 20:35:55)
J'ai trouvé autre chose : allcapture
http://www.allcapture.com/fra/download.htm
Prends la version test de 9 jours sans inscriptione et qui a les mêmes fonctionnalités que l'original donc ça c'est cool... ^^
Voilà ! Sinon, j'ai trouvé une version piratée de fraps 2.2.5 mais bon ! ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.