Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La Dodge St.Regis, c'est le clône de la voiture qui est sur la photo, mais comme j'ai dit que je l'acceptais, t'as gagné .
(C'etait une Plymouth Gran Fury)
L'avant de la Gran Fury :
Et l'avant de la St.Regis :
Au fait t'as trouvé parce que j'en avais parlé dans la section DRIVER1 ? (vu que c'est les flics de DRIVER1 ont des St.Regis..)
En tout cas, à toi
Eh mais c'est ce que j'ai dis Plymouth Grand Fury
Eh mais c'est ce que j'ai dis Plymouth Grand Fury
T'as quand même mis 6 propositions dans ta liste .. (et y-a pas de d à Gran Fury )
m@xtimot, je suis un peu largué sur ce coup-là, mais y-a marqué un truc sur la grille à côté du phare droit, et il me semble que MAZDA aimait bien faire ça, alors est-ce une MAZDA, histoire d'avoir une piste ?
Dernière modification par Trans-Am® (07-03-2008 21:06:56)
Mazda B-Series (sachant qu'il doit sûremnt y-avoir un nombre à la place de "Series", un nombre qui doit désigné la cylindrée, comme sur les BMW..)
Bon oui le seul mérite que j'ai eu est d'avoir trouvé que c'etait une MAZDA, ce qui a simplifié mes recherches ..
Voilà :
Ce truc est devenu relativement rare du fait du bide que ça a fait, il s'agit en fait d'un rebadgage mais je veux la marque et le modèle précis.
Bon je vois que tout le monde s'en tape alors je dis la réponse :
CADILLAC Cimarron.
Bon ben c'est au premier qui veut mettre une image hein..
Ben Ferrari 512tr, c'est comme le porsalu..
c'est trop facile c'était écrit à l'arrière:P
moi je pense avoir une voiture a vous proposée mais je peux pas la mettre vu que je trouve aucune voiture
moi je pense avoir une voiture a vous proposée mais je peux pas la mettre vu que je trouve aucune voiture
ton message était très logique de ta part,
si tu veux trouver une voiture tu vas sur http://www.imcdb.org mais de toute manière c'était pas a toi de jouer
elle est pourrite ton adresse y a même pas SHELBY
elle est pourrite ton adresse y a même pas SHELBY
Muhaha !
Et pis franchement, c'est le site le plus intéressant que j'ai découvert depuis les 10 derniers mois !
Mais ouais c'est vrais que la Cimarron n'était pas évidente (il me semble que c'est une Chevrolet Cavalier à la base.)
Maintenant, je crois que c'est devenu une Opel Omega rebadgée Cadillac (rendez-vous compte, c'etait la seule propulsion de la gamme CADILLAC depuis longtemps.)
Bon, voilà ;
Je veux celle qui est sur base d'Opel Kadett
Dernière modification par Trans-Am® (14-03-2008 20:48:06)
Ouais Pontiac Lemans, à toi
(au fait, c'est marrant comme ils ont ruiné l'image qu'on peut avoir d'une vrai Pontiac Lemans des années 70.)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.