Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En plus la zic.
Le titre de la chanson c'est Pendulum - Slam.
Edit : Regarder le clip il est trop bien. :lol
http://fr.youtube.com/watch?v=ABqh9N-Mw5E
Dernière modification par boss_benfica (13-03-2008 18:35:01)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me disais bien, je connais ce titre, ben oui, c'est la musique du 1 (au début je croyais que ton lien menait à la musique de la vidéo du 2).
Mais, franchement, le 1 pourrai être vraiment super s'il y avait une bonne impression de vitesse, car la c'est que ca fustre un max, on a l'impression d'être tout le temps à 2 km/h. J'esp_ère que dans le 2 il corrigeront ce point.
En tout cas, jadore les musiques et les cinématqiues de ce jeu (les cinématiques, c'est la même boite qui a fait cela de Driver PL !)
Dernière modification par Tannerkid (13-03-2008 23:52:56)
A mon avis MotorStorm c'est juste pour montrer la puissance de la PS3 graphiquement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouais, personnelement je pense que c'est loin d'être le meilleur jeu pour montrer la puissance graphique de la PS3...
A mon avis la PS3 va montrer sa vraie puissance graphique avec GT5.
Motorstorm c'est rien comparé a ce que peut faire la PS3.
Certains disent qu'on utilise la PS3 à 30%-40%.
Mais le gros problème de la PS3 c'est que les développeurs ont du mal à travailler des jeux sur PS3.
ça va faire comme une vielle console (jaguar il me semble) dont les jeux étaient hyper durs a programmer,ça va faire un gros flop pour les programmeur qui vont pas faire de jeux tellement c'était dur et y'aura plus que des portages/remakes de jeux PS2 ou des copies de jeux flash et sony va mourir!!! mouuhahahahaha!
Youpi! Sony va mourrir! xD
Max' => si tu veux je peut te passer des image de lampadaire!
Vite, un psy, un psy, UN PSY, UN PSYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Voilà plusieurs news sur la PS3 !
Un jeu en 24H : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-j … -7177.html
Killzone 2 sera peut-être dans le PSN : http://www.play3-live.com/news-ps3-kill … -7179.html
La PS3 a un bon live : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-p … -7173.html
Dernière modification par boss_benfica (15-03-2008 17:37:19)
***** de the kid c la x-bouse 360 qui va mourir
:boulet: THE KID
Euh fait gaffe ce que tu dis, sinon tu prends la porte, ok ? ^^
ok mes g quand meme mon mot a dir sur cette console de ***** et pour les jeux c pas 3 ans pour en créer un
Okay tais-toi maintenant s'il te plait, tu reparlera quand tu te sera bien renseigné sur ce que tu dis.
Merci Revs
je m'excuses the kid je m'en vais :paix: et desolé d'avoir insulter ta console adios
Non la console elle est nulle ca je te donne raison
Mais un jeu ( comme par ex Driv3r ) ca peut bien prendre 3 ans à la faire tu sais, alors qu'il y en a d'autres ( comme les derniers NFS ) pour lequels on a besoin que d'un an.
Bon revenons au sujet .
bonjour je suis nouveau
mon pseudo psn est qwertybuster
ps:pour ceux que ca interesse mes jeux sont
the orange box (gordon freeman 4 ever lol ^^)
colin mcrae dirt
sega rally (sega c'est plus fort que toi !)
motorstorm
blazing angels 1
stuntman:ingition
et burnout paradise (boost ok lol) et ma ps3 est une ps3 50go (j'ai la retro compatibilité !=D)
Bienvenue sur le forum anubis !
salut anubis!!
Bienvenue.
Bienvenue sur Driver-Dimension Anubis (le meilleur site de Driver )
Fait gaffe on va croire que c'est hironique..
Bienvenue anubis je t'ai ajouté à la liste
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.