Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un l'avait sur Xbox 360 étant donné que celui-ci viens de sortir sur 360 et Wii il y a quelque jours !
La majorité des gens ici sont sur PS3 mais bon je demande quand même......
Voila c'est un excellent jeu que j'avais conseillé a l'époque sur PS2 a un pote , j'y avais joué chez lui donc je connais bien le jeu en soit , je voulais savoir si ça valait le coup sur 360 ou si ça fait vraiment trop remake et moche (etc).J'attends vos avis si vous en avez , si vous avez testé le jeu , si vous en avez des échos....
Voila merci
Parait que y'a pas mal de bugs/freezes sur 360.
Bully : attention aux bugs
Voila voila. Mais ca change pas que le jeu est très bon.
En tout cas t'a xbox live henri, donc tu pourras mettre a jour le jeu
Les graphismes sont beaucoup mieux par rapport a la PS2?
L'ayant eu sur PS2, j'attends une baisse de prix (magouillée ou réelle) pour me l'acheter...sur 360.
En tout cas c'est un excellent jeu, mais le truc con c'est que la version PS2 a pour nom Canis Canem Edit et que les versions Wii/360 ont pour nom Bully
Ben par rapport a de la PS2 c'est beau , par rapport a ce qu'on peut trouver sur 360 c'est assez laid , mais ça reste super correct et c'est quand même super agréable a jouer !
Sinon le jeu de base s'apellait Bully , il a été renommé a la dernière minute si je me souviens bien
Sinon le jeu de base s'apellait Bully , il a été renommé a la dernière minute si je me souviens bien
Oui il s'appellait Bully au départ en Europe... mai à cause de la signification du mot Rockstar à changer quelques mois avant sa sortie.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.