Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh.. alors bon, je voudrai déjà poster un échantillon de mon travail sur les véhicules de DRIVER1, pour avoir l'avis de Mobman02, histoire de savoir si je peux continuer sur cette lancé..
Voila donc l'image de la voiture n° 0, la BUICK Skylark.
89,4 Ko, 640 sur 513 pixels, pratiquement aucun artfact typique de JPEG trop compréssé..
Dis-moi aussi si tu veux garder la petite bande de "negatifs" en dessous, avec les images tirées directement de mes replays..
Dernière modification par Trans-Am® (12-03-2008 20:28:35)
Euh..en fait j'ai mit ce petit truc avec les villes juste pour indiquer d'une croix les villes où le véhicule concerné ne marche pas ou mal, en locurence ici, la Skylark déconne à New York (et j'ai oublié de le barré), et marche pas New Castle (où y-a que la Jaguar qui marche).
Par exemple, quand on joue avec cette voiture à New York, les textures dégâts n'apparaissent pas, et avec le Taxi, c'est à L.A. que les texture déconnent, etc..
Donc ce truc est destiné à la version PC, puisqu'on peut même pas conduire ce que l'on veut où l'on veut sur PSone ..
PS; j'ai rectifié mes images, maintenant y-a aussi New York de barré.
Allez, je poste celle du véhicule n° 1 et j'attends l'avis du chef pour continuer ..
Dernière modification par Trans-Am® (12-03-2008 20:31:39)
Ouaip c'est bien
Merci les gars, c'es très encourageant pour la suite, je finirais ça sûrement demain ou après-demain, là j'vais regarder Dr.House.
Pour Dr. House j'en suis au 11e de la saison 4 muahaha
Pour l'image, ça défonce Trans-Am®, je suis surpris je m'attendais pas à ça !
Plusieurs choses :
Le nom de la voiture, tu peux l'enlever, je pense que c'est mieux de le mettre en texte au dessus de l'image,
la largeur, on va dire 500px max s'il te plait,
les diapo en bas très très bonne idée,
la police de "vitesse de pointe" est pas super sexy, essaye du verdana, de l'arial ou du helvetica.
Voilà dsl pour toutes ces reflexions ^^ mais quitte à faire un truc aussi évolué, autant que ça soit parfait !
Merci !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Voilà :
#00 - BUICK Skylark
#01 - DODGE Ram
Dernière modification par Trans-Am® (13-03-2008 11:59:35)
Pas mal trans-Am
Le 4x4 est telment grand qu'il sort de l'image. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le 4x4 est telment grand qu'il sort de l'image. ^^
Ah bon, où ça ?
Il empiette juste un peu sur le négatif, rien de bien important..
Oui.
Mais c'est très jolie. C'est très bien découpée et c'est très net.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je confirme, ça défonce !
VENDU, ça sera sur le site dès que ça sera fini !
Je te conseille de faire un topic à part pour les poster au fur et a mesure
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais non ne les poste pas on veut pas les voir, on les vera sur la nouvelle version du site c'est plus drole
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.