Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non c'est juste pour un peu utiliser le nouveau forum
J'trouve ca dommage qu'ils ont retirés tellement de super voitures du jeu finale …
Il y a tellement de belles voitures supprimés … pourquoi ?! :'(
BMW 325i, Jaguar XJ6, VW Golf II, Audi TT, … tin …
peut-étre que les marques on pas voulu mettre leurs voitures dans le jeu
Les marques dans les jeux vidéo ça pose toujours un problème.
Par exemple Ferrari ne souhaiter pas apparaitre dans les Gran Turismo parce qu'il ne voulait pas qu'une porsche puissent battre leurs voitures, il pensait que ça ferait du tord à leur image.
Bon maintenant il on changé leur point de vue, parce qu'au contraire, c'est bénéfique pour eux de mettre leur superbe voitures dans le jeu.
Pour The Gataway c'est un peu pareil, certaines marques de prestiges ne souhaite pas voir leur modéles de luxe explosé contre des lampadaires... alors ils refusent et les développeurs l'ont dans l'os.
Il y a aussi des question de thunes, les licences sont souvent payantes pour utiliser tel ou tel marque... alors que ça devrait être aux marques et constructeurs de payer pour être dans les jeux vidéos !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce qui concerne l'argent je crois que SONY en a assez pour se payer les licenses
Et curieuseument les voitures qui ont étés retirés su jeu apparaissent comme épave. Mais on les reconnait. elles sont exactement refaite.
Par exemple la Golf elle est a la feraille, de la même couleur et tout on la reconnait exactement, et une des Mercedes et la BMW sont abandonées dans une cour et un garage. Mais pour la Mercedes je crois que c'était fait epres parce que pour le premier The Getaway Mercedes a pas donnée sa license ( il y avait que des Brabus ) et dans Black Monday se sont toutes des Brabus mais devant il y a aussi le logo Mercedes.
http://www.gamespot.com/pages/image_vie … mg=82#next
Regardez moi toutes images sur GamSpot, toutes ces beautés retirés … :'(
C'est difficile quand on abîme les voitures d'obtenir les licences des constructeurs.
Burnout n'aura jamais de licence.
The Getaway a quand même de belle voiture. Comme la Honda du gang asiatiques. Et il y a la Peugeot 306 !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh … belles ? Les belles voitures dans le jeu pour moi ce sont les voitures un peu spéciales, comme la Lancia Stratos, la Lotus Esprit, la TVR Cerbera ou aussi la TVR Sagaris … Et le mieux c'Est qu'on peut complètement les détruire et bruler et quand elle brulent c'est trop réaliste ( C'est pas qu'elle explose mais elle brule quoi puis a l'intérieur on entend pleins de trucs qui petent et qui font PAF c'est trop bien ).
J'aime bien la berline qui ressemble à une Mercedes mais en blanc. Je crois que c'est une Brabus, comme pour les Smart.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais la Brabus S500 des Jardies elle est trop forte En blanc elle fait trop la classe, mais j'aime pas trop les jentes
Les voitures que je trouve le mieux à rouler ce sont la Rover 75, la Alfa Romeo 156 ( 2.5 V6 24V Twin Spark ), la Lexus LS400 et la Lexus IS 300. Bon il y en a pleins de plus rapides et meilleurs mais avec le monde qu'il y a dans les rues une voiture comme ca suffit complètement .
Salut,
Je viens de voir les images du jeu que Revs a posté et elles ont l'air assez jolies.
J'aurais quelques questions :
1-Quel est votre avis sur ce jeu ?
2-Est-ce que le pilotage est réaliste (style Driver) ?
3-Y a-t-il des différences entre les 2 épisodes et lequel est le meilleur ?
Merci.
Les screens dans internet on l'air louche par rapport au jeu quand t'y joue en vrai .
1 - Ce jeu est le meilleur jeu que j'ai jamais joué : Tu vois déjà l'histoire c'est assez choquant, au début t'as une mère qui amène son enfant à l'école et y a des types qui viennent, tirent sur la femme, l'enfant essaye de s'enfuit et regarde sa mère en train de mourir et les types parviennent à kidnapper l'enfant. L'histoire est excellent ( on comprends tout que à la fin ) c'est vraiment un jeu parfait. Tu joues dans Londres, ou plutot dans un quartier de Londres ( exactement refait, j'ai comparé la carte du jeu à celle de la vrai ville ) t'as pleins de vraie voitures dans la ville, pleins de monde, de bouchons, de choses à découvrir, des vraies produits partout … impecable.
2 - Oui et non : non le pilotage est pas le même que celui de Driver, oui le pilotage est ( très ) réaliste. Tu peux même allumer des clignotants et tout, les voitures démarrent souvent mal … etc
3 - Black Monday c'est mieux pour les scènes de tir mais la conduite est horrible ( dans le making of ils disaient qu'il devaient la changer parce que dans TG1 c'était trop dur ), mais le jeu est aussi choquant ( à un moment on vois un enfant qui c'est caché dans une armoire et quand les gang arrivent ils l'entendent ( parce qu'il pleure ) et ils tirent à travers l'armoire sur l'enfant. Après la porte s'ouvre et l'enfant mort et complètement transpercé par les balles tombe par terre et il y a du sang par tout. Et ca c'est pas une cinématique c'est pendant le jeu ).
Donc jeu très brutal - 18+ - Brutalité - Vulgairité - Sexualité - Drogues - Diskrimnisation [ d'après PEGI ]-
Ouais dans le 1 aussi le gameplay est horrible, j'ai essayé, je me faisait chier, les scènee de tir etaient minables à cause de la caméra qui n'arrête pas de *****, (à côté Div3r c'est le rêve), et la conduite auto etait pas vraiment jouissive, et je ne trouvai pas ça réaliste, les difficultés de la conduite n'etait pas reproduites, enfin ça fait longtemps que j'y ai joué, donc je dis p'tête des conneries..
Bref, tout etait relativement réussi dans ce jeu SAUF le gameplay ; immonde, ce qui suffit à e faire un jeu qui m'a ennuyé, et que je ne recommande pas ...
Tu dis que les scènes de tir son nulles parce qu'en effet y a pas de Hood *, donc pas de crois qui te montres ou tu tire ( mais si on sait s'en servir on peu viser très précisement ) mais tu sais, c'est un jeu réaliste, et c'est pas dans la vrai vie que quand tu vise sur quelqu'un avec une vrai arme une crois va apparaitre devant toi
* Pas de Hood ca veut dire que votre vie et tout ca n'est pas affiché, pour la vie par exemple si vous etes trop blessés faut vous reposer quelque part ( sur un mur par ex ) et il y a aussi pas de cartes, dans les missions ce sont les clignotants qui vous dirigent
Ok merci de tes réponses précises.
Il me tarde d'essayer.
Edit : Pourquoi mon post s'affiche en double ?
Je l'ai déjà supprimé et ça recommence.
Tous mes posts sont marqués en double !
Ca doit être un bug car je suis marqué en double dans les membres en ligne en bas de la page.
Dernière modification par jejex (11-03-2008 21:21:20)
Ouais il doit y avoir un petit problème dans la BDD, sans doute que la page se chargeait pas quand t'as cliqué sur envoyé donc t'as recliqué mais enf aite ca aurait marché .
Et de rien pour les question
Tu dis que les scènes de tir son nulles parce qu'en effet y a pas de Hood *, donc pas de crois qui te montres ou tu tire ( mais si on sait s'en servir on peu viser très précisement ) mais tu sais, c'est un jeu réaliste, et c'est pas dans la vrai vie que quand tu vise sur quelqu'un avec une vrai arme une crois va apparaitre devant toi
* Pas de Hood ca veut dire que votre vie et tout ca n'est pas affiché, pour la vie par exemple si vous etes trop blessés faut vous reposer quelque part ( sur un mur par ex ) et il y a aussi pas de cartes, dans les missions ce sont les clignotants qui vous dirigent
J'ai dis que les scènes de tir son nulles car la caméra est tout le temps en train de *****, on voit jamais ce qu'on a envie de voir, quel est le rapport avec le HUD ?
Et pis dans la vrai vie, t'aligne ton œil sur les 2 trucs qui dépasse de la culasse et tu sais où tu tir, ça remplace la croix.
Edit : Pourquoi mon post s'affiche en double ?
Je l'ai déjà supprimé et ça recommence.
Tous mes posts sont marqués en double !
Ca doit être un bug car je suis marqué en double dans les membres en ligne en bas de la page.
C'était comme moi il y a 1 semaine déconnecte-toi et reconnecte-toi
Ouais pas bête Trans-Am®
Le scénario est bien.
En fait c'est le fils de Mark Hammon (le héros) qui s'est fait kidnapper par un gang et pendant tous le jeu Mark devra accomplir des missions et si il ne les fait pas son fils sera assasiner.
La conduite est spécial car quand tu fais tourne dans un virage ta voiture a tendance a glissé, la gestion des dégats est bien. Mais le meilleur c'est qu'on peut mettre les clignotants en mode promenade !
:drive4:c'est trop bien quand les voitures ont brulés tu peux encore le conduire
Dernière modification par driver44 (12-03-2008 15:29:36)
Ouais bof jsuis plus rapide à pied
boss ~~> ca c'est ce que tu crois, mais l'histoire en faite c'est que Charlie Jolson veut reconquérir Londres comme il y a 30 ans, donc il kidnappe Alex ( fils de Mark et Susie ) et Mark doit ensuite faire des jobs pour Jolson. Les triades et les Yardies et d'autres gangs se mélangent et se battent, c'est le bordel et Charlie appelle tout les chefs de gang pour leur dire que c'était Mark et que Mark se situe sur la sol vita ( bateau ). Finalement tout les gangs se retrouvent sur la sol vita et Jolson a intention a tout faire sauter.
Ouais le clignotants c'est cool Tout est cool, aussi les gestes qu'on peut faire ( contre le mur etc … peter des canettes d'orangina, prendre des hotages blabla )
Oui t'as un menu, mais en faite le jeu se passe comme ca :
Dans la première partie tu jou Mark Hammond à la recherche de son fils ( 12 missions )
Dans la seconde partie tu jou Frank Carter du Flying Squad
Et en faite les missions se sont presque les mêmes sauf que dans la première partie tu vois tout de la vue de MH et dans la deuxieme partie tout de FC ( et bien sur les missions sont différentes, faut faire des trucs differents quoi … ).
Et donc quand t'as fini la première partie du débloque les cédites ( ils sont bien faits ) et quand tu fnis la deuxieme partie tu debloque la mode libre, Alors au debut il sera pas possible de rouler en mode libre ( mais t'inquiète pas, les missions sont très bien ).
PS : Je parle de The Getaway pendant tout le temps là, achete toi plutot celui, The Getaway : Black Monday c'est moins biens
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.