Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En anglais ce mot s'utilise même pas pour dire Jaquette, on dit boxart ou cover .
Ouais c'est bien . Sauf le titre sur les deux images il est un peu … comment dire
Ouais c'est bien
. Sauf le titre sur les deux images il est un peu … comment dire
moi j'aime bien mes titres, surtout qu'c'est la police de Driv3r
ma@x', ben pour la texture, ça aurait fait moche, j'ai vaguement essayé mais ça va pas du tout, et pis c'est bien tout noir..
Ben et pis pour Tanner, c'est vrai qu'il serait un peu près de la vitre mais bon ça reste plausible ..
En tout cas je suis d'accord que ça vaut pas celle de la Camaro bleue, mais je crois que je n'arriverai jamais à faire aussi bien que celle-là, à moin que travaille chez Adobe..
Dernière modification par Trans-Am® (05-04-2008 17:00:56)
Moi j'aime pas trop la couverture avec la Camaro bleu, ou plutot pas du tout Celle-là elle est bien mieux, et je vois pas la jaquette Driver 4 avec ta Camaro Bleu
C'est pas beau quoi, même si t'as beaucoup travaillé et mis beaucoup d'éffets, là t'as pas beaucoup fait ( enfin …
) et ca à l'air bien mieux
.
Moi j'aime pas trop la couverture avec la Camaro bleu, ou plutot pas du tout
Celle-là elle est bien mieux, et je vois pas la jaquette Driver 4 avec ta Camaro Bleu
C'est pas beau quoi, même si t'as beaucoup travaillé et mis beaucoup d'éffets, là t'as pas beaucoup fait ( enfin …
.
Ben t'as des drôles de goûts toi, tout le monde semble avoir appécier la Camaro..
Ouais comme ce que tout le monde apprécie aussi les emoticones qui clignotent et qui bougent n'importe comment sur MSN … complètmenent ridicule ces trucs … ou aussi MySpace que tout le monde apprécie ( comme si c'était beau, cool ou agréable là-bas … ).
Dans le rétroviseur …
Non, c'est jute qu'il est en train de chercher le commodo pour éteindre les phares, donc il est tout à gauche dans la voiture..
Moi j'aime pas trop la couverture avec la Camaro bleu, ou plutot pas du tout
Celle-là elle est bien mieux, et je vois pas la jaquette Driver 4 avec ta Camaro Bleu
.
oui mais le seul truc "raté" dans celle de la camaro bleue c'est que le fond de la ville s'arrête, il n'y peut rien mais sur la jaquette ça fait un peu...moche (par contre sur fond d'écran c'est génial)
Jolie jaquette.
Mais ça fait bizarre de voir Tanner que dans le rétro.
On dirait un fantôme.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il aurait pu faire des vitres teintés.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il aurait pu faire des vitres teintés.
On aurait pas vu le pont à travers le par-brise, ce qui autait été dommage.
Mais ouais, c'est vrai que j'aurais pu faire au moin la forme d'un appui-tête..
Trans-Am® tu faire une bonne carriére dans le packaging mais les probléme c'est le pegi 12+ plutot 18+ et le boitiers il y a arriere a faire Bon courage
L'ange gardien du forum et de tanner
J'ais fais ca à l'arrache
pas mal!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.