Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben je voudrais bien en voir une de toi tiens
Ben sur celle de Trans-Am il y a deja la plaque qui est à l'envers, il y a ces traits bizzares qui donne un air que la voiture elle recule et Tanner est tourné un peu bizzarement …
Je préferait les vieilles qu'il avait fait avec la voiture la nuit tout seul et juste le titre Driver 4 Je vois pas ce que vous trouvez si bien sur celle-là
Les miennes c'est les meilleures
merci bien les gars
Ben sur celle de Trans-Am il y a deja la plaque qui est à l'envers, il y a ces traits bizzares qui donne un air que la voiture elle recule et Tanner est tourné un peu bizzarement …
Je préferait les vieilles qu'il avait fait avec la voiture la nuit tout seul et juste le titre Driver 4 Je vois pas ce que vous trouvez si bien sur celle-là
Sur l'intégralité des membres de Driver-Dime', il y a bien que Mouki qui est gêné par des trucs comme le plaque où il y a 4 caractères inversés .. (surtout que ça peu être volontaire..)
Et puis le flou..ben quoi ?, il est bien. Comme il est là, la voiture peut aussi bien reculer qu'avancer mais vu qu'on suppose que ça avance, je vois pas le problème.
Et pis tous les goûts sont dans la nature ( )..
Enfin si t'aime bien les petites images trouvées en 5 minutes sur IMCDb..
L'endroit parfait pour Driver 4 :
Il Est Pas Genial
on dirai celui de driver parralles lines, non ?
Voilà que j'ai mis une photo d'un pont et tout le monde en parle déjà
C'est une belle image pour une jaquette.
Mais moi je sais pas faire les jaquettes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Waaaw, celle de Trans-Amr est vraiment, vraiment bien, le flou et l'insertion des véhicules dans l'image de fond est parfaite, rien à redire. Beaucoup d'amélioration du côé de Tanner dans la voiture.
Bon, pour celle de Mouki, c'est bien, tu progresse . Tu vas presque savoir bien retailler une image d'ici la fin de l'année .
Ben … c'est que je m'intéresse pas trop aux collages, je penche plutot coté design proffessionel moi .
Ouais okay ^^ Mais sans collages, que tu design okay ? Et ptet une voiture
Mais c'est vrai Mouki, pourquoi faire une Jaquette de Driver avec une voiture ? On s'encombrerait voyons !
+1 !
J'ai été voir et apparement, 'jaquette' veut dire chemise servant à la portection d'un livre mais aussi veste, donc en fait je suppose qu'en Anglais c'est pareil, donc j'ai rien dit !
Nan an anglais ca s'écrit "jacket" et pas "jaquette".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.