Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vraiment bien, les effet et tout .
Il y a juste deux problème :
- Bon, la tête de Tanner, mais c'est pas très grave.
- On voit trop que la voiture est à l'arrête car l'effet flou n'est pas assez concentré sur l'arrière, a moins que cela soit faire exprès .
A part ca, toujours du très beau travail de ta part .
Encore merci ; mais ouais c'est vrais que le flou n'est pas toujours très cohérent (indeed, il en faudrait à l'arrière, au niveau de la porte arrière passager).
Et puis y-a aussi que ça fait encore un peu "rassembement" ; on voit des gens dérrière.. (surtout quand on connaît a photo originelle..) > Conséquance du fait que j'ai décidé de ne pas m'enmerder à mettre un autre fond, plus 'citadin'..
En tout cas, c'est décidié, je ne travaille désormais que sur des photo qui viennent de mon Minolta lors de ce meeting ; cette nettetée est absolument introuvable sur le net (cf la version 2049x2116), surtout avec ce type de voiture qui n'intéressent personne.
Bon le problème avec ces photos, c'est que si je décide de mettre un fond, faut que celui-ci soit splendide et net (un gros coup de chance d'avoir trouvé celui pour la Cadillac)..
Sans parler des problème de reflet vu que mes voitures sont prise dans la nature (cf mon précédent travail avec la Cadillac..)
Bref, c'est complexe, mais c'est surtout ce "fond", la perle rare sur Internet.
Pour ce qui est de Tanner, y-a en effet un truc qui cloche ( faudrait que j'essaye ce qu'a dit Mob' si j'ai le temps).
Disons qu'il a pas une position naturelle pour conduire, pas naturelle mais plausible quand même selon moi.
Sinon, voici l'artwork que j'ai utilisé pour Tanner et sa main :
https://www.driver-dimension.com/images/artwork_07.JPG
C'etait pas du tout-cuit, (sans ventardise ), surtout pour sa main qui tient le volant (volant que j'ai entièrement reconstitué vu qu'on le voyait pas vraiment sur la photo initale..
omfg, mais j'ai écrit tout un pavé !
Ton père possède une BUICK Skylark ?..
on peut se dire qu'il vient d'en chourer une au parking
sinon y'a comme qui dirait un petit problème a la roue avant...
Qu'est-ce qu'elle a la roue avant ?
Regarde Trans-Amr, tu parlais de ton problème pour trouver des fond en grand format comme les photos que tu avais pris lors de ce meeting.
Eh bien voilà, ce site devrait t'interrésser :
http://interfacelift.com/wallpaper/categories.php?id=37
Il y a plein de fond d'écran grand format .
EDIT : Page 2 il y a l'image de la ville de Hong Kong qui m'a servit de fond sur ma dernière création.
Dernière modification par Tannerkid (07-03-2008 22:45:38)
Ah ouais quand même, y-en a vraiment qui sont splendides.
Après, faut aller dans Categorie et aller dans Cars/Trucks, y-a pas mal d'image qui vont bien avec Driver.
En tout cas merci du tuyau !
pff j'vous fait 10 fois mieux xD
Avec ces trois images (merci Tannerkid pour la seconde ) ;
.. quelques logos et Photoshop, voilà ce que j'ai fait (commencé tout à l'heure et fini à l'instant) :
Le fait d'avoir un fond d'enfer, ça m'a donné envie de faire un truc vraiment appliqué.
Et le format inital, en 2340x2693 pixels :
De loin la plus belle chose que j'ai faite avec un logiciel photo.
EDIT :
J'ai également une version plus typée affiche que jacket, parfaite pour un fond d'écran (en locurence, le mien, ça me changera de la Caprice corbillard ) :
Et, traditionellement, la version HD pour ceux que ça intéresse :
Voilà.. oula, déjà cette heure-là ?!, direction le plumard alors, surtout que je me sens un peu seul sur le forum..
Dernière modification par Trans-Am® (09-03-2008 02:51:39)
pas mal du tout
Quel site Driver 4 et qu'est-ce que voudrais dire s'ai ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.