Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sue(u)rman?
Tu sues a ce point là?
Et puis sauter de l'escalier, c'était pas très malin...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Tu n'as pas compris la Guybrush atitude!
Tu utilise le bouchon de stylo vert sur la porte (Derière toi!) après avoir fait une remarque particulièrement stupide sur le fait qu'un taureau daltonien se trouve de l'autre coté (de la porte!)...
Une cinématique s'enclenche :
Le taureau confondant ton bouchon de stylo vert avec un bouchon de stylo rouge fonce vers la porte pendant que tu te suspend à l'escalier le taureau passe et defonce la porte et Divine, tu remonte, rebalance une remarque particulièrement stupide, et la cinématique s'arrete.
Tu reprend l'aventure avec un nouveau lieu qui s'ouvre à toi...
En tout cas je pense que Guybrush aurait fait comme ça...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
ben moi je vais pas dire que je suis superman mais je reste assez costaud (surtout endurant, c'est pratique je peux résister a une trentaine de coups de poings(ou a un saut d'un escalier d'un étage de haut ))
Tu t'es déjà fait frappé 30 fois toi ? xD
m@xtimot a écrit :ben moi je vais pas dire que je suis superman mais je reste assez costaud (surtout endurant, c'est pratique je peux résister a une trentaine de coups de poings(ou a un saut d'un escalier d'un étage de haut ))
Tu t'es déjà fait frappé 30 fois toi ? xD
pas moi mais d'autre, je bronchait pas j'avais que dalle XD après ils ont pas réessayé
Tu n'as pas compris la Guybrush attitude!
Tu utilise le bouchon de stylo vert sur la porte (Derrière toi!) après avoir fait une remarque particulièrement stupide sur le fait qu'un taureau daltonien se trouve de l'autre coté (de la porte!)...
Une cinématique s'enclenche :
Le taureau confondant ton bouchon de stylo vert avec un bouchon de stylo rouge fonce vers la porte pendant que tu te suspend à l'escalier le taureau passe et défonce la porte et Divine, tu remonte, rebalance une remarque particulièrement stupide, et la cinématique s'arrête.
Tu reprend l'aventure avec un nouveau lieu qui s'ouvre à toi...En tout cas je pense que Guybrush aurait fait comme ça...
tu parle de Guybrush attitude tout a l'heure j'ai enjambé les jambes appuyés a la petite table, un cinématique s'enclenche et le chausson tombe de mon pied pour atterrir sur une tasse, effet slow motion on voit la tasse qui tombe et ma main qui passe en dessous pour la rattraper, super slowmotion au moment ou la tasse arrive près de ma main, retour a la vitesse normale, la tasse rebondit et s'éclate par terre, fin de cinématique, après je combine le balai et le ramasse-poussière et faut les utiliser sur le verre par terre...
Dernière modification par m@xtimot (08-03-2008 19:23:51)
Ouais c'est clair, moi non plus on m'a jamais frappé, et je me suis jamais battu non plus, alors j'imagine même pas combien de coups je pourrais supporter.. (-1 peu être )
Brevet Blanc en maths demain …
Moi c'est déjà passer. J'ai eu 26.5/40.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu veux pas plutot dire bonne chance Revs ? xD Vu que pour boss c'est déjà passé …
En tout cas de la chance j'en ai eu, par hasard notre brevet c'était ( en partie ) celui d'un livre de maths que j'avais acheté pour m'exercer lmao …
C'est déjà passe c'était aujourd'hui .
Tain la chance que t'as eu d'avoir le livre. C'était facile ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais bof … c'était pas tout du livre. Mais ca allait, et ce qu'il y avait dans le livre c'était trop simple .
Tu veux pas plutot dire bonne chance Revs ? xD Vu que pour boss c'est déjà passé …
En tout cas de la chance j'en ai eu, par hasard notre brevet c'était ( en partie ) celui d'un livre de maths que j'avais acheté pour m'exercer lmao …
Ca m'ait déjà arrivé ça en SP..
Bof, moi, les brevets blancs, je les avaient foirés car je n'avais rien révisés (total des matières pour le 1er : 11/20, et le second : 9,9 ), mais pour le brevet final, je n'avais rien foutu non plus et j'ai eu 13.5 donc relax..
Dernière modification par Trans-Am® (10-03-2008 18:32:29)
Revs a écrit :Tu veux pas plutot dire bonne chance Revs ? xD Vu que pour boss c'est déjà passé …
Ca m'ait déjà arrivé ça en SP..
Bof, moi, les brevets blancs, je les avaient foirés car je n'avais rien révisés (total des matières pour le 1er : 11/20, et le second : 9,9 ), mais pour le brevet final, je n'avais rien foutu non plus et j'ai eu 13.5 donc relax..
T'es en 2nde ?
ouais, 2nd générale et je suis même pas fixé pour ce que j'envisage comme 1ière...
T'as quel age ? T'as pas sauté une classe ?
nan nan, j'ai 15 ans (enfin presque 16..)
nan nan, j'ai 15 ans (enfin presque 16..)
Ah okay !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.