Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouaip moi aussi 15,3 en anglais et heu … 9 en francais il me semble
euh... 5e
Bon c'est vrai que c'est plus facile qu'au lycée
Ah bah ouais, ça éxplique tout, j'me rappel que j'avais décrroché un 14.5 de moyenne en 4e (maintenant, j'suis à peine à 11, c'est dire..)
M@x, y t'en arrive des trucs ..
(au début, j'ai cru qu'il avait un thon, l'insecte quoi.. ah !, je suis completement largué..
)
TK-T (tu permet parce que c'est chiant d'écrire en entier ), t'as raison : fuck l'EPS !
Mouki, moi c'est plutôt en Math', je suis peu être pas à 9 mais à peine à 10. (en Espagnol aussi je suis un peu limite mais bon, ça risque pas de me servir à grand-chose plus tard donc ..)
en EPS moi j'ai la plus basse note de la classe (7 de moyenne ) anglais env 9 , maths 12 , français 12 etc
TK-T (tu permet parce que c'est chiant d'écrire en entier
), t'as raison : fuck l'EPS !
Bien sur tu peux en plus ça fait TKT = T'inquiète en SMS
et puis je suis avec toi ! fuck l'EPS ! je n'ai que 10 de moyenne :'( ce qui me baisser fort ma moyenne
Moi je suis très fort en langue vivante : 17.89 en allemand, 19.92 en anglais (je maitrise très bien l'anglais ) et 19.58 en français
Je suis aussi fort en Physique/Chimie : 19.40 de moyenne !
Dernière modification par The Kid Tanner (07-03-2008 21:13:45)
Moi en maths c'est 6 je crois ou 4 peut-être. En tout cas je sais que l'année dernière au dernier trimstre j'avais 7 en francais et 5 en maths et curieuseument je suis passé sans problèmes .
Bon, je vvais aussi marquer mes résultat du premier trimestre de seconde générale, alors c'est approximatif, j'ai pas mon bultin sous les yeux :
Français : 10.5
Math : 14
Science-Physique : 12.5
Anglais : oula... je me suis supasser ce trimestre... 6 ! Rigolez pas, d'habitude j'ai en dessous de 5 de myenne en anglais
.
Espagnol : 12
SVT : 11
EPS : 11.5 , en ce moment on fait acro-gym :') .
MPI : 15 (mesure physique et informatique), j'ai choisi cette option surtout pour le mot "Informatique", mais tu parles... C'est de la ***** oui, on faitque de la physique...
Hist-Geo : 15
Voila, ca doit être un peu près ca, ca me fait du 11.5 de moyenne.
Si on prenait les points forts de tout le monde ici, ça ferait une moyenne d'enfer !
"acro-gym', je crois que j'en a déjà "fait", mais ça devait tellement m'intéressé que je sais même plus ce que sait..
C'est pas un truc à la con où il faut faire des roulades que j'ai jamais réussie à faire ou des figures daubesques qui ne servent à rien ?
Moi c'est vraiment ces putains de mathématiques qu'il faut que j'améliore, faudrait au moin qu'j'aille à 13..
Parce que bon, le sport, ils s'en tapent que t'ai 2 de moyenne, c'est pas le prof de sport qui va dire "ah non, il faut qu'il redouble..", bon, par contre, ça influ comme une autre matière sur la moyenne générale, et ça, c'est vraiment grotesque comme principe..
Et *****, il est 23:40, et demain, y-a ces saloperie de [...] de porte ouvertes qui commencent à 10 hrs.. alors je vais allez au plumard..en mettant mon réveil un vendredi soir, pour la première foie dans ma vie.. comme je le disais plus haut, je dois sûrement rêver putain..
Oui... C'est ce truc ou l'on doit faire des figure et tout... Je sais même pas faire une roulade .
Demain, je dois être en cours pour 9 heures alors te plains pas .
En plus ils disent que les transport en comùun sont maintenue, mais en faite c'est seulement pour les campagnard !
Les ZAP ne passeront pas, donc je me lève pour 30 min de marche sous le froid...
Bon, je vais aussi me coucher, bonne nuit .
Ouais j'me rappel que j'avais essayé une roulade et la prof m'avais engueulé parce que c'était tellement nul que je risquait de me casser j'sais plus quoi..
Bon et pis ils sont bien gentils mais je me demande ce que je pourrais bien montrer aux parents qui viendront visiter, j'connais à peine mon lycée ..
bref, c'coup-ci, j'sui HS, bonne nuit
Ouais moi aussi mathes je dois augmenter xD sinon je me retrouve redenouveau en 3e l'années prochaine .
C'est l'heure de y-aller.., pour devinez quoi..
NOOOOooooo.....
Alors n'hésite pas à appuyer sur la touche "Oh Shit"
Moi je ferais :
Edit : Pour le truc d'acro-sport là je suis un peu mieux que l'endurance déjà que c'est assez fastoche avec des filles qui pèsent à peine 40 kg
Dernière modification par The Kid Tanner (08-03-2008 09:57:24)
Moi j'aime bien EPS Vous êtes tous des grosses patates
nous ont fait gym en EPS c'est nul...
Moi j'aime bien EPS
Vous êtes tous des grosses patates
Moi j'suis pas gros mais j'ai pas de force..
Euh.. les fléchettes, c'est un sport ?
Moi j'suis pas gros mais j'ai pas de force..
Moi c'est pareil, je n'arrive même pas à tuer une chenille
mon jeux de flechette... il me sert de porte-manteau
Ouais moi aussi Karting
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.