Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais il est moin complet et précis que celui de Tannerkid, mais merci à toi également !
[---]
Dans un tout autre sujet, je suis copieusement furax de ce que je viens d'apprendre au lycée ; Y-font leurs putains de portes ouvertes et nous, les élèves, on est obligés de venir, et le plus gros, c'est que c'est Samedi ! ; les gros ******* de ****** de ***** !
Nous faire chier pour des conneries un Samedi pil poil dans l'aprèm', je doit sûrement rêver,.. moi j'avais plein de truc de prévus (glandouille, PC, GT4, fléchettes ; et oui , chacun ses activités.)
saloperie de lycée privé catho-catho va..
casse toi la geule dans l'escalier ou déboîte toi une épaule (plus pratique mais aussi plus douloureux, avec ça t'est sur de ne pas y aller) voir les deux si t'est assez fort ^^
Dernière modification par m@xtimot (06-03-2008 19:10:20)
Idem porte ouverte à SRC Bordeaux Si vous voulez venir voir ou j'étudis
Par contre j'irais pas, on envoi les premières années on est pas fou ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
casse toi la geule dans l'escalier ou déboîte toi une épaule (plus pratique mais aussi plus douloureux, avec ça t'est sur de ne pas y aller) voir les deux si t'est assez fort ^^
Ouais j'y ai pensé.. (c'est vrai en plus, j'ai honte )
Surtout qu'avec ça, je serait plus enmerdé pas cette inutilité scolaire qu'est l'EPS (le sport quoi), qui bouffe 2 heures de la semaine et qui me fait avoir des notes daubesques à chaque trimestres, qui font déscendre la moyenne générale...
Oui après, autant soudoyer un dr. pour qu'il fasse un diagnostic factice me permettant de secher le sport toute ma scolarité, ce serait moin douloureux..
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :Pour continuer ici..
D'un autre côté je vais toujours sur les mêmes sites.. Non sinon y-a pas quelqu'un qui pourrait aller dans son gestionnaire de tâche > Processus et regarder combien son navigateur Internet pompe de mémoire vive, qu'on fasse un classement entre Opera, Netscape ou Firefox ..
Internet Explorer : 72.176 K
Mozilla FireFox : 52.426 K
Opera : 23.853 KSur la même page de Driver-Dimension, à noter que IE utilise un peu près 3.000 K en plus pour faire tourner un de ses programme annexe.
Merci bien.
Dans un tout autre sujet, je suis copieusement furax de ce que je viens d'apprendre au lycée ; Y-font leurs putains de portes ouvertes et nous, les élèves, on est obligés de venir, et le plus gros, c'est que c'est Samedi ! ; les gros ******* de ****** de ***** !
Nous faire chier pour des conneries un Samedi pil poil dans l'aprèm', je doit sûrement rêver,.. moi j'avais plein de truc de prévus (glandouille, PC, GT4, fléchettes ; et oui , chacun ses activités.)
saloperie de lycée privé catho-catho va..
Ouf ^^ . Je ne suis pas le seul à avoir ces porte ouvert . Enfin, on à les cours du vendredi avec un pont qui sont reporter ce samedi la (juste les cours du matin), on m'a demande de faire 2 heure de visites, je les ai mit pendant mes heures de cours , on vera bien si je resortirais vivant samedi avec ma petite ruse ^^ .
Ben chez nous si y a un truc du genre on y va pas et voilà Et de toute facons ce genre de trucs sont pas obligés ici parce qu'ils savent que de toute facon personne viendra
Salut à tous je suis j'ai une angine blanche mais je viendrais plus longtemps demain vu que je suis arrêté.
Bonne continuation !
Bon rétablissement
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben chez nous si y a un truc du genre on y va pas et voilà Et de toute facons ce genre de trucs sont pas obligés ici parce qu'ils savent que de toute facon personne viendra
Ben moi c'était comme ça jusqu'à maintenant.
Sinon oui, bon rétablissement jejex, en éspérant qu'il soit le plus bref possible
Ma technique consiste à prendre une douche (2 jours avant le problème) très, très froide (en gros gelé) puis au bout de 2 minutes, hop... brillant, ensuite foid, chaud etc. . Le lendemain pareil, et ensuite dodo avec 40° de fièvre (j'ai déjà éssaier plusieurs fois, sa marche ) Le mieu c'est une bonne gripe
Bon rétablissement à Jejex
Dernière modification par keke (06-03-2008 21:18:49)
Merci à tous, après une bonne nuit de sommeil, ça va un peu mieux.
J'ai de nouveau la force de lire et d'écrire donc je resterai connecté de temps en temps aujourd'hui.
Hier, j'étais complètement HS, je ne pouvais même plus arriver à lire les messages.
Encore merci pour vos encouragements.
Salut à tous je suis j'ai une angine blanche mais je viendrais plus longtemps demain vu que je suis arrêté.
Bonne continuation !
Tu veux bien passer ton angine à Trans-Am ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais en plus mon truc, c'est demain (
Conseil de classe aujourd'hui … ohOH 9,2 de moyenne il me semble, qu'est-ce que mon pere vas-t-il dire …
9,2 moi 13,6
BEn moi ca va éhoh y a pas que l'école
oui c'est vrai
en dernier moi lol
9,2 moi 13,6
Ouais mais t'es où ?
Moi je suis au lycée, et mes résultat sont moyens dans l'ensemble (des notes se compensent, comme 7.5 en EPS et 15 en Anglais..)
euh... 5e
Bon c'est vrai que c'est plus facile qu'au lycée
ben tiens trans-arm t'as pas de chance je me suis éclaté le pied en sautant d'un escalier haut d'un étage, le pied droit qui est plus long de quelques millimètre qui a tout pris, l'autre rien >_<
enfin c'était ça ou le thon de la classe qui allait me dire "je t'aaaiime, entre nous c'est s**uel!" pour se foutre de ma geule -_-
...j'ai pas hésité une seconde, j'ai sauté sur le coté en gueulant de peur !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.