Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
congratulations dude.
THANKS MAN :of:
bientot j'vais acheter le domain www.revs-studios.com
N'utilisez pas le redimensionement ImageShack, ça fait du vieux crénellage, autant redimenssioner l'image avant de l'envoyer.
Enfin c'est pas mal
Je l'ai pas redimmensioné sur ImageShack. Ca a du être le forum.
J'ai déjà vu cette image là !
C'est dans une pub genre Ipod !
non, c'est revs qui a fait l'image
Ouais mais il y a beaucoup d'images de ce genre aujourd'hui, c'est exotique et à la mode .
Kikoo !
Nan nan , salut , ne me prenez pas pour un kikoolol !
The Kid a écrit :Vortex a écrit :J'ai déjà vu cette image là !
C'est dans une pub genre Ipod !
non, c'est revs qui a fait l'image
Ben, tu ne peux pas en être certain hein
Si si, c'est facile a faire avec photoshop ca
Ouais ca m'as pris 5 minutes. Mais Vortex il peut pas savoir parce qu'il a pas PhotoShop ( il a pas d'argent pour se l'acheter ).
Moi je l'ai acheté avec le Adobe Design Pack ou comment ca s'appelle.
Voilà une autre création :
Dernière modification par Mouki (05-03-2008 21:54:37)
Pour continuer ici..
Mouki a écrit :"Tu te pleins pas parce que tu sais peut-être pas ce qui va et ce qui va pas sur IE, IE a une mauvaise réputation et en plus IE n'accepte pas le dernier CSS et d'autres trucs sur les sites-web donc des fois ca se peut que tu vois un site comme ce qu'il ne devrait pas être et tu ne le sais même pas ou aussi que tu te dit que ce site que tu est en train de visiter et nul mais en faite c'est IE qui est nul et sur Opera, Netscape ou Firefox il marche parfaitement …"
D'un autre côté je vais toujours sur les mêmes sites.. Non sinon y-a pas quelqu'un qui pourrait aller dans son gestionnaire de tâche > Processus et regarder combien son navigateur Internet pompe de mémoire vive, qu'on fasse un classement entre Opera, Netscape ou Firefox ..
Internet Explorer : 72.176 K
Mozilla FireFox : 52.426 K
Opera : 23.853 K
Sur la même page de Driver-Dimension, à noter que IE utilise un peu près 3.000 K en plus pour faire tourner un de ses programme annexe.
IE , c'est le mal , cherchez pas .
IE , c'est le mal , cherchez pas .
Merci c'est sympa pour ceux qui ont IE comme moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Déconnecte toi et reconnecte toi. Petit bug ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
IE c'est de la ***** voilà …
Trans-Am® a écrit :Pour continuer ici..
Mouki a écrit :"Tu te pleins pas parce que tu sais peut-être pas ce qui va et ce qui va pas sur IE, IE a une mauvaise réputation et en plus IE n'accepte pas le dernier CSS et d'autres trucs sur les sites-web donc des fois ca se peut que tu vois un site comme ce qu'il ne devrait pas être et tu ne le sais même pas ou aussi que tu te dit que ce site que tu est en train de visiter et nul mais en faite c'est IE qui est nul et sur Opera, Netscape ou Firefox il marche parfaitement …"
D'un autre côté je vais toujours sur les mêmes sites.. Non sinon y-a pas quelqu'un qui pourrait aller dans son gestionnaire de tâche > Processus et regarder combien son navigateur Internet pompe de mémoire vive, qu'on fasse un classement entre Opera, Netscape ou Firefox ..
Internet Explorer : 72.176 K
Mozilla FireFox : 52.426 K
Opera : 23.853 KSur la même page de Driver-Dimension, à noter que IE utilise un peu près 3.000 K en plus pour faire tourner un de ses programme annexe.
Merci bien.
Dans un tout autre sujet, je suis copieusement furax de ce que je viens d'apprendre au lycée ; Y-font leurs putains de portes ouvertes et nous, les élèves, on est obligés de venir, et le plus gros, c'est que c'est Samedi ! ; les gros ******* de ****** de ***** !
Nous faire chier pour des conneries un Samedi pil poil dans l'aprèm', je doit sûrement rêver,.. moi j'avais plein de truc de prévus (glandouille, PC, GT4, fléchettes ; et oui , chacun ses activités.)
saloperie de lycée privé catho-catho va..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.