Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
REVS - remember my OOFF xD
Me voilà de retour. Ah ok plus personnes se souvient de moi...
^^
Euh non c'est le topic Blabla OFFF xD
C'est normal que tu le connaisse pas tu viens d'arriver.
On va dire que c'est le seul vétéran du forum a avoir 21 messages.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pof
Da bouncing OF :of:
yea yea yea :of: J'aurais du faire le fond transparent mais bon c'est fait pour MSN en faite :of:
C'est moi qui a reporté le HS xD
Regradez moi ca : http://youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU MDR !!
Je reviens car j'attends les prochaines news sur Driver.
Je reviens car j'attends les prochaines news sur Driver.
On attends les UBI-Days pour ça.
Ubi-days …8-) moi je dis prout-days puis voilà
Caca prout !
Mobman02 qui verrouille le topic du 7 mars juste pour un peu d'hors sujet ! =_="
C'est pas la mort non plus
Et puis ya aussi que ce topic partait en hors sujet car le sujet était périmé
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A l'époque c'était une révolution.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et Revs >> Soit pas content parce que t'as reporté le HS comme un grand... De toutes façons Mobman02 l'aurait bien vu !
Pfu... Et pour la vidéo, je te l'ai montré hier sur koreus d'abord ! :D:D
Dernière modification par Vortex (05-03-2008 12:32:23)
C'ètait pas hier Et le remix tu me l'as pas montré c'est moi qui l'ai trouvé xD et puis je voulais tester la fonction signaler c'est pour ca que je l'ai reporté comme un grand
Pour continuer ici..
"Tu te pleins pas parce que tu sais peut-être pas ce qui va et ce qui va pas sur IE, IE a une mauvaise réputation et en plus IE n'accepte pas le dernier CSS et d'autres trucs sur les sites-web donc des fois ca se peut que tu vois un site comme ce qu'il ne devrait pas être et tu ne le sais même pas ou aussi que tu te dit que ce site que tu est en train de visiter et nul mais en faite c'est IE qui est nul et sur Opera, Netscape ou Firefox il marche parfaitement …"
D'un autre côté je vais toujours sur les mêmes sites.. Non sinon y-a pas quelqu'un qui pourrait aller dans son gestionnaire de tâche > Processus et regarder combien son navigateur Internet pompe de mémoire vive, qu'on fasse un classement entre Opera, Netscape ou Firefox ..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.