Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Méchant petit garcon xD
Et au début c'était moi Après on a été semi-banni xD
boh y'a pas de raison! tu peux être modo même après être semi-banni ou banni, si tu t'est rattrapé...
...sinon keke il me semble que...t'est un peu "jeune" pour être modo
de plus Mobman02 a dit qu'avoir Baab comme modérateur ça suffisait(en plus de lui-même(Mobman02) qui est l'administrateur)
On est actuellement assez de deux (Baab et moi) pour s'occuper de vous
Il n'y a pas beaucoup de membre actif et il n'y a donc aucun besoin en modérateur suplémentaire.
Mais c'est sympa de se proposer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui, le forum est assez calme en ce moment, donc c'est pas la peine d'avoir un autre modérateur.
Le lien où le sujet a été évoqué :
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=740
Dernière modification par jejex (02-03-2008 10:43:24)
Je banni d'hors et déjà les membres suivant :
le tigre pour insulte, manque de respect, flood
Vortex pour récidive (il était déjà semi banni)
Le kid pour flood excessif
Dire que j'ai su lire ça deux jours après mon bannisement et un petit changement d'IP
Il y a ce vent Emma qui a tué hier 4 personnes en Autriche, 2 en République Czeque et 5 en Allemagne . Ici il passait à 163 km/h il y a des Cessna qui ont été emportés par le vent à l'aéroport, des grues sont tombés, des caravanes se sont envolés et à coté de ma maisons un arbre est tombé
.
En fait , empêcher l'accès de lire le forum aux bannis ne change pas grand chose . IP changé , et c'est bon !
En fait , empêcher l'accès de lire le forum aux bannis ne change pas grand chose . IP changé , et c'est bon !
Non,
il n'y a pas que ça, le mail, le compte, et le navigateur (via cookie) sont aussi bloqué. Alors pour reposter il faut tout changer. Et même avec ça, j'ai moyen de retrouver les multi-compte.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Comment Vortex a il fait alors ? )
J'aurais la flemme de faire tout ça moi ! ^^
Ha bon j'ai fait ça moi ?
J'ai juste posté en invité dans le blabla et le reste je savais le voir puisque ma boîte change d'IP à chaque fois qu'on la rallume en fait !
Donc changement de compte et tout, j'ai pas fait ça hein ! xD
Par contre Le Kid l'a fait et je pense que vous confondez un peu
Par contre Dax, en voyant ce que tu fais sur jeuxvidéo.com, ça m'étonnes de toi ^^
Ouais mais sur JV.COM , pas besoin de changer d'IP pour créer un nouveau pseudo , tout le monde le fait !
Ha bon j'ai fait ça moi ?
J'ai juste posté en invité dans le blabla et le reste je savais le voir puisque ma boîte change d'IP à chaque fois qu'on la rallume en fait !
Donc changement de compte et tout, j'ai pas fait ça hein ! xD
Par contre Le Kid l'a fait et je pense que vous confondez un peu
Par contre Dax, en voyant ce que tu fais sur jeuxvidéo.com, ça m'étonnes de toi ^^
Et alors ? On peut encore toujours bannir tout ta rangé d'IP après tu peux plus rien faire .
Tu peux pas changer ta rangé d'IP … c'est une espèce de IP pour ton addresse IP .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.