Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je traine trop sur JV.COM , il fallait que je sorte un peu de ce site , alors je vais trainer un peu plus ici !
je vais moin souvent sur driver-dim' . Je suis en dépréssion parce que lundi (pour moi) c'est la rentrée :'(
Moi c'était Lundi la rentrée .
Moi c'est ce lumdi-là, mais je me suis preparé!!!HAHAHAHA!!!
Je vais tout con/coné !!!!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Nan c'est juste pour faire venir du monde, en faite ya pas de cookies
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dommage, parce que c'est bon les cookie...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
A manger voyons ! ^^
Non mais c'est une touche d'humour j'espère que les visiteurs vont pas me faire un procé pour pub mensongère
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi j'ai le lien qui mène directos' aux forums, mais du coup, je vois jamais les news, mais d'un autre côté, les news de la page d'acceuil se retrouve généralement dans le forum ...
Cookies ce sont des infos qui se sauvegardent
Puis zut vous en avez déjà parlé ici …:D
Moi j'ai encore une semaine de vacances.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai encore une semaine de vacances.
oui c'est enbétant nous on a plus que demain
Moi pareil Bande de fénéants
une question : comment on fait pour devenir modérateur du forum ? Je pense qu'il faut demander à Mobman02, non ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.