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#151 01-03-2008 00:55:56

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

C'est la version que tu va jamais voir dans ta vie de laquelle je parlais la wink.

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#152 01-03-2008 01:02:30

Tom-27
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Mais elle a bien du sortir un jour, non?


c95k_tom-27.jpg

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#153 01-03-2008 11:22:29

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Tu c'est ce que c'est une version Beta ? C'est la version du jeu comme ce qu'il devrait être, celle que personne peut avoir, que les développeurs. Les premiers screens qu'on a vu de Driver Parallel Lines viennent de la version Beta smile. Il y a aussi ne version Beta de Driv3r, de Driver, de Driver 2, Stuntman,…  de chaque jeu smile

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#154 01-03-2008 13:53:37

m@xtimot
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

en gros c'est le jeu...avant le jeu, avec les petits (ou gros) détails en plus ou en moins (dans D: PL on peut noter le flingue automatique dans la version Beta et le flingue a barillet dans la version originale, Dans la Version Beta de Driv3r, ils y avaient mis une deux chevaux)

Dernière modification par m@xtimot (01-03-2008 13:53:49)


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#155 01-03-2008 16:30:05

Tom-27
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Ah ouais d'acords!


c95k_tom-27.jpg

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#156 01-03-2008 17:48:02

boss_benfica
Gareth Edmondson
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

C'est un prototype, c'est un essai.


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"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

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#157 22-11-2012 18:27:22

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

J'ai trouvé ca sur un disque dur externe:

002qpc.jpg

Des images de la même voiture que j'ai à l'époque:

car01s.jpg

car02r.jpg

Elle aparaissait dans une de ces "présentation de mission".

On dirait que c'était la BX-9 Beta. Parce qu'elle a la même plaque que la BX-9, "PED-19".

Et ici une remorque qui n'apparait jamais / qu'on ne peut pas utiliser avec le semi remorque:

trailer01.jpg

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#158 05-01-2014 15:40:32

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

J'ai remarqué qu'il y avait deux calandres différents pour la version beta du taxi (avant qu'elle a été partagé en deux dans la version finale):

driver4_0509077.jpg

screen_04.jpg

Sinon je dois avouer que le relief des bâtiments est quand même meilleur que dans DSF, l'effet de profondeur est mieux fait et les bâtiments ne sont pas tellement plats quoi:

3novembre_3.jpg

3novembre_2.jpg

14_decembre_9.jpg

14_decembre_8.jpg

hap

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#159 05-01-2014 15:56:26

Vortex
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Ce qui donne surtout un effet plat dans Driver : SF c'est cette impression d'être sur des rails à chaque endroit du jeu. Tu peux racler les murs tu vas rarement être bloqué.

Et il y a plein d'endroits où tu vois des maisons avec des jardins derrière et impossible d'aller dedans (même s'il y a des voitures inshiftables) car il y a toujours un petit poteau, une barrière, un muret,... qui bloque.
Dans Parralel Lines, aussi plat sont les bâtiments c'est quand même un jeu de 2006 et il y a moyen de faire ce que j'ai dit.

Même dans Driver 1 on avait plus de libertés. On peut même pas aller sur la plage dans DSF... Les ports on peut jamais non plus (je parle des quais) car ils sont aussi barricadés. La ville est pas mauvaise en soi mais elle est beaucoup trop fermée. J'ai même vu des stations essences sur l'autoroute qui était à moitié fermée !


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#160 05-01-2014 16:04:13

Vortex
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Même si c'est pas le sujet, ce screen représente bien l'enfermement de DSF :

driver-san-francisco-chapitre-4-exploits-002.jpg

Tiens et si j'allais conduire dans cette forêt avec beaucoup d'arbres ? Ce serait un petit challenge de réussir à ne pas m'en choper un... pas possible.
Aller à droite pareil à cause d'un muret en bois indestructible. Pareil avec les parcs. Pareil avec la plage,...

On est toujours sur une route pas super large.

Franchement j'ai pas l'impression qu'on ait droit à une aire de jeux assez importante qui ne soit pas autre part que sur une route ou qui fait plus de 2m² noel


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#161 05-01-2014 16:14:40

Trans-Am®
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

3novembre_2.jpg

Ce screen vend du rêve... noel

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#162 05-01-2014 16:49:43

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Ouais ce screen est excellent, le truc rouge à gauche y contribue aussi un peu lol

Vortex: C'est clair si tu prends une image d'une piste d'off road, c'est comme ca, mais en "ville" on a pas du tout l'impression d'être enfermé je trouve: un carrefour tout les 100m (donc c'est pas genre on a pas le choix ou aller), des parkings, des grandes places, des bout d'herbes, des chantiers, des ponts qui passent au dessus de la tête, des ruelles étroites, des station de trams… smile

Sinon la piste sur la photo que tu montres j'adore parce que c'est la piste du challenge des Dukes of Hazard, en course classique elle est excellente cette piste et aussi en mode libre online on s'offre souvent des petit destruction derby sur la terre en muscle cars là-dessus noel

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#163 05-01-2014 18:30:50

Trans-Am®
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Moi c'est surtout la texture de l'immeuble, les roues pas rondes et la fumée phosphorescente. bave
(et TK qui traverse le toit de sa caisse mal modelisée moundir.gif)

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#164 05-01-2014 18:43:07

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Ben ca de toute façon, mais le truc à gauche c'est la cerise sur le gateau, style jeu Wii en très gros pour que les enfants voient bien où ils visent hap

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#165 05-01-2014 18:54:07

Vortex
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Justement Revs, c'est le fait que le off-road soit aussi délimité qui me crispe dans DSF.

Et non, en ville c'est tout aussi couloirisé.  Le fait d'avoir un carrefour de temps en temps ouais merci encore heureux hein tongue

Et les chantiers justement c'est de nouveau un petit couloir qui te le fait traverser, t'as pas une aire de jeu libre à cet endroit là tu peux juste "regarder". Tu comprends maintenant ?
Et tu vois où "des grandes places" ?


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#166 05-01-2014 19:39:36

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Oui je comprends mais je ne "sens" pas, je ne sait pas pourquoi tongue Sans doute que tu es tout simplement plus intéressé dans les endroits que moi. Moi ca me suffit de "regarder" ou de voir honnêtement. Le cœur du jeu pour moi c'est vraiment le online, et là t'a pas trop le temps d'observer les endroits. Des fois par contre je fait des tours juste comme ca et je regarde ce qu'il y a, je vois des bâtiments que je n'avais même pas remarqué auparavant. Des fois j'aimais bien aussi comparer des bâtiments moins connu par rapport à ceux en réalité, d'ailleurs c'est pas mal fait: un club de nuit et bien à sa place, tout comme une caserne de pompiers.

Mais souvent en réalité ce n'est pas beaucoup plus différent tu sais… enfin pour ce qui est des endroits à la campagne ok, mais en ville, quand je regarde chez moi, c'est plus ou moins pareil, parce que théoriquement t'es aussi sur une "piste" et t'a pas d'endroit où tu peux traverser à travers des immeubles ou autre, mais seulement par les rues.

Et pour les grandes places, tout le coté vers la Bay Bridge sont pratiquement que des énormes places.

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#167 05-01-2014 19:42:40

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Sinon t'as qu'à à regarder des vraies images de la ville, y a pas vraiment le choix non plus où aller:

San-Francisco-down-town-slope.jpg

Tu veux passer à travers les bâtiments ou quoi? hap

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#168 05-01-2014 20:03:13

Vortex
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Par exemple sur l'image, on voit à gauche qu'il y a des escaliers et un petit bas-côté avec des arbres.
Dans DSF il serait impossible d'y accéder. Ce n'est qu'un exemple de ce que le jeu nous empêche de faire et comme tu dis à la campagne c'est encore plus flagrant.

Même en ville il y a des parcs mais c'est impossible d'y aller.
Pour finir, les grands endroits dont tu parles c'est de nouveau des routes avec un petit rectangle de verdure au milieu.
Moi je veux des endroits comme des parkings à plusieurs étages duquel on peut se jeter quand on est arrivés tout en haut (voir même avant), des endroits comme la place sur laquelle on commence le mode survie, des quais, des plages,...

Le pire c'est que même Burnout Paradise était plus ouvert (et pourtant il ne l'est pas énormément non plus)  hmm


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#169 05-01-2014 20:13:41

Mouki
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Je ne vois pas d'escaliers moi, que une rampe barrée par des piliers — exactement comme ce serait (et comme ce que c'est) le cas dans DSF tongue

Et non je ne parlais pas de rues avec un carré vert au milieu. Il y a plein de vrai places (pas de routes), sans aucune voiture, avec des monuments et des fontaines au milieu.

Mais je vois tout de même de quoi tu parles. Mais je ne sais pas, moi ca me manque pas. Peut-être parce que le reste du jeu est tellement bon pour moi, que ca récompense. La pluie, la nuit, etc. tout ca ca m'est égal. Je ne dis pas que ce ne serait pas cool de l'avoir, mais ca ne me gêne pas non plus si ca n'y est pas.

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#170 06-01-2014 00:57:40

m@xtimot
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

Revs a écrit :

Je ne vois pas d'escaliers moi, que une rampe barrée par des piliers — exactement comme ce serait (et comme ce que c'est) le cas dans DSF tongue

Dans Driver 1, ces piliers là ils y sont et tu peux les péter, prendre la rampe et te manger un arbre dans la truffe.

Après je dis pas que ces ça qui fait que DSF soit un mauvais Driver, mais c'est juste l'exploration qui en prends un coup. L'exploration, c'est ce qui nous a fait un peu triper dans Driver, qui nous a fait complètement rêver dans Driver 2, qui nous a fait bien rigoler dans Driv3r et qu'on a trouvé parfaitement normal dans D: PL.


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#171 29-03-2015 02:40:10

eric059
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

C'est très possible !

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#172 29-03-2015 15:19:23

Tannerkid
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Re : Driver: Parallel Lines (BETA)

C'est très probable même !


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