Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pourtant j'ai taper Jean pierre coffre dans google et je suis tomber sur son site officiel
Stage6 va fermer ses portes cette nuit !!!
C'est la fin du streaming en HD !!!
C'est la fin du monde !!!
http://www.clubic.com/actualite-127336- … tage6.html
:'( :'( :'( :'( :'( :'(
Si ça marche
Tiens le lien (qui peut marcher)
PS : Oula ça chauffe là
Dernière modification par The Kid Tanner (28-02-2008 21:47:11)
Non, mais Mr M@x disait qu'avec son PC de ***** il était pas foutu d'installer un logiciel de 50 Mo pour avoir les Codec DviX et le DviX Web Player pur pouvoir acceder à Stage6.
Mais bon... Stage6 c'était des vidéo en 1920*1080 à 60 images secondes max...
Youtube c'est du 320*240 en 15 images secondes .
En plus sur stage6 on pouvais les télécharger, sur Youtube aussi, mais c'est plus compliqué ! C'est Stage6 c'était en DviX alors que sur Youtube c'est du FLV .
Il y a une option HD sur Dailymotion, Tannerkid
Moi aussi ca marchais pas tes liens Tannerkid. A chaque fois ils fallaient que j'installais un programme.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, mais Mr M@x disait qu'avec son PC de ***** il était pas foutu d'installer un logiciel de 50 Mo pour avoir les Codec DviX et le DviX Web Player pur pouvoir acceder à Stage6.
Mais bon... Stage6 c'était des vidéo en 1920*1080 à 60 images secondes max...Youtube c'est du 320*240 en 15 images secondes .
En plus sur stage6 on pouvais les télécharger, sur Youtube aussi, mais c'est plus compliqué ! C'est Stage6 c'était en DviX alors que sur Youtube c'est du FLV .
ben y'a pas que youtube, et j'ai jamais dit que c'était meilleur,
puis tu rigole mais 50Mo sur un Disque Dur de 9.40Go plein ça devient énorme, faut que je vide les temporaires dès que j'ai fini de trainer sur le net, et bien sur, je peut pas mettre le truc sur mon beau DD amovible 300Go, ce serait trop beau
donc c'est pas moi qui suis pas foutu de dL le logiciel mon c'est cet ordi de mes deux,
et bien sur, c'est moi qui doit casquer pour trouver un autre PC et un cable pour aller sur le net donc déja:
1)avec 70€ pour me payer un ordi + le câble donc le truc sera pire (ça existe?) que le machin avec lequel je me trimballe ou alors ben rien!
2)je peux essayer de chourer le médion a mon père et j'aurais de quoi avoir un câble mais comme ma sœur le pique déja pour elle, c'est foiré
conclusion: de toutes façons mes parents ne seront pas d'accord pour que j'ai un accès libre a internet dans ma chambre
en gros ben voila quoi, je sens que ça va être long, surtout quand ma sœur ainée va reprendre l'ordi
Dernière modification par m@xtimot (29-02-2008 22:02:23)
M@x, tu veux un conseil?
Suicide toi...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
ça s'apelle de l'humour noir...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Il parrait qu'il y a des topics qui ont étés crées cette nuit xD des topics un peu …
Oui, heureusement que Mobman02 était là
tout à fait exact
c'était quoi comme genre de topic ?
Topic sur des lapins .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.