Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Volkswagen 411
j'aimerais si possible les deux appellations commerciales de ce petit monstre (Europe et Royaume-Uni)
bravo jejex !
Rover SD-1
EDIT: je me suis empréssé de répondre avant tout le monde mais je me permet d'ajouter que j'était malheureusement pas là quant t'as posté la Volvo 960.
Il se fait que j'adore ce véhicule, et tu dis l'avoir conduit, alors comment c'est ?
Je sais que c'est une FR (propulsion), mais alors ça sur-vire, ou c'est très "sûre" comme conduite ?
C'etait quel moteur ? (j'crois qu'il y en que 2 ; 2.5 et 3.0), manuelle ou auto ?, ça a la "patate", ou ça se traine ?
Je crois qu'elle etait limite plus pour le marché US que pour le marché Euro, alors niveau suspat', ç'est pas un peu chaloupe ?
merci d'avance et sorry pour le bombardement de questions
Dernière modification par Trans-Am® (29-02-2008 21:06:56)
Cette Rover elle y est dans The Getaway. C'était un peu une voiture révolutionaire .
alors Trans-Am® :
malgré son poids monstrueux la direction est d'une souplesse phénoménale en restant d'une précision très honnete
c'est simple, même avec ma Corsa j'avais jamais fait un créneau aussi facilement lol
par contre on a un pédalier d'une raideur assez monstrueuse, ce doit être exténuant sur le longues distances
pour les détails j'ai conduit un modèle 2.5 Turbo D, intérieur cuir, très belles finitions, moteur suffisamment puissant pour accorder de bonnes reprises a ce monstre de l'asphalte (boite manuelle, je sais pas ce que vaut l'automatique)
par contre il n'est jamais simple de savoir avec précision où est l'arrière lol (je roulais en supercinq à l'époque ou j'ai conduit la 960, imaginez la différence, pour un peu on la rentrerait dans le coffre)
OK merci beaucoup ! (j'ai regardé, 1,5 tone la bête, soit le poids d'une C5 v6 à peu près)
Voilà le nouveau véhicule à trouver :
Ce véhicule m'a permit de me souvenir d'une formule de science physique.
Mazda MPV
Ouais, à toi !
j'ai pas d'idées je passe mon tour lol
Bon, ben..je peux ?
Véhicule extrêment rare, visible dans 1 seul jeu-vidéo : DRIVER 1 à Newcastle.
C'est une shah maserati
C'est une shah maserati
Ou comment tombé dans un piège que je n'avais même pas vu ..
Ah quelqu'un a déjà trouvé xD
Dernière modification par Mouki (01-03-2008 18:50:27)
Une Quattroporte qui en a 2.. Original !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.